Proposition d'une méthode contre la duplic 2
Proposition d'une méthode contre la duplic 2
Voilà le new sondage et si vous n'avez pas lue le post précédent je vous rappelle en quoi il consiste : a désactiver puis réactiver tous les enchantement du serveur de façon a vider les stock d'armure et d’épée cheater qui circule sur le serveur ! Contrairement a se que certain pensait a cause de moi car je m'était mal exprimer je ne veux pas que les enchantement soit désactiver mais juste remis à zéro car l’expérience est une chose essentielle sur le serveur !! 

-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Re: Proposition d'une méthode contre la duplic 2
Je votre Neutre car:
Sur le play j'ai plein d'items enchantés que je ne veux pas perdre et il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de duplic
Par contre sur le PVP pourquoi pas... Je suis un kikoo avec une épée de pierre
Mais ce serait injuste pour les full diams avec leur enchantements surpuissants pas cheatés...
Donc neutre
Gugus
Sur le play j'ai plein d'items enchantés que je ne veux pas perdre et il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de duplic
Par contre sur le PVP pourquoi pas... Je suis un kikoo avec une épée de pierre

Donc neutre

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Je suis du même avis que Gugus..
Sauf que je préfère quand même que les items dupliqués soient éliminés peu à peu grâce aux délocks
TheLb
Sauf que je préfère quand même que les items dupliqués soient éliminés peu à peu grâce aux délocks

TheLb
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Tu es du même avis mais il n'y a toujours qu'un vote neutre: le mien x)
Gugus
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Je crois pas que c'est une bonne idée car ceux qui ont eu leur enchants pour de vrai vont être pénalisé a cause des duplicateurs
Je suis contre
Je suis contre
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
Question petite poche d'Amrac, si il n’y a plus de pioche enchanter plus d'obstina en mass gratuitement donc plus de machine a obstina donc moin de lag saufe pour les courageux, cela vaudra aussi une chance pour les nouveaux de pouvoir tuer les fulls diams sans prendre feux grace a l’esprit d’équipe, cela permettra aussi de suprimer la duplication de sharpness V et d'armure casiment invincible, cela rendra aussi le pvp moin dangereux a cause du feux 

L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
Les machines à obsi ne font pas lag ultra, ce sont des systèmes tout simples.
Je votre pour la remise à 0 des items enchanté sur le PVP !
Hum, ceux qui mettent oui,
C'est marrant, parce que vous vous plaigniez que les modos vous retirent des objets enchantés parce qu'ils sont duppliqués, mais par contre vous préférez que les enchantements soient remis à zero et donc que au final c'est comme si vous perdiez tout vos objets enchantés, j'ai du mal à suivre votre logique là. Préférer perdre tout les objets enchantés au lieu de quelques un ?
Et même, si les enchantements sont retirés, les épées/pioches duppliquées, existeront encore, certes elles n'auront pu d'enchantement mais elles ne seraient pas détruites.
C'est marrant, parce que vous vous plaigniez que les modos vous retirent des objets enchantés parce qu'ils sont duppliqués, mais par contre vous préférez que les enchantements soient remis à zero et donc que au final c'est comme si vous perdiez tout vos objets enchantés, j'ai du mal à suivre votre logique là. Préférer perdre tout les objets enchantés au lieu de quelques un ?
Et même, si les enchantements sont retirés, les épées/pioches duppliquées, existeront encore, certes elles n'auront pu d'enchantement mais elles ne seraient pas détruites.