HMFac ~ L'annuaire des factions !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: HMFac ~ L'annuaire des factions !

Messagepar Stijk » 25 juin 2014, 12:22

Si je trouve le temps entre deux poses de tapisserie cet après midi, je viendrai mumble ou skype pour en discuter. Mais en effet, je doute que l'on intégre le PVP dans le projet. Toute fois, il faut savoir qu'en plus que les membres du jurey actuel sont tous des DressRosa et font tous partis du staff de celle-ci, i, y a une charge de travail colossale. Impossible pour moi de juger en plus le build. D'ailleurs je pense que cela devrait de toute manière être séparé. Car, les joueurs du build connaissent mieux le build que des joueurs du play et inversement.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: HMFac ~ L'annuaire des factions !

Messagepar BigBen » 25 juin 2014, 17:39

Bonjour,

Je croyais que l'OCF gérait les factions de tous les serveurs.
Alors en fait si j'intègre pas le PvP dans le jugement de l'OCF, je ne pourrais pas mettre en tête de liste les factions classés, car sinon cela serait inégale pour les factions du PvP.

Je propose donc de constitué un jury pour chaque serveurs, pour pouvoir juger toutes les faction des serveurs HelloMinecraft.
C'est vrai quoi, pourquoi juger que deux serveurs sur trois, ou même qu'un seul ?

Donc dans mon nouveau système se serait donc les factions du Build qui s'afficheront pour les Jury du Build, pareil pour le play, pvp :)

Voila, en espérant que cette idée d'égalité entre factions vous plaira ^^
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

BlackCorporation
Messages : 273
Inscription : 21 déc. 2013, 20:03
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Re: HMFac ~ L'annuaire des factions !

Messagepar BlackCorporation » 25 juin 2014, 19:12

Je me propose de noté les facs du build car beaucoup de membres du jury sont dans DressRosa donc autant noté les facs du build. Sinon pour le pvp je pense sur ce serait dur de noté car il faudrait un membre n'ayant pas de factions sur le pvp et n'y joue pas car sinon la personne met un home et la base est deux jours après détruite donc bon...

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: HMFac ~ L'annuaire des factions !

Messagepar BigBen » 25 juin 2014, 20:03

Ou je viens d'y réfléchir, pour que ce soit moins bazar, on laisse le système actuel de l'OCF, mais par contre les factions classés s'afficheront seulement dans la catégorie "Play" si l'OCF ne juge que le play.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: HMFac ~ L'annuaire des factions !

Messagepar ORelio » 04 févr. 2015, 23:36

Je déterre le topic car j'ai reçu le MP suivant de Benji:
Salut ORelio,

Cela fait un certain temps que j'ai crée HMFac mais aussi un certain temps que je ne m'en occupe pas étant inactif sur le serveur je ne prend pas le temps nécessaire à son entretien.

Si je te contact c'est pour simplement te proposer de récupérer HMFac.com pour qu'il ne soit pas inutile.

Bonne fin de soirée à toi, Ben
La question est : Est-ce que ça intéresse les joueurs (vous) ?
Le site en question me semble très esthétique et pratique.
Y aurait-il des gens intéressés pour y inscrire les factions et le modérer ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: HMFac ~ L'annuaire des factions !

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2015, 01:19

Pour ma part je ne suis pas pour le multi support. En effet déjà qu'une bonne partie de la communauté ne va pas souvent sur le forum, alors le taux de fréquentation des supports externe je n'ose pas l'imaginer.

Il y à déjà les sections recrutement et présentation qui permettent de mettre en avant les factions. Il serait juste judicieux de créer je pense une corbeille pour y placer les topic dépasser (dieu sait qu'il y en à et que cela représentera un boulot montre dans un premier temps pour faire le tris ...).

Mais de là a créer un support d'information supplémentaire je doute que cela n'apporte grand chose de plus. Donc pour ma part je ne suis pas pour que le staff se prenne la tête avec et s'éparpille. Après si des joueurs sur une base de volontariat total souhaite continuer le projet ... Libre à eux.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: HMFac ~ L'annuaire des factions !

Messagepar Orrys » 05 févr. 2015, 10:06

Il serait juste judicieux de créer je pense une corbeille pour y placer les topic dépasser (dieu sait qu'il y en à et que cela représentera un boulot montre dans un premier temps pour faire le tris ...).
Je plussoie ^^ En effet je pense qu'un simple nettoyage sera amplement suffisant, surtout que c'est pas non plus la folie dans les recrutements en ce moment ^^
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: HMFac ~ L'annuaire des factions !

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2015, 11:02

J'vais te dire c'est franchement hypocrite comme idée ^^' C'est une chose à laquelle j'ai longtemps penser mais que j'ai toujours eu la flemme de faire quant j'étais dans le staff xD

Sur les 18 pages tu doit a peine avoir 2/3 page de faction qui existe encore. Sauf qu'il faudra vérifier la plupart car il y à de très très vielle faction encore présente sur le serveur. S't'un travail qui promet d'être long et chiant ... (sans oublier la vérification des doublons par exemple pour n'en garder qu'un sur les deux ect ...)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: HMFac ~ L'annuaire des factions !

Messagepar Orrys » 05 févr. 2015, 11:06

Je me suis déjà embêter à transférer tout les sujets qui était dans Build>Faction vers Build>Factions>Présentation et recrutement donc si il s'agit que de ça, je peux quand même le faire (je suis du genre maniaque sur le forum et autres ^^)
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: HMFac ~ L'annuaire des factions !

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2015, 11:19

Ha bha si tu te sent motivé je dirait qu'il serait bien aussi de créer une corbeille pour les forums suivant :

- Annonce et News
- Event
- Projet
- Tout les sous forums des sections "faction" des serveurs build et play (puisqu'il va falloir remettre le pvp en invisible ^^) a préciser que pour la sous section "faction officielle" la corbeille existe déjà mais n'a jamais était bien utiliser (possible même que se soit moi qui ait déplacer les premiers topic en oubliant de décocher l'option laissant le lien racine --")
- Support et bug
- Suggestion

Bien sur chaque corbeille doivent être rattacher à leur section d'origine mais invisible depuis la racine du forum pour ne pas encombrer inutilement l'index du forum.

Tu a 2 semaines et c'est bien parce que je suis gentil ! xD
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités