Il m'est impossible a l'heure actuelle de parler publiquement via le chat.
"please wait 0 seconds between each messages"
Je ne peux rien faire aussi avec les commandes. A chaque fois que je demande a aller a mon /home, au /spawn ou a /tpa, j'ai:
"please wait 0 sconds between each actions"
Notez queje peux "/fhome".
C'est pas mal embettant parce que je suis litteralement bloqué chez moi avec rien a faire et impossibilité d'expliquer mon problème.
Dialogue IG [PLAY]
Re: Dialogue IG [PLAY]
Est-tu mute ? Sinon je ne sais pas déco reco et encore désinsatlle ton minecraft.jar et réinstalle-le !
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
Problème avec spamguard. Attention à taper les commandes sans oublier le / devant et à ne pas flooder même en privée. C'est normalement régler.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Merci beaucoup pour cette rapidité 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Je lock !
Revenir à « Support: Questions et Bugs »