(je reconnais que l'image n'est pas très réussie, je voulais faire genre DJ, mais en fait, on s'en fout un peu ^^)
Hé oui, vous avez bien lu ! Les 2 ans d'Hello Minecraft, c'est ce samedi là !
Je prévois donc de faire une soirée Night Club dans la foulée avec moi en DJ, comme on n'en avait plus vu depuis le 2 juin 2012 !
Voici donc, d'ores et déjà, sans plus attendre, la date de l'event :

(heure d'hiver, étant donné que vous passez à l'heure d'été pendant cette nuit là)
Je rapelle tout de même un truc important : comme tout le monde, il est possible que j'ai un empêchement à la dernière minute (il sera 16h en Martinique donc encore possible de sortir ^^) donc si j'ai un empêchement je vous le ferai savoir, mais sachez que l'event ne sera pas annulé (il sera au pire reporté)
La fête se passera comme d'habitude dans le Night Club d'ORelio, avec cette fois, le bar des potions rempli à ras bord !

Sachez que je prévois de larguer plein de CD pendant la soirée (plus d'un double coffre au total), donc profitez-en ! ^^
Au niveau de la musique, cela sera comme avec xKaOtiiK, de la dubstep, un peu de techno, et des chansons Minecraft à la fin

Sachez d'ailleurs que quelques musiques seront reprises de la soirée du 2 juin (25% environ), et que pour faire une genre de "tradition", la première musique sera la même que ce soir là. La voici en exclusivité :
http://www.youtube.com/watch?v=MwSkC85TDgY
Bien sûr je donnerai la playlist le lendemain ^^
Le concert se passera, encore une fois comme d'habitude sur Mumble dans un salon créé pour l'occasion, et le mixage sera assisté par Virtual DJ (ouah, ça en jette hein ?), avec un très petit effet d'écho pendant toutes les musiques, histoire qu'on sente bien qu'on est dans un grand espace (évitez de sortir dehors donc, sinon cela ne sera pas cohérent ^^)
Voici un tutoriel pour rejoindre Mumble...
Voilà, je pense qu'il n'y a rien de plus à dire !
À la semaine prochaine donc !