voila je vous refait un piti topic de recrutement,vm22_22 ayant quitté la faction je pense qu'étant président actuels et compte tenu des changements je devrai rerfaire un topic,l'autre pourra etre verrouillé

République est la premiere faction répulicaine du serveur!, République fut crée le 29 mai 2011, date aussi de la chute de LCraft ,par moi et une petite troupe de réfugiés de notre bonne vieille faction LCraft...
nous avons batis une république,non LA république du serveur qui ne cessa de croitre!premiere faction a attendre 50 membres,on possédait de nombreuses villes,enfin jusqu'a ce moment,ou,après la guerre contre les demacia,la faction ayant subi d'intenses griefs fut dissoute,c'était la fin,villes régens,dont la capitale,il ne nous restait que le vieux Lcraft,ou je me baladais de temps en temps,mais c'était la fin,enfin,a ce moment....
car oui république revient,et en force!
Lorsque vous débuterez chez nous,voici ce qui vous attends!
(vous choisirez votre métier,et je déciderai de quel grade il sera)
Vous pouvez etre:
-Citoyen,pas de métier fixe,vous travaillez pour vous meme/Vous obtiendrez un mini appartement au HLM gratuitement
-Travailleur classique: vous exercez un métier,quel qu'il soit,participez a la faction/Vous aurez la possibilitée d'acheter 1/2 appartement ou une maison
-Travailleur a haut poste: vous exercez un métier haut placé(Maire,Ministre etc),vous participez a la vie de la faction particulierement en prenant les descisions,mais vous pouvez aider physiquement!/possibilitée d'acheter 1/2/3/4 appartements,1/2 maisons (une maisons compte comme 2 appartements,donc par exemple vous pouvez acheter 2 appartement et 2 maison,1 maison et 1 appart etc)
Le prix des maisons/appartements varie en fonction de la taille et de la proximité de la capitale!

Nous recrutons de tout les métiers,vous n'avez qu'a proposer!Vous pouvez très bien commencer ministre,mais ceci en fonction de votre sérieux/activité dans la faction!
Notre société actuelle,voudrai (enfin je voudrai) instaurer une ambiance urbaine a république,dans ce petit village que nous avons découvert et rebatis!pour l'instant,la surface n'est pas énorme,mais bientot de nouveaux projets aboutis!
en passant par le metro sous verriere,les HLMs,Big ben,le marché,les cultures sous terres et notre drapeau plutot original,je vous laisse découvrire LA république!

- Notre port n'est pas sur la photo ainsi que la Double ile champi!
- Bientot un Monorail,ainsi qu'un arret "Port" du métro
- De nouveaux immeubles sont prévus,dont un en construction actuellement
- Bientot un systeme d'entrainement intensif pour l'armée en passant par les courses sur toits,les entrainements de tir...
- Systeme de rétroéclairage des sols cachés par des lampadaires décoratifs
- Au métro,veuillez ne pas emporter le wagon sauf si c'est le votre
- 1 appartement offert dans notre HLM a chaque nouveau
- Skype n'est pas obligatoire
- Pas de language sms

merci d'avoir lu,et bonne visite!