Les Silphaos

SpaceMan69
Messages : 76
Inscription : 05 nov. 2011, 13:05

Les Silphaos

Messagepar SpaceMan69 » 16 déc. 2011, 07:43

Bonjour,ou bonsoir a tous!

Je m'appelle SpaceMan69 Chef de la faction Silphaos!

Nous sommes une faction qui débute je l'avoue mais nous recrutons !

Nous avons le stuff nous avons l'intelligence nous avons tous simplement la force de continuer à se battre!

Nous avons commencer par claim des toutes petites factions (Avalon,Tortos,LaGarde) PS: LaGarde n'est plus une faction mais leur /f home nous appartient et je le vend a 3000 POs voilà avec les coffres et tous!

Bon nous ne sommes pas la pour parler de sa, nous recrutons avec skype si vous voulez rejoindre ma faction faites une petite candidature en dessous puis envoyez un msg privé a mon nom.

Je vous donnerais ensuite mon pseudo skype et j'en parlerais avec les modérateurs de ma faction,il est préférable d'avoir

un minimum de 8/10 de power moi actuelement j'ai ai 60/60 je sais mais grâce au play ont à les POs !
Je donne souvent des POs ( ou pas ^^) au joueur de ma fac pour qu'il montes leurs powers.

Bon moi je vous dit salut à tous et bonne visite sur hellominecraft.fr!

Ajouter moi skype: darktheo07
[Silphaos] SpaceMan69
---> Chef Des Silphaos <---

Faction du PvP
Faction du Play
Faction du Build

Je recrute vous pouvez postez ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =74&t=3052

antoine3001
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2011, 13:16

Re: Les Silphaos

Messagepar antoine3001 » 16 déc. 2011, 23:28

Salut j'ai plus vraiment de faction stable et vous avez l'air pas mal donc je voudrais vous rejoindre ;) Cordialement antoine3001

PS: je t'ai deja sur skwpe

SpaceMan69
Messages : 76
Inscription : 05 nov. 2011, 13:05

Re: Les Silphaos

Messagepar SpaceMan69 » 17 déc. 2011, 00:17

Antoine essaye de poussé ta candidature plus loin dire : Pourquoi tu veut nous rejoindre , tu es passer par qu'elle faction , et depuis quand joue tu sur hellominecraft?
[Silphaos] SpaceMan69
---> Chef Des Silphaos <---

Faction du PvP
Faction du Play
Faction du Build

Je recrute vous pouvez postez ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =74&t=3052

dewlf
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2011, 08:48

Re: Les Silphaos

Messagepar dewlf » 27 déc. 2011, 08:56

salut je voudrais joint votre faction pour plusieurs raison
je suis passé par deux factions jardiland qui ses fait massacrer 10 minutes après mon arriver (pas a cause de moi) et zeon sur le temps que j'étais chez les zeon on a hack mon compte et on leur a grif un truc puis changer de faction .
ensuite j'ai cherché une faction stable avec du monde et bien sur que cette faction sois forte alors j'ai entendu parler de la faction olympe j'ai demander y etre recruter et a la place de sa on ma recruter puis il ont appelé quelqu'un qui ma chaine kill au f home du coup je les déteste et comme j'ai vu sur le forum que vous les aviez battus sa m'a donné envie d'entré dans votre faction
ps si zeon sont vos allié dites leurs qu'il n'aurons qu'a me mp en jeu et que je leur rendrais se qui est a eu.
salut


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité