[Accepté] Faction Eclairs !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

[Accepté] Faction Eclairs !

Messagepar ORelio » 26 janv. 2012, 23:53

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques temps que j'y pensais, et nous y voilà, au nom des Eclairs voici notre demande de faction officielle !
Tout d'abord, une bonne présentation de notre faction s'impose.

La faction Eclairs est une faction conviviale, paisible où il fait bon vivre. Nous ne sommes pas orientés conquête ou PVP, notre but étant de jouer et de construire en s'entraidant.
Pour commencer, je vais vous faire visiter les lieux ! Afin de respecter notre philosophie de convivialité, nous n'avons pas bâti de "grande ville", un peu trop industriel à mon goût.
Les logements sont donc répartis d'une manière différente, pour que l'atmosphère "nous sommes entre nous" reste la même.

A des fins de lisibilité et pour accélérer leur chargement, les images ont été redimensionnées. Cliquez dessus pour les agrandir.

La forteresse
ou plutôt les forteresses

La forteresse est le cœur de notre faction, à la fois le lieu où nous nous réunissons, mais aussi où la plus grande partie d'entre nous habite :

Image

Toujours afin d'avoir un côté tranquille, la forteresse est divisée en trois parties, afin de créer des sortes de "quartiers résidentiels".
Voici quelques images supplémentaires de notre forteresse ainsi que des nos cultures et élevages.

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

A noter que je récolte moi même la nourriture pour les membres, je ne suis pas le Tonton pour rien ! Il n'existe pratiquement pas de grades dans notre faction, mais plutôt des fonctions, diverses et variées : Marchand, Technicien, Mineur, Alchimiste, Garde, Capitaine... mais aussi et plus amusant : Psychopathe, Assassin, Légende, Père:Noel:, PereVert, Etc. Ces titres sont le reflet de notre atmosphère décontractée :)

Image

Les ruines de l'Anima
Qui restent encore un mystère...

A proximité de notre forteresse, alors que nous réparions et réaménagions une étrange construction :

Image

Nous avons découvert un étrange complexe sous-marin, innondé et à moitié en ruine. Il s'agit d'un grand nombre de salles et de couloirs sous la mer, pour la plus grande partie en verre et en bois. Un seul panneau a été retrouvé intact, sur lequel on peut lire : "Système de défense Anima". Une inscription énigmatique qui ne nous a jamais permis de comprendre d'où vient cette base. Le mystère reste entier.

Image

Nous avons donc réparé, asséché et réaménagé la base, tout en y ajoutant des chambres pour les nouveaux membres :

Image Image Image
Image Image Image

Le temple maudit d'Arkenomir
C'est pas très catholique tout ça...

Arkenomir semble vénérer des cultes obscurs, et il leur a dédié un monument, afin de pouvoir s'y livrer pleinement... tout en gardant une certaine touche d'humour !

Image Image Image
Image Image Image

Le Night Club Eclairs
Venez faire la fête !

Se situant au Spawn, le Night Club Eclairs se repère de loin grâce à son enseigne. Il s'agit du meilleur endroit du play pour faire la fête, se désaltérer au bar de potions, acheter et vendre des CD. D'ailleurs, en parlant de CDs, vous avez la possibilité d'entendre tous les titres de C418 lors des events qui y sont organisés, et ce grâce à la participation de Grom_Atoux (topic : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =19&t=3550)

Image Image Image
Image Image Image
Les CD du Night-Club : http://img20.imageshack.us/img20/1713/2 ... 215142.png

Le shop Eclairs
Une surprise s'y cache...

Notre second emplacement au Spawn est aussi le magasin de notre faction. A chaque étage vous pouvez acheter matières de toutes sortes, mais aussi et surtout, vendre et gagner des PO ! Le shop a aussi pour but de vous amuser. A votre entrée, vous pouvez entendre une petite sonnette, et si vous suivez les indications sur les panneaux, vous ne tarderez pas à découvrir le FUN !

Image Image Image
Image Image Image

Le QG Zeptuna
Un village plus traditionnel

Si le calme de la forteresse ne vous plait pas, la faction Eclairs comprend aussi un QG, qui n'est autre qu'une petite ville dotée d'un grand complexe souterrain comprenant une fontaine, une bibliothèque, une gallerie marchande... Si vous n'appréciez pas le calme de la forteresse, rendez-vous au QG ! ;)

Image Image Image
Image Image Image

Sur le Build
Parce que construire c'est notre dada

La faction Eclairs est aussi présente sur le Build, avec des constructions notables :

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
(le t-rex est actuellement en construction)

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié, vous avez une bonne vue d'ensemble de la faction Eclairs !
Si vous le voulez bien, passons à la présentation des membres... je ne vais pas pouvoir les faire tous :D

Les Eclairs
Il y a de tout, je vous l'assure... ^^

- Arkenomir & Darkpyves
Image
Arkenomir le psychopathe, et DarkPyves le Sérial Killer adorent se battre ! Ce sont les PVP-istes de la faction Eclairs et ils aiment bien tuer les gens dans le Nether, aussi je vous recommande une grande prudence lorsque vous vous y rendez :)

- Phillien & Arkante
Image
Phillien et Arkante sont de bons constructeurs. Sympathiques et sérieux, ils me sont d'une grande aide pour aménager la base sous-marine.

- Thonio
Image
Thonio, l'Alchimiste Eclairs : il est expert en réalisation de potions et d'enchantements, c'est aussi le plus ancien membre de notre faction. Il ne se connecte pas souvent mais est toujours de bon conseil et n'hésite pas à donner un coup de main.

- Zeptuna
Image
Zeptuna est le concepteur du QG, réalisé à bien des lieues de la forteresse principale. Architecte et grand constructeur, il a aménagé le QG et ses souterrains à l'aide de plusieurs de ses amis.

- Caste974
Image
Constructeur acharné et talentueux, il est l'auteur des constructions que vous pouvez apercevoir sur le Build. Elles valent le détour croyez-moi !

- Muzana
Image
Portant le titre de princesse, elle est souvent capricieuse et a une grande fréquence de /f leave /f join, c'est une grande girouette !
Quand elle est là c'est tout de suite plus animé je peux vous l'assurer :mrgreen: Aux dernières nouvelles elle est allée faire un tour chez les Fortress.

- Enfin, j’allais presque oublier de me présenter moi-même :
Image
Je suis donc ORelio. Avec mes airs de mexicain hippie, je suis le Tonton et le marchand des Eclairs.
J'occupe aussi le poste de fermier, bûcheron et de berger afin de subvenir aux besoins de tous les membres.
Aussi, je met à disposition des ressources utiles dans un coffre tout près du /f home de la faction.

Notre faction compte actuellement 20 membres, nous ne nous agrandissons pas vite car nous ne recrutons que des personnes sérieuses, je me débrouille pas mal pour voir si j'ai affaire ou non à une personne sérieuse...
(D'ailleurs si vous êtes sérieux, que diriez-vous de rejoindre les Eclairs ?)

Voilà, j'espère que cette description vous a plu ! Mais attendez, je vous vois venir il manque quelque chose ! (non quoi, je ne vois pas ?) Mais si ! On est dans les demandes de factions officielles !

Pourquoi devenir officiels ?
Parce que quand même, c'est une bonne question...

Devenir une faction officielle, c'est obtenir la reconnaissance de tous sur le serveur, faciliter le recrutement de nouveaux membres pour pouvoir bâtir de plus grands monuments, mais c'est aussi bien sûr les petits bonus non négligeables, à savoir le droit de posséder deux emplacements supplémentaires au spawn pour pouvoir faire d'autres bâtiments intéressants dans la lignée du night club (pour ce point on attendra la nouvelle map avec son spawn plus grand, parce que bon, il y a plein de factions qui ont 0 emplacements, on va pas tout accaparer non plus ^^). Il y a aussi un autre bonus, pas du tout confirmé, mais s'il était introduit de toute manière cela serait réservé aux factions officielles. Je parle bien sûr des warps, qui nous permettraient de gagner un temps fou pour aller au QG se situant à des kilomètres de la forteresse. Je sais très bien qu'ils ne seront peut être jamais introduits, mais l'espoir fait vire ;)
Pour les "warp" je pense qu'il faudrait déjà passé officiel...
Les warps ont été évoqués ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 9&start=10
Aussi, être officiels pourrait éventuellement nous apporter un coup de pouce des modos pour déplacer nos constructions en cas de changement de map ^^

Petit mot de la fin
Oui bon une conclusion quoi !

J'espère que notre demande ne vous aura pas parue trop barbante, il faut avouer qu'elle était bien longue mais il faut bien ça !
En attendant votre réponse et vos remarques, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, ORelio
Tonton des Eclairs.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: [Demande en cours] Faction Eclairs !

Messagepar erwin9 » 30 janv. 2012, 17:24

je permet de donner mon avis eclairs est une très belle faction ! mais je te conseille en cas d'attaque retire les lianes qui vont en haut des murs car a la 1.2 ont pourras les escalader juste au cas ou ;) et si les faction officiel peuvent avoir des warp
cela me serait bien utile prochainement :D bonne chance orelio !
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Demande en cours] Faction Eclairs !

Messagepar ORelio » 30 janv. 2012, 20:37

J'ai lu ça en effet, et je suis bien embêté, faudra les retailler pour qu'elles n'aillent pas jusqu'en haut je pense.
Merci de ton soutien erwin !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: [Demande en cours] Faction Eclairs !

Messagepar elpanda2000 » 30 janv. 2012, 20:46

C'est clair que c'est vraiment très beau...et sinon, j'ai jamais vu Eclairs en guerre, si ?
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: [Demande en cours] Faction Eclairs !

Messagepar erwin9 » 30 janv. 2012, 20:56

c'est une faction de paix
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Demande en cours] Faction Eclairs !

Messagepar ORelio » 30 janv. 2012, 21:18

Nous avons déjà été en guerre contre nos voisins les GiacoLand.
Mais c'était il y a longtemps, je n'étais pas encore le chef.
Il faut savoir que mi-novembre tous les "eclaire" sont partis, me laissant (presque) seul et me nommant chef.
cela a été un moment difficile avant d'être une sorte de renouveau pour la faction, dont j'ai alors corrigé le nom en Eclairs.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: [Demande en cours] Faction Eclairs !

Messagepar cicix » 31 janv. 2012, 13:41

Pour moi la meilleur demande de faction officiel jamais faite ;)

En plus vous faite un T-rex, j'en suis fan.

Ma réponse et oui, je savais pas que tu avais construit tout ça , tes screens sont magnifique.

Pour les Animas je crois que les WTF ont quelque chose avoir avec la destruction de leur base :roll:
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Demande en cours] Faction Eclairs !

Messagepar ORelio » 31 janv. 2012, 18:48

Super ! J'imagine que les autres modos vont aussi donner leur avis.
Le T-Rex est fini, voici un screen plus récent :

Image

D'ailleurs les chambres commencent à être aménagées et redécorées par leurs propriétaires respectifs.
Et titi qu'on a récemment recruté veut se faire un manoir.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

antoine2001
Messages : 870
Inscription : 29 sept. 2011, 12:43
Localisation : Partout ou j'aurai la connexion
Contact :

Re: [Demande en cours] Faction Eclairs !

Messagepar antoine2001 » 31 janv. 2012, 19:43

C°est trop beau j°aimerais rejoindre votre faction dsl si j°ecris rien de plus long mais j°ai fais passer mon clavier en querty ou je sais pas quoi et j°arrive pas a la remettre en azerty :? je m°occupe de ma presentation demain :D
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Demande en cours] Faction Eclairs !

Messagepar ORelio » 31 janv. 2012, 20:45

Essaye Alt+Shift pour changer de mode de clavier !
Tu veux nous rejoindre sur le Play ou le Build ?
Ou les deux ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Archives Factions Officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité