Bonjour à toutes et à tous !
Pour continuer l'event Halloween, après le spleef, il y aura un évent Terrorisme. C'est un nouvel évent que j'ai commencer il n'y a pas longtemps : je refait un post pour plus d'organisation, et vu que c'est Halloween, deux ou trois petites choses vont changer...

[center]---------------------------------------------------------------------------------------[/center][/b]
Principe de l'évent :
Un event terrorisme est un event PvP qui consiste à faire combattre les terroristes contre les anti-terroristes. En effet, il y a deux équipe : l'équipe rouge, qui représente les terroristes, et l'équipe bleue, qui elle représente les anti-terroristes. Le but est simple : exterminer l'équipe adverse. Chaque event terrorisme comporte 3 manches. Si une équipe remporte les 2 premières manches, il y aura des manches qui pourront êtres rajoutées. Si les équipes sont déséquilibrées, il est possible de modifier l'équipe en interchangeant deux joueurs. Attention : chaque joueur aura sur la tête une citrouille !
L'event à lieu dans la map de Counter Strike Source reproduit par squall28600, ci-dessous les screenshots du warp au spawn pour y accéder, des règles explicatives, et de l'arène vue de dessus : [Warp au spawn côté rouge]

-Un joueur ne doit pas changer d'équipe durant l'event, sauf si l'animateur lui demande.
-Tout le stuff est à acheter sur place (moins de 5po au maximum et 1po minimum), prévoyez juste un peu de nourriture.
-Comme dit ci-dessus, tout est à acheter sur place, donc interdiction de venir en stuff fer/or/diams. Il faut venir avec juste de la nourriture.
-La manche commence quand les portes de votre base s'ouvrent. Si vos portes sont déjà ouvertes avant le compte à rebours, prévenez l'animateur.
-Evitez de vous tuez entre vous, le but est de tuer l'équipe adverse.
-Ne pas flood le chat, oui c'est possible que l'organisation prenne du temps, mais il ne faut pas pour autant s'impatienter, cela ne fera qu'empirer les choses.
-Les armures en cuir sont colorées : ne portez pas la couleur de l'équipe adverse dans le cas ou vous tuez l'un de ses membres.
-A la fin de l'event, les portes sont fermées, tp-vous ailleurs ou éventuellement éliminez vos coéquipiers (

-Les citrouilles seront fournies par moi-même.
-Vous n'avez pas le droit d'enlever vos citrouilles de la tête, même une demi-seconde (soyez fair-play svp)
Les inscriptions/les récompenses :
Voir fin du post : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=16847
[center]---------------------------------------------------------------------------------------[/center][/b]
Merci à tous, moi je vais faire le post suivant, je vous laisse !