De vraies Statistiques !

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: De vraies Statistiques !

Messagepar ORelio » 30 janv. 2012, 20:06

Merci cicix ! Je viens d'ajouter la page présentant la liste des membres, rangés par ordre alphabétique.
Lien direct : http://microzoom.fr/hellomine/?page=membres
Au passage, le délai sur la page de statut est passé de 30 à 60 secondes, toujours afin de ne pas flooder.

EDIT : J'ai un problème, des membres disparaissent de la liste et je sais pas pourquoi, va falloir que je résolve ce problème... -_-"
EDIT2: Comme tout marchait bien avant, je désactive la page de la liste des membres, voir si ça réaugmente... j'ai perdu la moitié des peusos qui étaient enregistrés :|
EDIT3 : J'ai récupéré environ les deux tiers des pseudos perdus, c'était bien ma liste des membres qui faisait ça. Reste à savoir pourquoi elle modifie le fichier au lieu de juste le lire...
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: De vraies Statistiques !

Messagepar ORelio » 01 févr. 2012, 00:45

Bon après les joyeusetés des débuts des stats arrivent les bugs qui m'attendaient au tournant.
Entre minestatus qui parfois ne répond pas, des membres qui disparaissent de la liste des membres et maintenant un dépassement de mémoire pour le calcul des nolifes... j'ai du pain sur la planche pour avoir un système robuste moi !

EDIT : J'ai fait une sauvegarde de la liste des pseudos, j'en ai 2600 tous serveurs confondus. Si j'en perd je restaure.
EDIT2 : Visiblement c'est pas la liste des membres la responsable. Je la re-rend accessible.
EDIT3 : Je vais devoir revoir mon code des nolifes pour qu'il consomme moins de mémoire.
EDIT4 : Code réécrit, maintenant il n'y aura plus de dépassement de mémoire et il pourra être actualisé toutes les 5 minutes. J'ai été obligé de réinitialiser vos points ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

UltraMarine_Val
Messages : 1043
Inscription : 11 août 2011, 08:25
Localisation : Sur Char

Re: De vraies Statistiques !

Messagepar UltraMarine_Val » 01 févr. 2012, 21:21

Men foûx je sis classer rp m ^^
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: De vraies Statistiques !

Messagepar ORelio » 01 févr. 2012, 21:32

Avec 1 point ! :D
Bref, tout refonctionne correctement, que ce soit la liste des membres ou le classement des nolifes.
Il y a juste eu reset des points, il faut attendre qu'il se re-stabilise parce que pour le moment :
Venomxls : 54 points
Hoteinconnu : 54 points
Hadryen1997 : 54 points
moi_moi_moi : 54 points
pokebip75 : 54 points
Berlu8 : 54 points
batiste81 : 53 points
MrGhostoGhost : 53 points
altec1211 : 53 points
rezarko : 52 points
Zuppey : 52 points
etienne_craft : 52 points
jillian94 : 52 points
arthemiiss : 51 points
bennis2009 : 51 points
Prodigy19 : 51 points
CMinable : 51 points
carnator008 : 49 points
Extraxx : 48 points
debonite67 : 48 points
C'est pas encore très départagé tout ça ^^

En tout cas grâce à ma nouvelle gestion des points des membres, je vais pouvoir ajouter facilement une boîte dans laquelle en entre son pseudo pour connaitre son rang et ses points.
Ainsi ceux qui ne sont pas dans le classement pourront quand même se situer !

Et ce coup-ci il y a très peu de données à traiter, théoriquement le log étant traité au fur et à mesure que les données arrivent (donc toutes les 5 minutes), et pas tout à la fois à chaque recalcul comme avant. Il ne peut pas y avoir de dépassement de mémoire parce qu'il n'y aura pas 100.000 lignes dans le log en seulement 5 minutes faut pas déconner ^^ Théoriquement en 5 minutes il ne peut y avoir que ~1200 lignes max à traiter, et en pratique bien moins ! Donc à moins d'avoir 200.000 membres, ce dont je doute, ça tiendra le coup !

Je vous dirais quand j'aurais ajouté l'option pour connaitre son classement.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: De vraies Statistiques !

Messagepar Edrixal » 01 févr. 2012, 21:53

1pts = ? 1 co ? 1h sur le jeu ? Autre ? ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: De vraies Statistiques !

Messagepar ORelio » 01 févr. 2012, 22:00

A point = 1 check de serveur, fait avec ma signature selon le schéma décrit en première page.
1 point = 2 minutes environ, mais c'est très approximatif.
Donc c'est la réponse D : Autre, Jean-Pierre ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: De vraies Statistiques !

Messagepar Romain42 » 01 févr. 2012, 22:01

1 point = 2 minutes je crois :)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: De vraies Statistiques !

Messagepar ORelio » 02 févr. 2012, 23:02

Ajout d'une page de stats perso !
Elle indique :
  • votre position dans le classement des nolifes
  • le temps total approximatif joué
  • le pourcentage de temps que vous passez sur chaque serveur (ex : 70% play 20% build 7% pvp 3% rp)
Si vous pensez que je divulgue là trop d'informations prévenez moi !
Les stats perso sont disponibles ici : http://microzoom.fr/hellomine/?page=statsperso
Voilà voilà !

D'autres idées de trucs à ajouter ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: De vraies Statistiques !

Messagepar moi_moi_moi » 02 févr. 2012, 23:08

trop fort la page des stats perso, comme d'habitude tu assures un max :D
bravo, bravo

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: De vraies Statistiques !

Messagepar ORelio » 09 févr. 2012, 14:03

minestatus.net est encore down, je vais trouver un moyen de s'en passer, très certainement avec l'aide de darkoug.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités