Interwiew de Venant19

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !
jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Interwiew de Venant19

Messagepar jolou » 04 août 2014, 14:32

Salut a tous ! Aujourd'hui nous allons parler de l'Homme qui caractérise une ancienne grande faction a lui seul ! Je parle bien évidemment de Venant19, Général, Empereur de Fortress, il a marqué le serveur durant une longue année et a finit sa carrière suite a une guerre victorieuse en etant dans la faction Slayers, merci a vous d'avoir regardé cette interwiew !


Moi : Donc pour commencer Présente toi (Depuis combien de temps joue tu a minecraft, ton premier serveur, ton pseudo et pourquoi l'a tu choisi)

Venant : Alors j'ai commencé à jouer à Minecraft en début Juin 2011 si je ne m'abuse, sur le serveur ArchitecJeSaisPlusQuoi, où j'ai joué pratiquement un mois avant de me faire Bannir pour avoir détruit un cube Bibliothèque ^^ J'ai ensuite cherché un nouveau serveur, et j'ai vu ce nom, qui me promettait d'être bien acceuilli HelloMinecraft ! J'y ai fais mon entré fin Juin 2011, c'est la que mon histoire commence réellement. Pour ce qui est de mon Pseudo, je l'ai déjà expliqué une bonne dizaine de fois, mais je vais le refaire. En réalité, c'est assez simple, mon nom de Famille est VENANT, et tous mes amis m'appel comme cela, et je viens de la Corrèze, Département N°19 , d'où mon pseudo !

Moi : Donc, ta première faction sur hellominecraft était ?

Venant : se fut Allegeance, dirigeait par mon ami Erwin9

Moi : Et pourquoi l'avait tu rejoint?

Venant : Tous simplement car il me l'avait proposé, je venais à peine d'arriver sur le serveur Play, que j'ai commencé à crié dans le Tchat public ( Comme tous bon nouveau qui se respecte) "Je cherche une faction !" et erwin m'a gentiment proposé de rejoindre la sienne, ce que j'ai accepté avec plaisir !

Moi : Et quel fut ton rôle dans cette faction? Raconte nous ton Histoire jusqu’à La Seconde Grande Guerre.

Venant : Mon Rôle ? Est bien au départ je fus un simple joueur, actif et ambitieux, alors j'ai commencé à construire des choses pour ma faction, une statue, une eglise, un bunker, enfin plein de chose qui ont sans doute aux yeux d'Erwin montré que j'étais apte à monter en grade, et quand je revins d'une semaine de vacance, j'appris que j'étais devenu "Chevalier Impérial", l'équivalent d'un Général dans cette ancienne faction ! C'est là que tous à basculer, en réalité Allegance était bâti sur des ruines, les ruines de son passé, témoignages d'une guerre contre les Templiers que je n'ai malheureusement pas connu, on prit donc la décision de quitter ce tâs de gravas pour chercher un endroit encore vierge, et on jeta notre dévolu sur une jolie petite vallée surplomber par une haute colline, où le premier bâtiment que nous construisions fut une Forteresse, d'où notre futur nom, "Fortress". Ensuite l'histoire on la connait, nous avons grandis ,nous avons combattu tous ceux qui nous ont fait du tord, nous sommes devenu une faction officielle, et un jour nous avons du faire face à un ennemi bien plus puissant que l'on ne l'était, La Coalition. Responsable de notre chute, et de la fin de la 1ère Fortress. Entre temps j'avais réussi à me faire remarquer en temps que "Général des légions" grâce à mes talents d'épéistes de l'époques et surtout grâce aux nombreuses victoires que j'avais arraché lors de nos différentes guerres.

Moi : Y'a t'il eu des personnes qui pensait que tu aurait pu devenir Empereur durant la 1er Fortress?

Venant : Oui, quelques personnes voulaient me faire monter sur le trône à la place d'Erwin, car il faut le dire, à l'époque je m'occupé de géré la Faction dans ses grandes lignes, et surtout c'était moi qui représenté Fortress aux yeux des membres. Mais je ne voulais pas devenir Empereur, je ne me voyais pas du tout avec une couronne sur la tête et les fesses posé sur un trône ! J'étais fais pour l'action ! Pour mener des hommes, la politique je la laissait volontié à Erwin ! Même si il est vrai que quelques fois je devais rattraper ses erreurs ^^

Moi : Après la guerre, tu t'es retrouvé a rien faire durant un mois, jusqu'a ce que Erwin et moi même venons te proposer un projet de refaire Fortress,qu'en a tu pensé sur le moment et pourquoi avoir décidé de la faire de cette façon (Plus démocratique)?

Venant : Non, durant un mois je fus bannis en fait, pour une méprise qui entraina à une insulte, mais cela se régla par une explication et mon déban, et durant ce temps vous aviez en effet recrée Fortress.A mon retour, vous m'avez proposé de prendre les reines de la faction, ce que j'ai accepté sans trop d'hésitation, en effet, mon envie de vangeance à cet instant avait sans doute atteint son paroxisme, cependant, avec le temps je compris qu'il était inutile de leur en vouloir, ils avaient fait ce qu'ils pensaient être juste. Et donc oui, j'ai crée un nouveau système pour Fortress, un peu plus complexe que le premier, et qui fonctionna durant plusieurs mois sans problèmes, et sans causé aucune guerre.Je divisais les pouvoirs entre plusieurs personnes, et je me rappel des grande reunions que nous faisions quasiment tous les mois, où nous étions au minimun 5 autours de la table, c'était assez interessant !

Moi : Effectivement, tu a aussi fait la politique de : "Pas de Guerre". Mais un évenement allait tout chambouler, le retour des grands ennemis de Fortress, les Ghost, tu en a pensé quoi sur le moment?

Venant : Sur le moment ? J'étais contre la guerre, mais j'ai vu à quel point à l'instant même où ils revinrent sur le serveur l'ambiance fut cruellement affecté, passant d'un calme plat à des insultes que trop peu souvent dissimulées, j'ai donc pris une décision quand ils nous ont directement dis "Vous serez les premiers que l'on attaquera quand nous auront retrouver nos force d'antant", il fallait éradiquer les Ghosts avant qu'ils ne s'en prennent à nous et a d'autres factions, comme ils l'avaient déjà fais par le passé.

Moi : Une guerre préventive en quelque sorte. Mais se fut la surprise quand l'ancien ennemi de Fortress Solarys décida d'aider les Ghost. Raconte nous donc la guerre de ton point de vue.

Venant : De mon point de vue, nous n'avons pas était choqué quand nous avons appris que Solarys avait rejoins le camp des Ghosts, nous l'avions prévu, mais que Daedra et Zeppelins les rejoignent, ça je dois avouer que l'on ne l'avait pas prévu, et pourtant c'est bien ce qu'il a faillit ce passer ! Heureusement, ayant de bonne entente avec les Zeppelins, j'ai réussis à les faire passer dans notre camp ! Et là, se fut une véritable affiche de Film ! Zep et Fortress VS Ghost/Solarys et Daedra ! Les plus grandes factions de cette époque réunies dans une guerre ! C'était vraiment très stressant, surtout quand on a déjà vécu cela dans le passé ! On sait que le perdant ne pourra pas survivre, et devra disparaitre... Malheureusement ce fut à nouveau nous, Fortress ! En effet, les Zeppelins nous furent d'un grand secours durant les premiers jours, se battant tel des lions, ils arrivaient à faire douter le camp adverse, cependant, pour des raisons politiques, ils durent se résoudre à quitter le champs de battaille, pour le plus grand plaisir des Ghosts, cependant c'était sans compter que des dizaines et des dizaines de personnes originèrent de plsuieurs factions différentes, voulant faire face aux ghost et empêcher leur retour nous rejoignirent, faisant passer notre nombre à plus de 60 membres ! Et un power phénoménale ! La Guerre dura une semaine avant que ceux qui étaient venu nous aider ne partent, surement lassé de voir à quel point la guerre ne trouvait pas de vainqueur. Et un jour, nous étions trop faible, nos ressources ne nous permettaient pas de continuer la guerre, cela amena à des tensions au seins de la faction, entre ceux qui voulaient se rendrent et ceux qui voulaient à tous prix combattre jusqu'à la mort. Nous fumes déchirer, et la Guerre se termina sur notre défaite, cependant peu de temps après Ghost disparu à son tour ne profitant que très peu de sa victoire, et les Solarys et les Daedra comprirent que les Ghosts les avaient "trahis" leur cachant des richesses récupéré au cour de la guerre
D'une certaine maniere nous avions reussi ce que nous voulions, empecher le retour des Ghosts, mais aux prix de notre Faction

Moi : Parlons maintenant de la guerre URHM Vs Vesperia (Qui a vu s'affronter des anciens Fortress), tu en a pensé quoi?

Venant : J'étais à cet instant en hermite dans mon immeuble au beau millieu de l'océan, et quand j'appris la nouvelle je dois avouer que je fus déchiré ! Qui aider ?! J'ai cependant suivi ma philosophie, et j'ai étais rejoindre le camp qui me semblait le plus faible.

Moi : ça a du te choquer de voir que d'ancien Fortress detesté tellement d'autres ancien fortress au point de vouloir les détruire totalement et les poussé a quitter le serveur.

Venant : Oui, c'était totalement contraire à ce que j'avais voulu "enseigner" au coeur des deux Fortress, notre devise était d'ailleur "Fortress un jour, Fortress toujours" montrant à quel point je voulais que nous soyons amical avec ceux qui furent un jour des notres ! Et la, les voirs se déchirer comme ça, c'est comme si j'avais échoué dans mon ambition de créer une faction unie même dans la mort !

Moi :Passons maintenant a la dernière partie de l'interview

Venant : Avec plaisir

Moi : Comment t'es venu l'idée de faire des Rp? Et surtout pourquoi les chroniques de Venant19?

Venant : Hey bien je venais de découvrir la section RP du forum, qui était cruellement vide à l'époque ! Alors je me suis dis, et si j'écrivais une histoire ? Une petite nouvelle histoire de voir de quoi j'étais capable. Et pourquoi ecrire sur mon personnage ? Hey bien car je voulais lui donner une image, me donner une image ! Celle d'un héros, oui je sais c'est assez... égoïste, mais bien vite j'ai oublié cet aspect, et j'ai ecrit car j'ai vu que des gens s'interressaient pas mal à cette histoire

Moi : Au final, il y'a des references a l'histoire de fortress non?

Venant : Oui, dans le tome 2 surtout, où je pars de le destruction de Fortress, bien sûr tous le reste relève de mon imagination ^^

Moi : Pour Finir, fait un classement de tes trois Rps préféré en dehors des tiens.

Venant : Hum c'est assez compliqué de noté des RP mais je dirai... Qui as tué Jean-Kevin en 1, Steve Goes into Space en 2, et Red Savarin en 3

Moi : Eh bien, merci a toi venant, d'avoir participé a l'interwiew, je te souhaite bonne continuation ^^

Venant : Merci à toi ! C'est toujours un plaisirs pour moi de parler du passé !
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Interwiew de Venant19

Messagepar Alkool » 04 août 2014, 23:51

Un autre interview encore parfait ! Bravo à toi encore jolou et aussi à Venant pour ses réponses complètes ! Je suis (encore) impatient pour le prochaine interview !
Image

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Interwiew de Venant19

Messagepar jolou » 05 août 2014, 17:40

Merci Goldax, ça fait plaisir ^^ Au départ, je pensais interviewer Edrixal puis venant, mais vu que Edrixal n'a pas répondu a ma demande ^^

Aussi, je prepare quelque chose : SGISV2
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Interwiew de Venant19

Messagepar ORelio » 07 août 2014, 17:40

Sympa l'interview, j'ignorais comment tu avais fait tes débuts sur le serveur :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Interwiew de Venant19

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 09 août 2014, 17:17

Excellent, comme d'hab :)
J'avoue, l'histoire de Venant ressemble trop à un film ^^
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités