[Aperture Science] >INACTIF<

UltraMarine_Val

[Aperture Science] >INACTIF<

Messagepar UltraMarine_Val » 16 janv. 2013, 14:34

Bonjour à tous
Je suis UltraMarine_Val Chef et fondateur d'Aperture Science

Aperture Science c'est quoi ?

Il sagit d'une faction à but purement scientifique créer en janvier 2013
Nous sommes une faction pacifique qui récolte le savoir et la connaissance
Nous ne sommes pas très développée et c’est pour ça que VOUS êtes les prochains scientifiques d’Aperture Science !
Notre slogan est: "Nous c'est la science pure et dure !"

Les membres:

La faction est diriger par Moi et Bansse3589 qui est mon co-fondateur
Objectif principal: faire progresser la science minecraftienne sur tout ce qui est redstone, utilitaire comme les ascenseurs et aussi la musique
.

Avez-vous le profil pour nous rejoindre ?

Si vous êtes motivé, expérimenté (joueur suffisamment ancien sur Minecraft), doué... Rejoignez-nous ! De manière plus générale. Nous ne recrutons pas n'importe qui. Tentez votre chance, nous jugerons ensuite. On promet d’être gentille avec vous (durant le recrutement) Skype non obligatoire mai c'est quand même pas mâle utile. Si sa à pas marcher vous pourrez toujours vous ventes d'avoir faille rentrer chez nous

Les règles d'Aperture Science.

Elles sont pas bien compliquer, si les matérielles sont abîmer le prix c'est: La vie du patient.
Sinon elles sont basique, pas de grief, foutez pas vos affaires sur le chemin, touchez a rien dans la base, pas de bagarre à cauter des produits explosives ni devant les bac de lave, on mange proprement et on reste polit. Si vous ne respectez pas sa bah sa risque de mal allez pour vous comme pour vous.

"Des que vous aurais passer la porte, vous ne serez plus jamais le même"
Dernière modification par UltraMarine_Val le 12 mai 2013, 13:41, modifié 1 fois.
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

kélio
Pseudo Minecraft : kélio

Re: [Aperture Science]

Messagepar kélio » 12 mai 2013, 11:45

Bonjour, je suis très intéresse par cette faction alors je t'envoie ma candidature en espérant être inscrit :D

mon pseudo: kélio
en clair mon prénom X)

mon âge: 13 ans

combien de temps sur le serveur: 0 pasque j'ai acheté minecraft aujourd'hui

interet pour le serveur et la faction: j'ai toujours voulu être sur un serveur minecraft donc g choisi HELLOMINECRAFT pasque le serveur me paraissait sympa rien qu'au nom et je cherchais aussi une faction qui a besoin de minecraftien pour devenir une faction très développée (et aussi si tu veux j'ai skype pour faire des conversations) et j'adore inventer des systèmes de redstone (pour ca je le fais en solo et je le recrée dans le serveur)

donc voila ce que g a dire et j’espère que tu m'accepteras ;)
et aussi que la faction n'est pas détruite X)

kélio
Pseudo Minecraft : kélio

Messagepar kélio » 12 mai 2013, 11:46

euh... le temps excuse moi mais ca doit faire un moi que je joue sur minecraft

luluurca

Messagepar luluurca » 12 mai 2013, 11:59

Excuse moi kelio mais pourquoi t'obstines tu à postules pour des factions mortes?!
Tu veux flood et déterrer des topics c'est ça?...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 12 mai 2013, 13:40

Bonjour, je suis très intéresse par cette faction alors je t'envoie ma candidature en espérant être inscrit :D

mon pseudo: kélio
en clair mon prénom X)

mon âge: 13 ans

combien de temps sur le serveur: 0 pasque j'ai acheté minecraft aujourd'hui

interet pour le serveur et la faction: j'ai toujours voulu être sur un serveur minecraft donc g choisi HELLOMINECRAFT pasque le serveur me paraissait sympa rien qu'au nom et je cherchais aussi une faction qui a besoin de minecraftien pour devenir une faction très développée (et aussi si tu veux j'ai skype pour faire des conversations) et j'adore inventer des systèmes de redstone (pour ca je le fais en solo et je le recrée dans le serveur)

donc voila ce que g a dire et j’espère que tu m'accepteras ;)
et aussi que la faction n'est pas détruite X)
Désoler Kélio mai la faction n'est pas assér active pour acceuire un membre comme toi, tente ta chance ailleurs ;)
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Revenir à « Archives Recrutement »