Bonjour,
Je poste ici car j'ai eu un petit problème...
J'ai déjà fait comprendre plusieurs fois que mon PC est devenu trop lent pour Minecraft, mais miracle, j'ai enfin pu jouer une demi-heure sans planter. Je vois un avertissement de cicix, me demandant si j'ai abandonné ce shop. Je réponds un "Non" sur une pancarte, et commence réellement mon shop (je pouvais pas avant mon PC était trop pourri).
Mais, j'avais acheté 2 emplacements, un pour mon shop et un pour le journal. J'ai pu remarquer qu'il avait été vendu par contre, et qu'une faction (Rubis) avait fait son shop dessus. Bon, je comprends du fait de mon inactivité (qui était dûe à mon PC) qu'il y ai eu une revente, et je suis même content que j'ai pu garder le 2ème emplacement.
Mais bon, est-ce qu'il serait possible de récupérer l'argent que j'avais placé dans ce shop ? Il s'agit tout de même de 250 POs...
Merci !
EDIT : Je pense maintenant à un surclaim de la part de cette faction. cicix possède des listes je suppose, et leur faction n'est pas nombreuse, je pense qu'ils débutent. Serait-il possible de faire une vérification dans les logs svp ? J'ai un énorme doute maintenant...
Shops sur la nouvelle map
-
Re: Shops sur la nouvelle map
Voila j'ai donné cette emplacement au rubis, je voyais que les shops n’avancé pas, et au lieux de reprendre les deux emplacements j'ai commencé par le premier (me disant que ça allez faire réagir le propriétaire)
Donc désolé mais pas de remboursement possible, vue qu'il n'y avait aucun panneau, ni aucune indication.
Donc désolé mais pas de remboursement possible, vue qu'il n'y avait aucun panneau, ni aucune indication.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Re: Shops sur la nouvelle map
Ok tant pis... Un lock svp ?
Revenir à « Support: Questions et Bugs »