Avoir rapidement un P4 ou S5 ou Power5 !

Montrez nous vos vidéos explicatives, ou même postez un message qui nous montre comment réaliser tel ou tel projet.
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Avoir rapidement un P4 ou S5 ou Power5 !

Messagepar Edrixal » 03 oct. 2013, 07:00

La technique est simple, mais très couteuse en livre. En effet tout repose sur l'enchantement de livre au niveau 1 !

Les livres enchanté au niveau 1 peuvent contenir :

- Protection 1
- Sharpness (Tranchante) 1
- Power (Puissance) 1
- Efficacity (Efficacité) 1
- Aqua afinity (Affinité aquatique (permet de nager plus vite)) 1

Donc en enchantant des livres au niveau 1 vous avez 1 chance sur 5 de tomber sur l'un des enchantements cité plus haut !

A savoir que pour faire un P4 il vous faudra 8 livres protection 1 et 25 level pour les assemblé en P4. (Par tranche de 2/5 et 7 level !)
Pour un S5 ou Power5 il vous faudra 16 livre S1 ou power 1 et 60 level pour les assemblé en S5 ou Power5. (Par tranche de 2, 5, 7 et 10 level !)

On peut juger que cela coûte chère en level et en livre, mais cela vous assure le P4 et le S5 a coup sur ! Se qui vous fournira un stuff de base suffisant pour pouvoir commencer à PvP et cela relativement vite, surtout qu'il n'y à pas besoin de dépasser le level 10 pour avoir ses stuff ! Et un niveau 10 s'atteint extrêmement vite.

Avec vos livres enchanté vous pourrez en plus rajouter l'effet aqua afinity pour vous permettre de nager plus vite dans l'eau .

De plus si on compte le nombre de fois ou vous devez atteindre le niveau 30 pour enchanter une pièce d'armure ou un livre en priant pour avoir le bon enchantement, je pense qu'avec la méthode ci dessus vous serez très largement gagnant !

Après si vous voulez avoir les effets Knocback, fire aspect, thorn, unbreaking, ect ... Je ne peut que vous conseiller d'enchanter des livres niveau 30 et d'avoir de la chance !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Avoir rapidement un P4 ou S5 ou Power5 !

Messagepar luluurca » 03 oct. 2013, 07:31

Merci de ta méthode, je vais la mettre en pratique dès maintenant!
Après faut les livres, donc le cuir... :mrgreen:
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: Avoir rapidement un P4 ou S5 ou Power5 !

Messagepar Will De Peretti » 03 oct. 2013, 18:04

Cette technique, je la connais depuis que les livres enchants existent. Je vous conseille un bon spawner, une bonne épée en diams, de la patience et de la chance.


Revenir à « Tutoriels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités