http://unmecquiarriveaecrire115motsparminute.fr
D'ailleurs ça fait presque 11 mois que je suis toujours pas déban de mon ban de 1 mois...
Ban pour macro alors que j'écris à 115 mots par minute ?
Bon vous attendez quoi pour me déban ? Vous avez un lag de 10 mois ou vous avez simplement jamais mangé de poisson de votre vie?
Et après on ose me dire que je macro
Et après on ose me dire que je macro
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.
Re: Et après on ose me dire que je macro
En général pour se faire déban on va dans la section appropriée et on respecte le modèle.
La ta méthode fait que t'enfoncer, on déban pas comme ça, alors merci d'aller respecter le modèle.
Tu écris 115 mots par minute. Cool story!
Mais tu crois que tu vas être déban comme ça?! c'pas en rageant comme ça et en faisant ton mec supérieur que tu vas être déban, ce qu'on veut c'est que tu fasses une demande, pas que tu sois un gars qui sait utiliser un clavier, Alors la prochaine fois si tu veux espérer quelque chose, sois plus poli et plie toi aux règles, ou alors va sur un championnat du monde de tapeurs sur clavier, ou de mytho, au choix.
La ta méthode fait que t'enfoncer, on déban pas comme ça, alors merci d'aller respecter le modèle.
Tu écris 115 mots par minute. Cool story!
Mais tu crois que tu vas être déban comme ça?! c'pas en rageant comme ça et en faisant ton mec supérieur que tu vas être déban, ce qu'on veut c'est que tu fasses une demande, pas que tu sois un gars qui sait utiliser un clavier, Alors la prochaine fois si tu veux espérer quelque chose, sois plus poli et plie toi aux règles, ou alors va sur un championnat du monde de tapeurs sur clavier, ou de mytho, au choix.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Bah au moins j'ai une preuve que je suis capable d'écrire /spawn en une seconde, donc après, c'est à vous de voir, vous qui étiez jaloux de ma vitesse et qui me rabaissiez non-stop, et que maintenant, j'ai prouvé que vous accusations étaient infondées 
(Comment ça a du les couvrir de honte les noobs qui écrivent à deux à l'heure qui m'ont accusé de cheat :rire: :rire: :rire:)
EDIT: Au fait, j'ai fait une demande l'année dernière, et vous étiez tous contre moi alors que j'étais en aucun cas en tort, et vous avez refusé de me déban car vous aviez peur que le monde découvre que vous êtes incapables d'assumer vos erreurs, je vois pas vraiment l'intérêt de refaire une demande..

(Comment ça a du les couvrir de honte les noobs qui écrivent à deux à l'heure qui m'ont accusé de cheat :rire: :rire: :rire:)
EDIT: Au fait, j'ai fait une demande l'année dernière, et vous étiez tous contre moi alors que j'étais en aucun cas en tort, et vous avez refusé de me déban car vous aviez peur que le monde découvre que vous êtes incapables d'assumer vos erreurs, je vois pas vraiment l'intérêt de refaire une demande..
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.
T'aurais pu te contenter de faire une demande de deban...la non seulement tu continues à te défendre contre ton ban alors que COUCOU! t'es ban depuis 11 mois! c'est passé hein!!
De plus ton lien ne prouve en aucun cas que c'est toi sur le compte^^
De plus ton lien ne prouve en aucun cas que c'est toi sur le compte^^
Ryuto, soit tu sais pas lire, soit tu devrais acheter des lunettes, regarde bien la description du lien...
Si tu vois pas l'intérêt de faire une demande, moi je vois pas l'interêt de ce post aussi inutile et provocant que son auteur.
Tu prétends couvrir de honte ceux qui t'ont accusé de cheat (il y avait au passage une vidéo prouvant tout), mais là c'est malheureusement toi qui est en train de te couvrir de honte, et c'est un euphémisme.
La demande que tu avais faite a été réfusée car soit tu n'as pas respecter le délais, soit tu l'as mal faite. Alors pour la dernière fois, soit t'as envie de rejouer sur le serveur et tu vas faire une demande, soit tu arrêtes de critiquer tout ce qui bouge et tu pars d'ici.
A toi de voir.
Tu prétends couvrir de honte ceux qui t'ont accusé de cheat (il y avait au passage une vidéo prouvant tout), mais là c'est malheureusement toi qui est en train de te couvrir de honte, et c'est un euphémisme.
La demande que tu avais faite a été réfusée car soit tu n'as pas respecter le délais, soit tu l'as mal faite. Alors pour la dernière fois, soit t'as envie de rejouer sur le serveur et tu vas faire une demande, soit tu arrêtes de critiquer tout ce qui bouge et tu pars d'ici.
A toi de voir.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
C'est toi qui lis entre les lignes.Ryuto, soit tu sais pas lire, soit tu devrais acheter des lunettes, regarde bien la description du lien...
J'ai pas dis que je pensais que c'était pas toi, j'ai dis que RIEN ne prouve que c'est toi, mais si tu persistes maintenant t'as qu'a essayer de prouver que c'est pas le compte d'un ami qui t'as filé son id et mdp :p
J'arrête cette discussion ici, ça n'a aucun sens de discuter avec toi x) (allez, sans rancune

http://youtu.be/H5DI2d7K4Tg
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Il me semble aussi, si ma mémoire est bonne, que tu avais poste une vidéo de plainte contre un barbonta (nzo je crois je suis vraiment pas sur) et dans laquelle on voit très bien que tu ne tapes pas vite ..
Édit : j'ai retrouvé la plainte qui était en fait contre pieick59 mais malheureusement tu as supprime la vidéo c'est dommage :/
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 921#p42921
Édit : j'ai retrouvé la plainte qui était en fait contre pieick59 mais malheureusement tu as supprime la vidéo c'est dommage :/
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 921#p42921

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
De toute façon maintenant faut attendre avent d'aller au spawn
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
Bon aller on stop ici. Aujourd'hui tu sais écrire à 115 mot par minute ? La belle affaire. Tu a fait 10 mois d’effort intensif pour y arrivée ? Ou quelqu'un l'à fait à ta place ? Qui nous prouve que c'est bien toi le profil ? Ou pire encore que tu n’a pas, par exemple utiliser un logiciel de commande vocal pour écrire ? J'en connait qui fonctionne très bien et très rapidement.
M'enfin les incapables, inculte qui te sont inférieur te souhaite une grande réussite avec ton super record.
En attendant ta performance ne devrait t’empêcher de réfléchir, d'être polie et humble.
De réfléchir car quand on te dit "repasse dans un mois refaire une demande de déban" cela ne veut pas dire que tu sera obligatoirement unban un mois après. Le sens de phrase est pourtant clair.
D'être polie, parce que quand on demande quelque chose la moindre des choses c'est de le faire avec politesse, nous ne somme pas à ton service nous ne somme pas des chiens et sans respect et politesse on n’a jamais rien de bon.
Être humble, parce que ton record personnelle est très loin du record mondial officiel et que du coup tu te retrouve être finalement bien que légèrement au dessus de la moyenne, plutôt faible.
En bref, pour commencer tu ne sais pas demander poliment les choses du coup => Refuser. Ensuite tu revient uniquement dans le but de provoquer, de tenter de prouver que "tu a la plus grosse" (
), tu te permet de troll et de manquer de respect.
Si tu avait le moindre espoir de revenir un jour sur nos serveurs avec se compte, je t'arrête de suite, la réponse est non et définitivement.
Nous ne te permettrons pas de revenir et de te laisser pourrir l'ambiance comme tu tente de le faire ici. Je lock se sujet car la discutions est close, le simple humain que je suis n'a pas envie d'entendre plus de bêtise venant de la grande personne que tu est.
Tu ne gagne pas un ban forum mais si tu insiste sa viendra vite. Merci donc d'apprendre le respect pour la suite.
M'enfin les incapables, inculte qui te sont inférieur te souhaite une grande réussite avec ton super record.
En attendant ta performance ne devrait t’empêcher de réfléchir, d'être polie et humble.
De réfléchir car quand on te dit "repasse dans un mois refaire une demande de déban" cela ne veut pas dire que tu sera obligatoirement unban un mois après. Le sens de phrase est pourtant clair.
D'être polie, parce que quand on demande quelque chose la moindre des choses c'est de le faire avec politesse, nous ne somme pas à ton service nous ne somme pas des chiens et sans respect et politesse on n’a jamais rien de bon.
Être humble, parce que ton record personnelle est très loin du record mondial officiel et que du coup tu te retrouve être finalement bien que légèrement au dessus de la moyenne, plutôt faible.
En bref, pour commencer tu ne sais pas demander poliment les choses du coup => Refuser. Ensuite tu revient uniquement dans le but de provoquer, de tenter de prouver que "tu a la plus grosse" (

Si tu avait le moindre espoir de revenir un jour sur nos serveurs avec se compte, je t'arrête de suite, la réponse est non et définitivement.
Nous ne te permettrons pas de revenir et de te laisser pourrir l'ambiance comme tu tente de le faire ici. Je lock se sujet car la discutions est close, le simple humain que je suis n'a pas envie d'entendre plus de bêtise venant de la grande personne que tu est.
Tu ne gagne pas un ban forum mais si tu insiste sa viendra vite. Merci donc d'apprendre le respect pour la suite.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.