Attention le serveur a été hacké par un certain Africain... Il dit être du Québec et avoir hacké le mdp admin par vengeance d'un ban.
J'ai eu le droit a la destruction total de ma faction mais je crois au dieu du rollback 0:-).
EDIT: J'ai un doute sur Barbatus aussi, il dit ne pas avoir hacké mais il s'est tp direct sur Africain en arrivant...
EDIT 2: Bon, et me suis fait "ban" aussi... avec menace de hacking de mon ordi en prime.
serveur Hacké
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Re: serveur Hacké
Je confirme. Le serveur est actuellement Hors Service. Espérons que le Staff règle ça rapidement... Mais il a hack le compte du panel admin du serveur ou du compte ? Car on peut supprimer le saves à partir du panel. Et ne t'en fais pas bibi pour ton ordi, ils ne feront rien...
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
Et bien le serveur à réellement été hacké... j'ai vu le "hacker" (enfin un kikou hacker hein... un véritable hacker va signaler les failles pas en jouer) s'amuser à détruire tout mes coffres et me dire qu'il était le nouvel admin. Apparement il à carrément effacé le monde 3, détruit le spawn du buid, détruit le lobby. Apres je sais pas s'ils ont accès au serveur complet mais je pense que non sinon ils auraient pourris aussi le site, forum etc...(EDIT: ben pour avoir effacé le monde 3, je crains le pire au niveau des backups)
Bref j'attend avec impatience qu'un admin se co, en espérant qu'ils aient pas effacé les backups d'avant 5h du mat.
En attendant, je pense que c'est même pas la peine de se co... Déjà que le piratou m'a fait des menaces de hack de mon... mac
et qu'il a mon IP (vu que je suis co en 3g avec free, je crains pas grand chose aussi là dessus) 
Bref j'attend avec impatience qu'un admin se co, en espérant qu'ils aient pas effacé les backups d'avant 5h du mat.
En attendant, je pense que c'est même pas la peine de se co... Déjà que le piratou m'a fait des menaces de hack de mon... mac

Dernière modification par bibinatorIII le 29 mars 2015, 09:38, modifié 1 fois.
-
J'ai signalé ça à ORelio et Vaddes. Apparament le serveur est allumé et ils sont 2 dessus, j'ai essayé de me connecter mais ça ne marche pas. Avait-il son pseudo en rouge ?
-
oui en rouge, il etait admin et m'a même ban... apparement il a aussi effacé le monde 3 (regardes la dynmap), ce qui me fait craindre le pire. Il a fini d'agir a 7h du mat', donc de 5h a 7h il a fait un carnage.J'ai signalé ça à ORelio et Vaddes. Apparament le serveur est allumé et ils sont 2 dessus, j'ai essayé de me connecter mais ça ne marche pas. Avait-il son pseudo en rouge ?
-
Alors c'est probable qu'il ait accès au panel admin... A moins qu'il se soit co avec le compte de ORelio, DarkPyves, Vaddes ou N57... Tu as vu un message de bienvenue quand il s'est co sur le serveur ? Si oui, après un de ces comptes s'est-il connecté ?...
-
Quand je suis arrivé, il était déjà là. Par contre il y a eu un "nouveau" qui s'est tp à lui directement (Barbatus). J'ai un doute, mais je pense que c'était un de ses amis spectateur.
-
Je vais check quelque chose, je te tient au courant.
EDIT : Aucun admin ne s'est connecté au moment du "crime", donc je pense que le hacker a effectivement accès au Panel Admin. Ah, et aussi, il ne peut pas avoir accès au forum et au site car ils sont à part du serveur.
EDIT 2 : Message de connexion : outdated server.
EDIT : Aucun admin ne s'est connecté au moment du "crime", donc je pense que le hacker a effectivement accès au Panel Admin. Ah, et aussi, il ne peut pas avoir accès au forum et au site car ils sont à part du serveur.
EDIT 2 : Message de connexion : outdated server.
-
bon, un sujet à été ouvert dans Annonce et News... On continue là bas, si vous avez besoin de moi pour l'enquête.
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11#p172811
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11#p172811
Je confirme que le serveur a été hacker, des mesures vont être prises pour un retour a la normal le plus vite possible.
Je vous demande de ne pas vous connectez pour éviter de perdre votre stuff et que cela ne servirai a rien.
Des qu'un admin pourra ce connecter, nous vous donnerons plus de détails.Si vous avez des informations allez dans le sujet évoqué par BibinatorIII
Je lock ce sujet
Je vous demande de ne pas vous connectez pour éviter de perdre votre stuff et que cela ne servirai a rien.
Des qu'un admin pourra ce connecter, nous vous donnerons plus de détails.Si vous avez des informations allez dans le sujet évoqué par BibinatorIII
Je lock ce sujet
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »