Bonjour à tous
Je suis UltraMarine_Val Chef et fondateur d'Aperture Science
Aperture Science c'est quoi ?
Il sagit d'une faction à but purement scientifique créer en janvier 2013
Nous sommes une faction pacifique qui récolte le savoir et la connaissance
Nous ne sommes pas très développée et c’est pour ça que VOUS êtes les prochains scientifiques d’Aperture Science !
Notre slogan est: "Nous c'est la science pure et dure !"
Les membres:
La faction est diriger par Moi et Bansse3589 qui est mon co-fondateur
Objectif principal: faire progresser la science minecraftienne sur tout ce qui est redstone, utilitaire comme les ascenseurs et aussi la musique.
Avez-vous le profil pour nous rejoindre ?
Si vous êtes motivé, expérimenté (joueur suffisamment ancien sur Minecraft), doué... Rejoignez-nous ! De manière plus générale. Nous ne recrutons pas n'importe qui. Tentez votre chance, nous jugerons ensuite. On promet d’être gentille avec vous (durant le recrutement) Skype non obligatoire mai c'est quand même pas mâle utile. Si sa à pas marcher vous pourrez toujours vous ventes d'avoir faille rentrer chez nous
Les règles d'Aperture Science.
Elles sont pas bien compliquer, si les matérielles sont abîmer le prix c'est: La vie du patient.
Sinon elles sont basique, pas de grief, foutez pas vos affaires sur le chemin, touchez a rien dans la base, pas de bagarre à cauter des produits explosives ni devant les bac de lave, on mange proprement et on reste polit. Si vous ne respectez pas sa bah sa risque de mal allez pour vous comme pour vous.
"Des que vous aurais passer la porte, vous ne serez plus jamais le même"
Je suis UltraMarine_Val Chef et fondateur d'Aperture Science
Aperture Science c'est quoi ?
Il sagit d'une faction à but purement scientifique créer en janvier 2013
Nous sommes une faction pacifique qui récolte le savoir et la connaissance
Nous ne sommes pas très développée et c’est pour ça que VOUS êtes les prochains scientifiques d’Aperture Science !
Notre slogan est: "Nous c'est la science pure et dure !"
Les membres:
La faction est diriger par Moi et Bansse3589 qui est mon co-fondateur
Objectif principal: faire progresser la science minecraftienne sur tout ce qui est redstone, utilitaire comme les ascenseurs et aussi la musique.
Avez-vous le profil pour nous rejoindre ?
Si vous êtes motivé, expérimenté (joueur suffisamment ancien sur Minecraft), doué... Rejoignez-nous ! De manière plus générale. Nous ne recrutons pas n'importe qui. Tentez votre chance, nous jugerons ensuite. On promet d’être gentille avec vous (durant le recrutement) Skype non obligatoire mai c'est quand même pas mâle utile. Si sa à pas marcher vous pourrez toujours vous ventes d'avoir faille rentrer chez nous
Les règles d'Aperture Science.
Elles sont pas bien compliquer, si les matérielles sont abîmer le prix c'est: La vie du patient.
Sinon elles sont basique, pas de grief, foutez pas vos affaires sur le chemin, touchez a rien dans la base, pas de bagarre à cauter des produits explosives ni devant les bac de lave, on mange proprement et on reste polit. Si vous ne respectez pas sa bah sa risque de mal allez pour vous comme pour vous.
"Des que vous aurais passer la porte, vous ne serez plus jamais le même"