En tripatouillant avec le plugin Factions j'ai trouvé un peu comment déterminer les relations entre deux joueurs c'est à dire savoir s'ils sont alliés, neutres ou ennemis.
Ceci fait suite à mes études pour modifier les couleurs de pseudos, que j'ai faites en étudiant la suggestion d'Onyvx ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=15539 )
Bref, concrètement, j'ai développé un système qui permet de changer automatiquement les pseudos des gens, en utilisant TagAPI.
Voici le résultat :

Pour ceux qui se demandent qui a pris ces screens, je me suis co en double sur mon serveur de test en offline-mode avec un pseudo différent.
Le plugin est prêt, mais j'aimerais savoir d'abord vos avis, si vous êtes pour alors je le soumettrais à Amrac, si vous êtes contres alors il disparaitra dans les ténèbres de l'enfer (et ce sera tant pis

Un petit vote dans le sondage ci-dessus ne prend que quelques secondes. N'hésitez pas également à donner votre avis par écrit et faire part de vos remarques.
NOTE : Les pseudos de 15 ou 16 caractères resteront toujours blancs, car on ne peut pas les colorer : ils sont déjà de la taille maximum. C'est une limitation de Minecraft.