[Tout les serveurs] Narko_91 - ORelio

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
narko_91

[Tout les serveurs] Narko_91 - ORelio

Messagepar narko_91 » 06 août 2012, 11:58

Bonjour,

Je me suis déjà expliqué avec ORelio avec des messages privés. Je suppose que toutes les informations sont dans le message que j'ai envoyé à ORelio et que cela devrait suffire :

Ecrit le 5/08 à 20h00 - Demande de ban à mon égard le 5/08 quelques temps plus tôt :

Bonsoir ORelio,

A l'instant, je viens de voir sur le forum une demande de plainte à mon égard ! Je ne me suis tout simplement pas connecté ce matin !!
Depuis hier soir, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte, mon code n'est plus le même. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le signaler avant cette histoire ! Quelle horreur, met toi à ma place !
Quand je lis ce qu'il y a marqué sur ces Screenshots, je sais très bien que ce n'est pas moi qui ait marqué ça. J'en déduis donc que je me suis fait hacker, et que le déposeur de plainte s'est fait menacé par mon propre hackeur, du moins celui qui a usurpé mon pseudo. Ou peut-être que le posteur de la plainte a pu modifier ses Screenshots !
Si la première solution est juste, j'en déduis que le déposeur de la plainte, va lui aussi, bientôt être hack du coup et peut-être que ça ne s’arrêtera pas là !
Bref, je suis vraiment désorienté, et en plus de tout, j'ai également reçu des menaces sur mon propre serveur, que j'ai d'ailleurs pris à la légère et que je n'ai donc pas pris en Screenshots ! (en effet, le joueur a ragé car je lui ait dit que ce qu'il avait fait était moche).
Le serveur Hellominecraft compte vraiment beaucoup pour moi, si je dois partir, je laisserai derrière moi de nombreux amis...

Merci d'avoir lu,
Narko_91 (le vrai)
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

Caste974

Re: [Tout les serveurs] Narko_91 - ORelio

Messagepar Caste974 » 06 août 2012, 12:44

Je me rappelle aussi que narko_91 (celui qui a acheté le compte) m'a dit avoir donné/prêté son compte à son cousin en raison de son indisponibilité à jouer.

Et en effet on peut lire ça :
05-06 18:37 Chat narko_91: /m miss salut, je ne suis que son cousin ^^
Donc il est un peu dur de savoir à vraiment quel narko nous avons à faire : le vrai ? le cousin ? ou un "hacker" ?
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

narko_91

Messagepar narko_91 » 06 août 2012, 13:25

Bonjour Caste,

Je suis le vrai narko_91, je n'étais pas présent lors de l'année scolaire précédente car j'étais en internat.
J'ai repris le compte que mon cousin m'avait proprement repris ;)
Il a racheté un compte et ne rejouera plus jamais avec celui-ci.

Morsius

Messagepar Morsius » 06 août 2012, 13:37

Bonjour,
Je suis morsius modo de la fac de narko_91 sur le play !
C'est triste mais le hack est très facile sur minecraft malheureusement et connaissant narko_91il n'est pas du genre a menace ou a triché. et il est évidant que le compte de narko_91 doit rester banni pour le moment t'ant qu une solution n'est pas été trouver mais je pense qu'il faut brimer l'utilisateur du compte et non la personne l'ayant acheté!
je le répète et l'affirme narko_91 n'est pas l'auteur de c'est menace et nous avons énormément besoin de lui dans la fac étant donné que c'est l'admin! (en passant serais t'il possible si cette histoire doit s’éterniser de donne provisoirement les droit d'admin a un autre modo de la fac ? ).
Courage narko
et merci au modo/admin d'hellominecraft de l'écoute qu'il nous apporte.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 août 2012, 17:59

J'aimerais savoir si tu as correctement repris le contrôle de ton compte et changé le mot de passe.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 août 2012, 22:28

Il est quand même sacrément fort ton hacker, il à même empreinte ton adresse IP pour faire ses bêtises puis comme il est gentil, il à ensuite continuer à construire ton bâtiment ... :roll:

Tout ça soulève beaucoup de question notamment sur la bonne foie de tes dires ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

narko_91

Messagepar narko_91 » 07 août 2012, 10:12

Quoi ? Edrixal, tu supposes donc que c'est moi qui ait menacé la personne alors que je n'ai même pas pu me connecter ?
Et comment a t-il pu continuer mon bâtiment, ça parait incroyable, peut être qu'il l'a détruit plutôt non ?
Et ce matin je n'arrive même pas à me connecter, pourtant j'ai changé mon mot de passe, si ça se trouve, il m'a encore hack, et d'une autre manière...
J'espère simplement qu'il ne pourra pas prendre le mot de passe de mon adresse mail associé à mon compte minecraft !
Quelle histoire horrible...
Et l'histoire d'adresse IP, ça parait également incroyable !
Mais je crois savoir comment il a pu entrer.
Mon Kaspersky a remarqué plusieurs chevaux de Troie lors d'un téléchargement. Je n'y connait absolument rien en informatique, je suis à peine capable de modifier mon minecraft.jar, alors comment je pourrais menacer quelqu'un de hack ?!
Bref, tout ce que je veux, c'est que tout cela se termine, ce hackeur derrière son écran doit bien s'amuser :?

Edit 1 : J'allais oublier de répondre à ORelio, j'ai réussi à me connecter à l'instant avec le compte narko_91, le mot de passe fait maintenant plus de 15 caractères et est incompréhensible. J'ai simplement peur pour mon adresse mail... Je ne sais pas si le hackeur serait capable de récupérer mon mtot de passe... Je viens juste d'effacer l'historique de mon navigateur internet et tout les cookies qui existaient. Je n'ai plus qu'à attendre désormais, mais j'ai peur :?

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 07 août 2012, 20:06

Je ne peux pas te débannir tant que ton compte n'est pas sûr ... Voici quelques pistes :
> Change le mot de passe de ton compte ET de ta boite mail !
> Choisis un mot de passe Minecraft que tu n'a jamais utilité auparavant
> N'enregistre pas le mot de passe dans ton navigateur ou dans le Minecraft.exe
> Effectue un scan complet de ton ordinateur pour enlever les éventuels virus (Tu as quoi comme antivirus ?)
> Vérifie que personne de malintentionné n'a accès à ton ordinateur ou ta boite mail
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

narko_91

Messagepar narko_91 » 07 août 2012, 20:47

Merci ORelio, je vais faire ça de suite.
Pour répondre à ta question, j'ai une licence Kaspersky 2012 (il me semble).
Je t'indiquerai lors d'un Edit quand tout sera fait.
Encore merci pour ton aide.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 07 août 2012, 21:54

Euh, si tu édite ton message je ne verrais pas qu'il y a du nouveau donc je t'autorise à poster ça dans un nouveau post
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »