[PLAY] Le Spawn

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Chadosama

[PLAY] Le Spawn

Messagepar Chadosama » 11 juin 2015, 14:05

Bonjour bonjour :roll:

Alors voilà, depuis que le spawn a été repris d'une sauvegarde antérieure et mis en place sur le World4, on sait tous qu'il y a quelques petits soucis notamment en sous-sol vu que le métro n'existe plus et donc les différentes entrées mènent à rien ou au vide sous le spawn...
Personnellement je ne suis pas chaud pour ce genre de travaux là, mais je me permets d'y mettre le doigt dessus : il serait bien de faire quelque chose.

Par contre, un autre truc que je trouve très embêtant c'est qu'il n'y ait plus les directions de la "boussole" sur laquelle on spawn.
Donc s'il y a un quelconque moyen de rajouter les signes N,S,E,O, je suis prêt à le faire.
C'est pas grand chose mais je trouve que c'est assez dérangeant de ne pas savoir ou d'être obligé de faire un F3 juste pour se repérer au spawn...

Voilà. :geek:
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [PLAY] Le Spawn

Messagepar Orrys » 11 juin 2015, 22:12

Bon ben du coup après discussion avec le staff, je m'en occuperais dès demain, si certaines personnes ont des choses à faire remonter (trous, fails etc...) prenez un screen et parlez en ici !
Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 12 juin 2015, 12:00

J'en profite pour remettre ce que j'ai mis sur un autre topic :
Ca n'a pas grand chose à voir, mais comme je l'ai signalé à DarkPyves (ou N57 ? je ne me rappelle plus exactement), il y a pas mal d'éléments de l'ancien spawn qui n'ont pas été copiés sur le nouveau. Par exemple au niveau des bouches de métro, dans le nouveau spawn, le sol est vierge (alors que dans l'ancien il est décoré de fleurs). Le métro d'ailleurs, bien qu'il soit un peu dégradé à certains endroits (ce qui n'est pas grave vu qu'il est symétrique) est toujours sur l'ancien spawn ! N'oubliez donc pas de le remettre, même si objectivement il ne sert pas à grand chose il a toujours un but RP.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Chadosama

Messagepar Chadosama » 22 juin 2015, 22:14

Etant donné que le métro a été remis, de même que les directions NSEW, je lock le sujet :)
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Revenir à « Suggestions »