Pc à mac, valeure sûr ?

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Pc à mac, valeure sûr ?

Messagepar jak0night » 18 août 2012, 22:44

Bonsoir,
Je vais bientôt passer sous mac, et j'aurais une à deux questions...

Je voudrais savoir si je pourrais continuer les vidéos Minecraft dessus, sachant que ce serais un 4 Giga de RAM... C'est ma principale question,
tout les autres logiciels comme Fraps ou Windows Movie maker on leur équivalent bien supérieur sur mac ;) (Fraps > iShow - Windows Movie Maker > iMovie)

je choisi mac car j'ai la possibilités de les payer très peu cher et pour la stabilités, qui est bien plus supérieur que chez sont comparse Windows.
C'est simplifié un maximum, les logiciel de montage vidéo/son/image sont supérieur à PC, plus facile d'utilisation, simple d'installation, d'achat,
et pour un rendu supérieur. Bref, c'est mieux pour moi ^^

À savoir que presque tout les jeux pc sont sur Steam. Steam étant pour Pc ET Mac, c'est tout bénef' ^^.

Voilà, j'ai fais court pour une fois ^^ Donc, si des utilisateurs mac pourrais me faire savoir leur taux de fps en "Far" ce serais super ;) (Mac os x Lion Moutain 4Gb)

Merci aux commentaires, Tchüss !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Re: Pc à mac, valeure sûr ?

Messagepar Antoine » 18 août 2012, 22:47

Moi, j'ai un mac 2 GO de mémoire, 30 fps environ en Far, 50 en normal, 55 en short et 70 en Tiny
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 18 août 2012, 22:58

Je vous trolle tous avec mon PC alors ? Personnellement mes logiciels PC marchent très bien, suffit de bien les choisir.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 18 août 2012, 23:37

Merci énormément Antoine puis-je savoir ton os ? Ou sa date de sortie ? Tes sûr d'être sur mac car là c'est trop beau.

Orelio... C'est pas les logiciel, mais là je tournais sur un pc familial, là c'est le mien, et
j'ai moyen d'en avoir un très haut de gamme pour peu cher comparé à un pc... ET JE SAIS mac
fait tout pour embêter les codeurs, mais mac est mieux. Bref quand j'aurais mon mac j'ouvrirais un battle
PC vs Mac... Et on verras bien coco ! Mais quand t'as pas testé mac, tu peux pas te rendre compte, le moindre détail
ou défaut de PC est optimisé, rien que le câble d'alimentation émanté ^^ Rien que le voyant sur la batterie qui
t'indique sa charge quand le mac est éteint ^^TOUT est différents, c'est pas faut de savoir les utilisés les logiciels, mais
Windows Movie Maker, le logiciel de montage vidéo le plus basique de Windows, plantais une fois sur deux pendant le rendu
avec mon PC, iMovie t'as beau faire ce que tu veux dessus il ne planteras pas. Minecraft ne ferras aucun Out of memory,
La personnalisation est plus poussé sur mac que sur pc. Le mac ne freeze pas. Il ne rame pas à son démarrage. Les enceintes
sont de bien meilleur qualité sur mac. Itunes est très pratique.

Même si mac n'est pas le meilleur niveau gaming, regarde le post d'Antoine, 30 fps en far avec 2Gb de RAM oO Reporte ça
sur pc et Minecraft fait du 15 fps ^^. Les Dj en soirée utilisent mac, pourquoi ? AUCUN risque de crash en plein mix. Tout ça t'explique que mac est plus stable.

C'était long mais j'espère que tu pourras dire que pc n'écrase pas mac après ça. Et une petite vidéo pour t'embêter -->

http://www.dailymotion.com/video/x3r2np ... vs-pc_tech

Merci encore, bye !

Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 18 août 2012, 23:42

J'ai un pc sous windos 7 64 bit et je tourne entre 200 et 632 (Déjà monter plus haut ;) ) fps quand je n'est aucun probléme en qualité minecraft optimal.

Image

Et mon pc ne m’a couter que 700€. (Sa peut paraitre chère pour certain mais en général les bon pc c'est 900 à 2.000€)
Tout ça pour dire que ce n'est pas une question de pc ou de mac c'est avant tout se que vous mettez dedans qui fait la différence. Les logiciels utiliser, la mémoire, la "propreté" de l'ordi (car si le bureau est surcharger qu'il y à des fichier qui traine partout, petit à petit sa influence grandement sur la ram.).

Bref, y'a pas de bon ou de mauvais choix niveau pc ou mac, faut aussi savoir utiliser un mac (autre que cliquer partout ^^).

Les crach ou autre sous windos c'est aussi et surtout du au logiciel utiliser ;) Je connait des dj qui utilise des windos et des logiciel différent (me demande pas les noms je serait incapable de te les donner). Après si tu est convaincue que Mac c'est mieux alors prend mac. Mais si tu ne sait pas utiliser ton mac tu n'aura pas de meilleurs performance sur Minecraft pour autant ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 18 août 2012, 23:59

Edrixal, je vais justement acheter un new PC, je voudrais te MP pour voir tes configs ton PC, etc ...
Car je dispose des Exactement 700 Euros
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

alexds97

Messagepar alexds97 » 19 août 2012, 00:04

Les mac's sont des très bons ordinateurs certes, mais ce n'est pas des ordis de gamer's on va dire^^. donc tu peux être amenner à rencontrer quelques soucis, mais la fluidité de ton ordinateur te fera vite tout oublier.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 août 2012, 00:08

Processeur intel core i5-2500K, CPU 3.30 GHZ 8GO de RAM, carte graphique : Nvidia GeForce GTX 550 Ti.

Après il faut aussi la dernière mise à jours des pilotes, et un pc clean ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

jak0night

Messagepar jak0night » 19 août 2012, 00:11

Merci Edrixal, je suis jaloux de ton pc désormais ^^... C'est à dire que pendant looongtemps je préférais Windows
et je n'aimais pas mac, jusqu'au jour ou j'ai testé, c'est vrai que ça peux paraître idyllique, mais c'est vrai, je me
suis emporté dans mon précédant post car Orelio m'embêtais à troller mac ça me rappelais une discution skype avec
lui durant laquelle il démontait mac...

Edrixal, c'est vrai qu'un pc ou mac tire ses performance de se que l'on en fait, mais la puissance fait la différence
également, (tiens, il est minuit) il existe des pc très bon voir excellent, comme nous le prouve ton screen ^^ Mais
toujours est-il que mac est plus simple, plus propre, plus stable, mac est un anti-virus à lui même, et c'est... Tout
simplement mieux pensé.

Je pense savoir utiliser mac, ayant utilisé un iBook 2002 pendant 10 mois ^^

Mais même Windows Movie Maker, qui est la version de base livré avec le pc, crash une fois sur deux ^^, il n'y
a pas là un problème ^^ ?

Dans deux ou trois semaines quand j'aurais bien utilisé mac je vous en dirais des nouvelles, les hauts et les bas comme on
dis ^^ Bye ;)

Image

alexds97

Messagepar alexds97 » 19 août 2012, 00:15

:o j'ai le même ordi qu'edrixal avec 2go de RAM en moins x)
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Revenir à « Comptoir »