Chalut à tous,
Orelio nous propose un sondage en rapport a un plugin présent sur le serveur build. Voici la sources du sondage pour les intéressés:
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=18735
Ce puglin est présent à ce jour, seulement sur le serveur build. Il permet, lorsque vous coupez un arbre de replanté automatiquement les pouces d'abres, qui tomberont, des feuilles de ce dernier dans le sol, afin que la nature reprenne ses droits, et quun nouvel arbre pousse.
Ce puglin est utile lorsque vous voulez déforester une zone pour farm le bois, réduire un peu la dégradation de paysage, c'est-à-dire ne pas avoir une map plate sans arbres à 2000 blocs de vous. Cependant il peut être embêtant lorsque vous voulez déforester et terraformer une zone pour votre future faction.
Build - Sondage - Plugin tree
Re: Build - Sondage - Plugin tree
Je m'étais déjà expliquer dans le topic précédent, donc je suis pour 

Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Est-ce qu'une modification du plugin pour qu'il n'agisse qu'en no-faction ou sur la map Ressources vous intéresserait-elle ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Je suis également en faveur d'une version légèrement modifiée où le Plugin n'agirait que dans les zones n'appartenant pas à des factions ou sur la map Ressources. Ça permettrait de garder un paysage de qualité sans pour autant entraver l'action des joueurs ! 

Oui je suis d'accord, se serait mieux qu'il n'agissent que sur les no-faction 

Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Pseudo Minecraft : Wicoulas
- Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu
La suggestion d'Orelio me parait la meilleure solution : les joueurs n'auront pas à repasser deux fois sur leurs propres terrains, mais les forêts en terres sauvages repousseront plus facilement.

Je suis en accord avec Wicoulax / DarkPyves et benji pour la proposition d Orelio 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Le plugin a été modifié pour n'agir qu'en no faction.
N'hésitez pas à signaler si cela marche et/ou vous convient.
N'hésitez pas à signaler si cela marche et/ou vous convient.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonsoir !
Étant donné que les modifications apportées semblent avoir été bien reçues par la majorité des joueurs, je lock ce topic.
Merci pour la suggestion, n'hésitez pas à en poster de nouvelles dans le futur !
Étant donné que les modifications apportées semblent avoir été bien reçues par la majorité des joueurs, je lock ce topic.
Merci pour la suggestion, n'hésitez pas à en poster de nouvelles dans le futur !