Yoshi, journal de bord

Thomas9397
Messages : 434
Inscription : 16 juil. 2011, 22:26
Localisation : Dans l'antre du Yoshi

Yoshi, journal de bord

Messagepar Thomas9397 » 21 févr. 2013, 00:05

Yo,
Je voulais faire un topic, pour créer le journal de bord de la faction Yoshi, pour montrer son avancement, son développement sur le World 2.

D'abord une petite présentation même si nombre de personne sur le PvP nous connaissent plus ou moins, alors Yoshi a été crée par moi, au début en solitaire, puis je me suis ouvert un peu (un chouya) puisque j'ai recruté zephirin78 (que je salue d'ailleurs). Nous étions que deux mais cela suffisait, on s'amusait bien alors voilà. Ensuite, petit break, zephirin a plus ou moins quitté le serveur et moi, j'ai fait une pause aussi d'environ 1 mois.
J'ai repris alors par la guerre T0I Vs Vendeaume et j'ai rencontré le petit tout mignon Zaphyraux, avec qui j'ai crée une faction sur le play (Sparta anciennement NoWayOut) puis je l'ai invité à me rejoindre sur le PvP. Nous avons alors joués tranquillement et attendu le world 2.
Voilà ça c'est la partie rétro-glam ^^

Alors parlons concrétement de notre début au world 2.
Nous possédons 6 claims au spawn, nous en avons repérés que 2 mais pas grave x)
Donc, direct arrivé au world 2, nous avons récoltés bois etc.. Puis MisterCraft20 a géré comme un dieu (lèche xD) et nous a dégottés l'île que nous désirions (vu préalablement à la dynmap)
Ce que nous ne savions pas, c'est que nous n'étions pas les seuls à la désirer.
Les BlackSky la voulait : c'est alors qu'une courte minute que nos poursuivant arrivèrent déjà tel Cristophe Colomb sur son bateau ^^. Nous nous réfugiames dans une cabane de 1x3 cubes et nous enterrons pendant 1 minute. Le temps d'aller chercher un stuff diamant au spawn et de revenir les repousser avec l'aide de quelques Zeppelins.
Nous avions donc pris la possesion et le contrôle total de l'ile.

Ensuite rien d'intéressant apart notre farmage, la construction d'une base éphémère destinée à poser nos coffres, et quelques assauts des LastCoast et de brèves tentatives d'attaques de base.

Donc ce journal servira à raconter les évènements passés sur le serveur:

JOUR 1 :

Nous étions tranquillement a farmer pépère, et nous voulions un peu d'action. Nous allions donc chez les Lastcoast (jolie base d'ailleurs bien protégé) attendre qu'ils sortent. Ils sortèrent en invisible ou en stuff fer seuls. Nous les tuons aisément malgré quelques brûlures dûes aux seaux de lave.
Ensuite, nous avions farmer encore, et décidions d'attaquer 300, suite aux provocations et à la volonté d'un de leur membre de les attaquer. Nous nous y attelèrent et les attaquont.
Ils étaient 2, pendant un long moment, à essayer de nous piéger avec de lâches pièges. Certains de mes membres en sont mort. Nous décidions alors d'utiliser de la TNT, grâce à notre artificier lolol67, nous écorchons une bonne partie de leur petite île au milieu du Pacifique.
Enfin, nous étions repoussés par leurs alliés et ne pouvions plus faire grand chose face à ce grand nombre d'ennemis. De plus, nous n'étions pas bien organisés, c'était un peu fouilli, bref une attaque à plutôt oublier même si cela n'a pas trop affecté nos ressources.

Fin de soirée à minuit, nous finissons notre base temporaire et allions dormir un peu.

Nota Bene: Des screens de la base seront disponibles sous peu
Nb2 : Pas d'article pendant une semaine (vacances) sauf si un membre poste à ma place.

Cordialement, l'équipe Yoshi :D

composée de :
** Thomas9397 | Zaphyraux
Mistercraft20, Hard_Gaming, Darkilleur2A, SunshinePGM, lolol67, PPCHammerHead et darkhunter2a
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

__blaze74__
Messages : 564
Inscription : 14 oct. 2012, 20:01
Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Localisation : France, Haute Savoie
Contact :

Re: Yoshi, journal de bord

Messagepar __blaze74__ » 21 févr. 2013, 08:11

Trop bien gg Thomas.
Nous avons fait un début moins bien.
Je suis content tu nous a remis ally ;)
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

WilCraft28
Messages : 63
Inscription : 13 juil. 2012, 22:20
Localisation : Dans la nature. Sur HelloMinecraft.

Re: Yoshi, journal de bord

Messagepar WilCraft28 » 21 févr. 2013, 12:21


Les BlackSky la voulait : c'est alors qu'une courte minute que nos poursuivant arrivèrent déjà tel Cristophe Colomb sur son bateau ^^. Nous nous réfugiames dans une cabane de 1x3 cubes et nous enterrons pendant 1 minute. Le temps d'aller chercher un stuff diamant au spawn et de revenir les repousser avec l'aide de quelques Zeppelins.

Ce qui insinue que sans Zeppelins vous êtes rien c'est ça ? :p
Image


Sur Hellominecraft depuis le 10 juillet 2012 !
Banni du PvP, mais vous me reverrez

Tsigo
Messages : 869
Inscription : 09 févr. 2012, 15:08

Re: Yoshi, journal de bord

Messagepar Tsigo » 21 févr. 2013, 12:24

Enfin, nous étions repoussés par leurs alliés et ne pouvions plus faire grand chose face à ce grand nombre d'ennemis. De plus, nous n'étions pas bien organisés, c'était un peu fouilli, bref une attaque à plutôt oublier même si cela n'a pas trop affecté nos ressources.
C'est vrai qu'on est venu à beaucoup x).
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

Thomas9397
Messages : 434
Inscription : 16 juil. 2011, 22:26
Localisation : Dans l'antre du Yoshi

Re: Yoshi, journal de bord

Messagepar Thomas9397 » 21 févr. 2013, 18:10

Sans Zeppelins, je dis juste que nous n'aurions pas l'ile puisque nous étions 3 vs 7-8, sans eux nous n'aurions pas pu tout claim et repousser.
Merci Blaze! :)

JOUR 2

Journée plutôt calme avec seulement quelques heures de jeu, nous avons crée un endroit pour nos pnj obtenus grâce aux zombies-pnj. Sinon quoi d'autre a part sa? Nous sommes allés chez 300 casser encore un peu plus l'ile pour le plaisir de lolol ^^.
Nous avons aussi customisé nos jardins avec plein de fleurs mais on s'enfou ^^.
Voilà voilà :)
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Tsigo
Messages : 869
Inscription : 09 févr. 2012, 15:08

Re: Yoshi, journal de bord

Messagepar Tsigo » 21 févr. 2013, 19:57

Vous avez peut être tnt l'ïle des 300 mais regardé ce qu'on a fait à la votre
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

Zaphyraux
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2012, 00:02
Localisation : Loin, trop loin ...

Re: Yoshi, journal de bord

Messagepar Zaphyraux » 21 févr. 2013, 20:25

Vous avez peut-être abimé notre île, mais nous au moins on sait écrire correctement sans faire de fautes à chaque mot.

Au passage on est sur une nouvelle map, c'est totalement puèril de pourrir des îles entières juste par jalousie. Alors que vous ayiez volcanisé, ou brulé les forêts, je m'en bats les steacks et je te rappelle que abimer la map inutilement (C'est à dire si ce n'est pas pour tenter de rentrer dans une base, et on est sous obsi) est soumis à des sanctions.

Sur ce, je ne me rappelle pas être allé flood inutilement le topic sur votre faction de posts d'une ligne et quatre fois plus d'erreurs orthographiques. On est sur ce topic pour raconter un peu comment Yoshi se débrouille sur cette nouvelle map, pas avoir des kikoo dire n'importe quoi, pour ça tu peut aller dans la section Comptoir .
Image

Thomas9397
Messages : 434
Inscription : 16 juil. 2011, 22:26
Localisation : Dans l'antre du Yoshi

Re: Yoshi, journal de bord

Messagepar Thomas9397 » 21 févr. 2013, 20:28

J'accepte vos commentaires constructifs parce que si c'est pour dire 5 mots.. Ça sert pas a grand chose a part flood le topic et le rendre moins lisible. Si vous voulez vous vantez, allez donc créer un topic pour vous et ne pourrissez pas le nôtre!
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: Yoshi, journal de bord

Messagepar Ryuto » 21 févr. 2013, 22:06

Content d'avoir pu contribuer à la conquête d'une île ;)
J'apprécie le dynamisme dont vous faites preuve, nous même on fait que farmer.
Je pense pas faire un journal de bord comme vous, à la longue ça va + devenir une corvée qu'autre chose. A la limite un journal hebdomadaire, ça me semble déjà plus simple et raisonnable.
Image
Image

Xyo
Messages : 788
Inscription : 21 juil. 2012, 20:21
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Localisation : En allemagne, au troup du cube du monde
Contact :

Re: Yoshi, journal de bord

Messagepar Xyo » 21 févr. 2013, 22:18

vu la dynmap votre île à l'air très confortable (à vue de nez ^^ )
en plus il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance (avec lolol on se connaît bien d: )
et donc je me demandait si je pouvais visiter un peu votre jardin fleuri ce week-end ( <=== OWI week-end \o/ )

sur ce bonne continuation petits dragons vert
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités