1. http://imageshack.us/

2. On clique sur "browse"

3. Après avoir sélectionner une image dans la fenêtre qui s'ouvre et qui correspond a vos fichiers sur votre PC (C:\Users\NOM\AppData\Roaming\.minecraft\screenshots pour vos screenshoot Minecraft)

4. On clique sur "Héberger maintenant", au passage, vous pouvez vérifier que votre fichier est bien prit en compte avant l'envoi de votre image sur le site. Vous pouvez aussi en envoyer plusieurs a la fois mais si vous avez du mal je vous le déconseille

5. Une fois le chargement terminer, on copie le "Code de Forum" directement dans son message, la ou on veut que son image apparaisse ! Ne prenez pas en compte ce qui est barré, c'est si vous voulez créer un compte, je ne pense pas que ça soit le cas !

Images ajoutées, je veux plus de "Comment on fait pour mettre une image sur le forum ?", merci

Je peux pas faire plus simple pour un ajout d'image par image
Si vous voulez roxer a ajouter plusieurs images a la fois, vous pouvez une fois après les avoir toutes sélectionné et appuyé sur le bouton "Hébergement" cliquez sur chacune d'entre elles pour les affichée une à une et sélectionnez a droite l'option intégrer cette image puis le lien dans l'intitulé Forum et suivre l’étape 5. Si c'est trop compliqué, faite image par image avec les photos plus haut ...