Demissions d'Edrixal, poste explicatif.

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Edrixal

Demissions d'Edrixal, poste explicatif.

Messagepar Edrixal » 05 mars 2014, 16:42

Salut a tous et toutes,

Comme il n'y à eu aucune annonce de faite au sujet de ma démission (car oui j'ai démissionner !) beaucoup de personne se pose des questions, font des supposition ou hypothése et du coup me pose par la suite beaucoup de question que sa soit IG, par le forum ou par Skype.

Comme beaucoup le savent je tient à ma tranquilité et je ne suis pas du genre à répéter 150 fois la même chose du coup je vais poster ici pour éclaircir la situation comme je le pourrait car n'oubliez pas que se qu'il se passe au seins du staff reste au seins du staff ;)

Donc tout d'adbord je le redit pour que ce soit bien clair, j'ai démisionner ou si vous préférez j'ai moi même quittez mon poste par ma propre volonté.

Les raisons son multiple et je ne m'attarderais que sur deux d'entre elle :

- Mon travail IRL consiste déjà a s'occupé de jeunes et j'avais un peut l’impression de continuer ma journée de travail en modérant plutôt qu'en jouant.

- Le staff à changer, les procédures ne sont plus les mêmes et mon état d'esprit ne correspond visiblement plus au staff actuel. En clair je ne me sentait plus à ma place au seins du staff.

Cela coupler à la raison plus haut, constitue l'essentiel de mon choix. Il y a aussi d'autre petite chose qui au finale forme un tout => Mon choix de quitter le staff.

Ce n'est pas une passade ou une prise de "vacance" comme certain on put le dire. Je n'exclut pas le fait de revenir un jour au seins du staff mais pas dans l'état actuelle des choses.

Bon si tout cela ravit certain vous n'aurez qu'a moitié gagner car mon départ du staff n'est pas un départ du serveur et vous aurez toujours cette petite boule de rage en vous qui arrive au moment ou vous pourrez voir : "Edrixal join the game" :)

Sachez aussi qu'il est inutile de me contacter pour avoir des "info croustillante" sur le staff. Je n'irais pas leur cracher dessus ni faire campagne contre leur manière de faire même si je ne suis pas d'accord avec tout.
Le staff même si certain en doute fait tout son possible pour le serveur et la modération tout comme l'animation ou le poste d'helper est un travail a plein temps qui bouffe toute une partie du jeu. N'oubliez jamais ce sacrifice, car beaucoup ne vois que le bénéfice sans pensez au prix à payer pour ça.

Pour ma part je redécouvre un jeu sans interruption et sa fait sacrément du bien ^^

Sur ceux je vous laisse, ce poste est à but information il n'y à pas vocation à débattre ou à développer plus en profondeur les choses. Il n'y à pas plus de question à poser car je n'aurais pas de réponse supplémentaire à vous donnez.

A plus tard IG !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Re: Demissions d'Edrixal, poste explicatif.

Messagepar Reg » 05 mars 2014, 16:53

Je te souhaite une bonne continuation, et heureux de savoir que tu vas quand même rester sur le serveur ;)
† Ancien de 2012 †

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 mars 2014, 19:58

Bon bha faut croire que ma décision était prémonitoire, je vient de me faire piller totalement ma faction comme aucune sanction et aucun remboursement ne pourra être prise, j'ai donc disband Solarys et j'annonce que je quitte officiellement le serveur. Je ne compter par dire adieux mais finalement si. Ceci n'est qu'une rectification de mes dires précédent.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 mars 2014, 20:14

Au moins vous allez pouvoir vous faire plaisir ! En fait le plus dur c'est que je penser qu'Arleston était un ami ... Et ça sa fait vraiment plus chier que tout le reste. Sans oublier Thugeek qui m'a dit être au courant mais qui ne m'a pas informer avant que je ne le découvre ... Bref.

Si mon compte pouvez être supprimer que la page ce tourne définitivement.

Et merci pour vos messages. C'est une fin comme une autre, c'est comme ça que tombe les "intouchables" trahi par leurs proches. J'aurais du être plus parano c'est en partie de ma faute.

luluurca

Messagepar luluurca » 05 mars 2014, 20:21

=/ cette histoire m'attriste, Solarys était une fac puissante...
Après toutes ces années de travail, tu as été super.
J'ai adoré combattre avec toi au passage ;)
En espérant que l'or soit toujours de ton côté ( :mrgreen: ) , je te souhaite une bonne continuation.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 05 mars 2014, 20:32

Sérieusement ? Bon sang, ça pleut de mauvaises nouvelles.

Franchement, c'est vraiment dommage que tu partes... je ne comprends pas pourquoi tout cela arrive, Arles a vraiment pété les plombs ou bien, c'était prévu.

Et CES GENS qui pillent la base Solarys.... grrrrrrr ! AUCUN RESPECT !
C'est une honte qu'ils fassent ça, à s'acharner sur des ressources durement gagnées, tels des charognards s'attaquant à une proie blessée.

Il t'arrivait que des mésaventures ces jours ci...

HM tourne une triste page.

Bonne continuation.

Reg

Messagepar Reg » 05 mars 2014, 20:34

C'est qui qui a pillé Solarys, que je l'étripe.
† Ancien de 2012 †

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 05 mars 2014, 20:39

C'est vraiment dégueulasse là !
Tous le monde part puis Ed ! Sa me dégoûte sérieusement avec tous c'est kikoo qui agresse pour des po's et un peu de claims chez Solarys
Sinon bonne continuation à toi sa auras été un plaisir de te connaître
Tu aurais pu tourner la page et venir sur le build sinon mais bon ceci est ton choix
J'espère vraiment te revoir un jour et encore bravo pour ce que tu as fais à Hm !
Aurevoir Edrixal et reviens nous vite !

Reg

Messagepar Reg » 05 mars 2014, 20:42

C'est une nouvelle aire sur HelloMinecraft.
† Ancien de 2012 †

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 05 mars 2014, 20:44

Une grande personne quitte HM ! J’espère que tu auras une bonne continuation dans ta Vie IRL ! C'est vraiment dommage...Une si grande faction disband et un grand joueur qui part à cause d'un personnage dégoutant qui ne pense qu'à lui , Arleston le payera et payera tous ces crimes sur HM ! Tu quittes HM (ce qui est dommage) , mais lui aussi dans quelques temps ! Tu dis que tu pars mais j'espère vraiment que tu reviendras dans un futur Proche ! Tu fus un grand modérateur et un très grand joueur !

A la prochaine Edrixal ! Et que Solarys ne s'éteindra jamais , même dans nos mémoires !

Cordialement et meilleurs salutations

Goldax007 !

EDIT : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... on#p133120 / Une autre preuve d'une connerie d'Arleston ! Arleston , si tu lis ce message....Fait gaffe....Vraiment , fait gaffe !
Dernière modification par Alkool le 05 mars 2014, 20:46, modifié 1 fois.
Image

Revenir à « Comptoir »