Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Recrutement faction Aether ! [ON]

Messagepar DarkPyves » 04 nov. 2012, 11:32

Image

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le topic de recrutement de la faction Officielle Eclairs sur le Play !


Les Eclairs, qu'est-ce que c'est ?


Il s'agit de la première faction Officielle du serveur et également l'une des plus anciennes ! Créée il y a plus de quatre ans en Octobre 2011, elle dispose du statut de faction Officielle depuis Février 2012 !

Nous sommes une faction pacifique, axée construction et commerce en tout genre. Ne nous rejoignez pas si vous voulez faire des guerres contre d'autres factions !

En parlant de commerce, nous possédons 2 shops au spawn , qui vendent et rachètent de nombreux objets du jeu, à prix souvent très compétitifs.

Actuellement nous totalisons environ 1500 claims pour un power max dépassant les 2000, claims qui couvrent un vaste domaine, riche et varié, pour tous les goûts et toutes les envies de construction !

Les deux symboles forts de la faction sont bien sûr l'éclair, que vous verrez à plusieurs endroits dans la faction, ainsi que le melon (bio et élu meilleur melon du serveur ! ^^).

Le slogan historique est "Ici périront tous ceux qui sont nos ennemis", mais il change suivant les saisons et l'état d'esprit du moment ! Le slogan en vogue en ce moment est "Puisse la paix du melon éclairer vos journées".


Nos membres !


La faction compte à ce jour 20 membres. Elle est dirigée d'une main de fer par ORelio, patriarche de la faction, et également super-modo du serveur/forum. Je suis moi-même modo de la faction et supermodo du serveur, assisté dans ma tâche par mes collègues MaitreVaddes et Alexanpac. La faction comporte un noyau dur, avec plusieurs de ses membres ayant plusieurs années d'ancienneté chez Eclairs. Une flopée d'autres membres actifs et originaux (voir tarés pour certains) font la force de la faction, et vous pourrez rapidement sympathiser avec eux !

Le climat est vraiment bon enfant, l'entente et l'entraide entre les membres est assurée par une ambiance joviale et fort sympathique ! Dans quelle autre fac entendrez vous parlez sur le chat à la fois de musique, de cinéma, d'études, de sport, d'ordis qui surchauffent, de melon, de cornichons à la moutarde, et bien sûr et avant tout de Minecraft ? Objectif principal: s'amuser et se détendre tout en s'entraidant pour élaborer de beaux projets ! :D

Petit aperçu de certains de nos membres se prélassant au Soleil :

Image

Un cadre magique !

Sur le W2 la faction s'étendait sur des plaines, des régions désertes, de la jungle, des régions enneigées et océaniques.

Le cadre du W3 se situait à la jonction de trois biomes magnifiques.

Puis enfin le W4, qui offre de nombreuses possibilités d'architecture sur une map pleine de relief.

Vous y découvrirez le biome Podzol dans une forêt d'arbres géants dont notamment le /f home dont sa grandeur dépasse les nuages.

D'autre part le biome neige où vous pourrez y découvrir des habitations nordiques, un château et de nombreux autres monuments.

Puis pour finir, notre lac situé au milieu de la faction avec ces 2 navires.


Avez-vous le profil pour nous rejoindre ?


Si vous êtes motivé, expérimenté, doué, sympathique, si vous voulez participer à de grands projets, si vous voulez faire partie d'une faction à la fois originale et sérieuse, etc... Rejoignez-nous ! De manière plus générale, les critères d'admission seront évalués au cas par cas. Nous ne recrutons pas n'importe qui, mais n'ayez pas d’apriori, tentez votre chance, nous jugerons ensuite ! Skype/Mumble facultatifs !


Les règles de la fac !


Elles ne sont pas excessivement contraignantes ! Et oui, c'est aussi ça la zen-attitude Éclairs ! Tant que le joueur en question est sérieux (pas de grief ni de constructions moisies), poli et enthousiaste, pas de soucis ! La bonne humeur est bien entendu de rigueur. Et écrire correctement en Français ! Bref on essaye de ne pas se prendre la tête tout en conservant un cadre de jeu optimal pour chacun ! ;)


Nous rejoindre !

On ne rentre pas chez Eclairs comme dans un moulin ! Pour nous rejoindre, il faut nous montrer votre envie, votre motivation et vos aptitudes ! Le recrutement se déroule en trois phases principales (la deuxième n'étant pas obligatoire):

Première phase : La candidature écrite

On ne vous demande pas non plus la lune, mais une candidature rédigée d'au moins 15 lignes environ sera fortement appréciée ! Si vous en avez, pensez à inclure des screens, ça sera toujours un atout de grande valeur pour votre candidature (tuto pour mettre des screens: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=11035 ).

Si vous n'êtes pas trop inspiré pour faire une candidature originale, voici quelques points qui pourront éventuellement vous donner des idées et les infos à inclure dans votre candidature rédigée (cliquez sur le spoiler, mais merci de ne pas faire de copier-coller):

[spoiler]-Pseudo
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur
-Fréquence de jeu
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre
-Points forts/spécialités
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement
-Votre power
-Age
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac
-Screens de vos anciennes constructions
-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile[/spoiler]

Deuxième phase : Le défi Eclairs

Si votre candidature est de très bonne qualité et comporte des screens nous donnant clairement une idée de vos aptitudes, cette phase est facultative. Dans le cas contraire, si votre candidature écrite est jugée acceptable, on vous proposera un défi Eclairs parmi plusieurs choix possibles ! Rien de bien méchant, mais plus un truc un peu fun pour tester votre niveau de construction ou bien votre qualité rédactionnelle ou encore votre imagination, etc... Tout dépend de votre choix ! ;)
(l'intitulé des défis est susceptible de changer fréquemment, je ne les liste donc pas ici)

Troisième phase : L'entretien

Un entretien InGame vous sera demandé, l'histoire de faire un peu plus connaissance et de mieux vous cerner. Pour ceux qui préfèrent il est possible de faire cet entretien via Mumble dans le channel privé Eclairs ! ^^


Note aux futures recrues, infos diverses !


Dès votre arrivée dans la faction, un terrain dans le biome de votre choix pourra vous être accordé pour faire votre maison, ou vous pourrez éventuellement prendre possession d'une des maisons déjà existantes.

La faction possède également des coffres communs, qui sont à votre disposition et en libre-service. Vous pourrez venir y prendre toutes sortes de ressources et d'objets pour vos constructions ! ;)

Des petits emplacements pour mettre vos shops au spawn pourront également vous être éventuellement accordés, selon vos besoins.

Un accès à notre section privée sur le forum vous sera donné. Le mot de passe du channel Mumble Eclairs vous sera également fourni.

Une fois que vous nous avez rejoint et que vous êtes logés, on vous propose de prendre part à l'un des projets (ou éventuellement vous pouvez proposez un projet qui vous tiens à cœur):



Quelques images de la fac !

Rapide aperçu de la fac sur le W4:

Le f home
Image

Le château, voyageant de map en map
Image

L'hippodrome
Image

Les navires
Image

L'arène Eclairs !
Image


Rapide aperçu de la fac sur le W3 (déroulez le Spoiler):

[spoiler]Le château (transféré et réarrangé depuis W2):
Image

Le manoir (transféré depuis W2):
Image

La nouvelle arène:
Image
Image

Vue depuis le /f home juste avant le petit matin:
Image

Petite citadelle sous les neiges au sud de la map:
Image

La nouvelle serre:
Image

Le cimetière:
Image

Une villa de la forêt sombre:
Image

L'un de nos 3 shops au spawn:
Image

L'entrée de la mine de la faction:
Image

Petite vue de la ferme à animaux:
Image

Le /f home de la faction:
Image

Le port, son phare et ses deux navires:
Image

L'hippodrome:
Image

Le centre des différents biomes:
Image[/spoiler]


Rapide aperçu de la fac sur le W2 (déroulez le Spoiler):
[spoiler]L'arène:
Image

Le château médiéval et la pyramide:
Image

L'un des panthéons:
Image

La tour d'observation dans la jungle:
Image

Une de nos constructions perchées à flanc de falaise:
Image

La serre géante (vue partielle en raison de la taille):
Image

Vue près du /f home:
Image

Petit aperçu de la ville dans la jungle:
Image

La grande bibliothèque encore en travaux:
Image

Nos deux shops au spawn:
Image

Sapin gagnant du concours Noël 2012 et aperçu village autour:
Image

Une tour qui surgit des océans... :
Image

La discothèque:
Image

Le port de la faction:
Image

En route vers les étoiles !
Image[/spoiler]


Mais le mieux c'est d'aller voir sur place !

Dernière édition : 13/04/2016
Dernière modification par DarkPyves le 25 août 2013, 15:58, modifié 11 fois.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: Les Eclairs recrutent !

Messagepar Antoine » 04 nov. 2012, 11:35

Yeah Yeah, la faction va pouvoir s'agrandir!
C'est super ça!
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les Eclairs recrutent !

Messagepar ORelio » 04 nov. 2012, 12:07

Bravo DarkPyves, magnifique post de présentation !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar luluurca » 04 nov. 2012, 19:20

Très belle faction, mais je reste Fortress! :P
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

MrTHECHAOS
Messages : 463
Inscription : 08 avr. 2012, 15:12
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar MrTHECHAOS » 06 nov. 2012, 15:39

Présentation
-Pseudo:MrTHECHAOS
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Je joue à minecraft de puis 1ans.
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: je joue sur le serveur de puis le 4 Avril 2012.
-Fréquence de jeu:je joue quand je peut utilisé mon pc ^^
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: FLB (Disban),panda(seul joueur connecté), Vendeaume raison personnelle
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre:Car j'ai bien votre faction et l’ambiance qui ai dans la faction
-Points forts/spécialités:je suis un bon décorateur et je me débrouille un peux en construction
-Votre power (facultatif):15/15
-Age (facultatif):Secret défense
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): de l'ambiance et de l'humour
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif):j'aime pas montré mes construction car il sont tous fais sur un serveur privée
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif):
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar ORelio » 06 nov. 2012, 17:55

J'approuve ta candidature, je sais qu'on peut te faire confiance, tu es donc Accepté !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar DarkPyves » 06 nov. 2012, 19:45

J'approuve également ! Bienvenue parmi nous MrTHECHAOS ! ;)

Et merci aux autres pour leurs commentaires sur la Fac/le topic ! ^^
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

yannkungzhu
Messages : 681
Inscription : 09 juin 2012, 07:45
Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Localisation : Devant un bureau
Contact :

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar yannkungzhu » 07 nov. 2012, 19:10

présentation de Yannkungzhu


-Pseudo: yannkungzhu
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: je joue depuit la 1.7
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: juin 2012
-Fréquence de jeu: quand jai rien a faire , les soir , les jounée de pluis , et quand jai pas cours
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: vendeaume , greekeur , westeros ,nova,withwood
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: parce-que vous officiel , parce-que vous éte gentil et la faction est trés belle
-Points forts/spécialités: je suis plein de chose et je suis fort avec le deco quand la maison me plait
-Age : 10 ans
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac : de la bonne umeur , du petse et de la beauté !
-Vos ancienne construction : des construction de la faction WithWood
-Autre : je suis fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIAM MIAM des cookie !!!!!!!!
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar DarkPyves » 07 nov. 2012, 19:33

Merci de ta candidature, on va en parler rapidement avec les autres membres de la fac, tu auras une réponse sous peu ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Mineplayer7
Messages : 1578
Inscription : 29 oct. 2011, 08:57
Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Localisation : France
Contact :

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar Mineplayer7 » 08 nov. 2012, 10:26

Salut je souhaite venir dans votre superbe faction,
je trouve quelle me correspond par rapport au autre faction.
donc:

-Pseudo: Mineplayer7
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: depuis la alpha.
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: depuis très longtemps. (je saais plus vraimment)
-Fréquence de jeu: soit toute la semaine ou mois.
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: FLB disband; Fortress: je suis partie au bout de trois grief chez moi.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: Cette fac est magnifique et ma l'aire parfaite.
-Points forts/spécialités: Minage;construction;pvp.
-Votre power (facultatif): 80/80 (je vais passer a 100/100)
-Age (facultatif): 17
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): Des nouveaux projet vous aider et aussi de la bonne humeur
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): pleins de construction mais c'est dure a prendre les screens car je sais plus ou c'est.
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif): Heuuu... Vive Eclairs.!!! :D

J’espère répondre a vos critères,
et être admis dans votre sublime faction.

Cordialement,
Mineplayer7.
Image
Ancien animateur du serveur.


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité