Bye tout le monde...

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
romaincoco73
Messages : 44
Inscription : 18 avr. 2014, 19:08
Pseudo Minecraft : Awlast
Localisation : Sur le build HelloMinecraft

Bye tout le monde...

Messagepar romaincoco73 » 01 oct. 2015, 07:44

Salut à tous, apres une petite absense sur mon ordinateur j'ai repèré que l'on m'avais hacker mon compte minecraft plus moyen d'y jouer...Donc sorry mais à cause de ça je quitte les serveur hellominecraft...Je suis fier de mon parcours sur ce serveur. Merci au staff du serveur de m'avoir aidé dans des situations critiques. Merci aux amis que j'ai connu, d'alleuirs merci beaucoup à binto30,blade6300 et theoee et pleins d'autres. Ce serveur etait super continuer tous ainsi :D .Merci à tous et à bientôt (si je joue plus à minecraft cela ne m'empeche pas de reste sur le fofo)
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Bye tout le monde...

Messagepar ORelio » 01 oct. 2015, 08:16

Comment récupérer son compte Minecraft

EDIT : Le contenu de ce post a été déplacé sur un topic dédié pour le rendre plus facilement trouvable :

> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=21181
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: Bye tout le monde...

Messagepar Guillaumel7 » 01 oct. 2015, 22:30

Houlà, cette réponse me fait penser à mes algorithmes (sur calculatrice ...). :lol:
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Bye tout le monde...

Messagepar ORelio » 02 oct. 2015, 00:37

Hé oui les algorithmes ne se limitent pas à la programmation, même si ici je l'aurais plutôt qualifié de procédure ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités