Comme il n'y à eu aucune annonce de faite au sujet de ma démission (car oui j'ai démissionner !) beaucoup de personne se pose des questions, font des supposition ou hypothése et du coup me pose par la suite beaucoup de question que sa soit IG, par le forum ou par Skype.
Comme beaucoup le savent je tient à ma tranquilité et je ne suis pas du genre à répéter 150 fois la même chose du coup je vais poster ici pour éclaircir la situation comme je le pourrait car n'oubliez pas que se qu'il se passe au seins du staff reste au seins du staff

Donc tout d'adbord je le redit pour que ce soit bien clair, j'ai démisionner ou si vous préférez j'ai moi même quittez mon poste par ma propre volonté.
Les raisons son multiple et je ne m'attarderais que sur deux d'entre elle :
- Mon travail IRL consiste déjà a s'occupé de jeunes et j'avais un peut l’impression de continuer ma journée de travail en modérant plutôt qu'en jouant.
- Le staff à changer, les procédures ne sont plus les mêmes et mon état d'esprit ne correspond visiblement plus au staff actuel. En clair je ne me sentait plus à ma place au seins du staff.
Cela coupler à la raison plus haut, constitue l'essentiel de mon choix. Il y a aussi d'autre petite chose qui au finale forme un tout => Mon choix de quitter le staff.
Ce n'est pas une passade ou une prise de "vacance" comme certain on put le dire. Je n'exclut pas le fait de revenir un jour au seins du staff mais pas dans l'état actuelle des choses.
Bon si tout cela ravit certain vous n'aurez qu'a moitié gagner car mon départ du staff n'est pas un départ du serveur et vous aurez toujours cette petite boule de rage en vous qui arrive au moment ou vous pourrez voir : "Edrixal join the game"

Sachez aussi qu'il est inutile de me contacter pour avoir des "info croustillante" sur le staff. Je n'irais pas leur cracher dessus ni faire campagne contre leur manière de faire même si je ne suis pas d'accord avec tout.
Le staff même si certain en doute fait tout son possible pour le serveur et la modération tout comme l'animation ou le poste d'helper est un travail a plein temps qui bouffe toute une partie du jeu. N'oubliez jamais ce sacrifice, car beaucoup ne vois que le bénéfice sans pensez au prix à payer pour ça.
Pour ma part je redécouvre un jeu sans interruption et sa fait sacrément du bien ^^
Sur ceux je vous laisse, ce poste est à but information il n'y à pas vocation à débattre ou à développer plus en profondeur les choses. Il n'y à pas plus de question à poser car je n'aurais pas de réponse supplémentaire à vous donnez.
A plus tard IG !