Merci de venir suivre ce roleplay je pourrais inclure des personnages sous demande avec une description de votre style de jeu ;D
==Prologue==
C'était il y a trois ans... Ce village de mon enfance que j'ai quitté... mes amis ,mes animaux mes terrains de jeu... les reverrais-je un jour?
Mon nom est lolol. J'ai 17 ans et j'ai quitté mon village à 14 ans. Enfin... Quitté est bien gentil... j'ai été chassé des miens, j'ai été chassé de ceux que j'aime!
Je me suis enfuis loin,loin,loin... j'ai trouvé une fôret tranquille remplie d'animaux pour faire des élevages et d'abres pour récolter du bois. Un ruisseau coulait tranquillement à peu de mètre de moi je pourrais y pêcher et m'y désaltérer.Je commencais à construire une maison avec les branches que j'avais ramassé près d'un vieux chêne ayant l'air vivant, Lorsque j'entendis un bruit. Ce bruit me semblait familier...prenant mon courage à deux mains je m'emparrais de la plus grosse branche à mes côtés, et vit une ombre. je m'y approchait lorsque qu'elle disparut. Laissant tomber ce pertubateur je retournais à mon abri encore en construction.mais là...Je vis cet homme.cet homme qui...non ce n'est pas possible...
[Fin du prologue]
Voilà dites-moi ce dont vous en pensez si il y a pas mal de fans je posterais le premier chapitre rapidement ;D
Ma vie prend un tournant...Livre I
Re: Ma vie prend un tournant...Livre I
C'est pas mal , un peut court mais c'est un prologue ^^
Essaie de nous mettre un peu plus dans l'ambiance avec plus de détails ^^
Essaie de nous mettre un peu plus dans l'ambiance avec plus de détails ^^
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Merci
je prendrais en compte tout ce que tu m'as dis dans le premier chapitre 

-
C'est un bon prologue j'ai hate de lire la suite. ^^

Officier des Dark sur le Play.
Simple joueur des Eclairs sur le Build.
déjà deux fans!
je commence dès maintenant à écrire le chapitre I (eh oui hier j'ai décidé à la rache de faire un rp je sais même pas ce qui va se passer xD)

Chapitre I : Le chasseur de délinquants...:
-Lolol: TOI! Ici?! Tu ne penses en avoir déjà assez fait?! Tu m'as chassé du village ,sous prétexte que j'avais assassiné le chef!
-???: Te rapelles-tu seulement de mon nom...
-Lolol: Ton nom?! Je m'en rappellerai toute ma vie... Le village t'as nommé chasseur des délinquants après avoir tué le dragon! Mais...c'est moi qui l'ai tué ,et je prendrais ma vengeance...Blendar.
-Blendar: Bien,bien... et pourquoi ne la prends-tu pas tout de suite?!
-Lolol: Il n'en est pas encore temps et je...QUE?!
Blendar avait disparu. il n'en était rien pour notre héros. à vrai dire... il était plutôt content d'être débarassé de cet homme. Il n'ésperais ne pas le revoir de si tôt...Il retourna à sa cabane et vit stupéfaction...
-Lolol: En feu!Ce lâche,ce chasseur de pacotille ce fauteur de troubles avait brulé mon abri!Je dois partir de cet endroit le feu va se propager rapidement dans cette fôret il vaut s'en aller...et vite.
Notre héros lolol coura de toute ses forces à en perdre haleine, au bout de la fôret il était soulagé mais...il faisait tellement chaud dans cet endroit qu'il s'évanouissa...
Qui le recueillera pour le protéger et le soigner?Qui aura confiance en un chassé de village? QUI le sauvera? vous le saurez dans le chapitre II...
Auteur: Chapitre un peut court venant de mon sommeil court de cette nuit le 2ème chapitre en sera largement plus long ^^je le répète d'ailleurs je peux ajouter des personnages dans l'histoire dites-moi juste dans quel camp vous voulez être (celui des Gentils du côté de lolol) ou (celui des Méchantsdu côté de blendar) ainsi que votre style de jeu ^
-Lolol: TOI! Ici?! Tu ne penses en avoir déjà assez fait?! Tu m'as chassé du village ,sous prétexte que j'avais assassiné le chef!
-???: Te rapelles-tu seulement de mon nom...
-Lolol: Ton nom?! Je m'en rappellerai toute ma vie... Le village t'as nommé chasseur des délinquants après avoir tué le dragon! Mais...c'est moi qui l'ai tué ,et je prendrais ma vengeance...Blendar.
-Blendar: Bien,bien... et pourquoi ne la prends-tu pas tout de suite?!
-Lolol: Il n'en est pas encore temps et je...QUE?!
Blendar avait disparu. il n'en était rien pour notre héros. à vrai dire... il était plutôt content d'être débarassé de cet homme. Il n'ésperais ne pas le revoir de si tôt...Il retourna à sa cabane et vit stupéfaction...
-Lolol: En feu!Ce lâche,ce chasseur de pacotille ce fauteur de troubles avait brulé mon abri!Je dois partir de cet endroit le feu va se propager rapidement dans cette fôret il vaut s'en aller...et vite.
Notre héros lolol coura de toute ses forces à en perdre haleine, au bout de la fôret il était soulagé mais...il faisait tellement chaud dans cet endroit qu'il s'évanouissa...
Qui le recueillera pour le protéger et le soigner?Qui aura confiance en un chassé de village? QUI le sauvera? vous le saurez dans le chapitre II...
Auteur: Chapitre un peut court venant de mon sommeil court de cette nuit le 2ème chapitre en sera largement plus long ^^je le répète d'ailleurs je peux ajouter des personnages dans l'histoire dites-moi juste dans quel camp vous voulez être (celui des Gentils du côté de lolol) ou (celui des Méchantsdu côté de blendar) ainsi que votre style de jeu ^
J'aimerai être un peu gentil , mais aussi méchant ! Pourquoi ? Parcequeheuuuuu , tu te débrouilles avec ça ^^ ! Nn j'rigole , j'aimerai avoir une double facette , un méchant , mais qui en vrai est gentil
!
Pour le style de jeu , je suis un gros builder et un très bon archer ! Voila pour moi inclu dans l'histoire
Ensuite , ton récit est pas mal , mais je reste un peu sur ma fin parfois , il faudrait un peu plus de détail , par contre ce que j'apprecie , c'est qu'il y'a peu de faute d'orthographe , mais quelques erreurs dans les "tournures" de phrases (si tu vois ce que je veux dire )
Sinon , ben oui un peu court ^^ , continue comme ça tu commences bien
P.S : ne décourage pas et continue ton récit !

Pour le style de jeu , je suis un gros builder et un très bon archer ! Voila pour moi inclu dans l'histoire

Ensuite , ton récit est pas mal , mais je reste un peu sur ma fin parfois , il faudrait un peu plus de détail , par contre ce que j'apprecie , c'est qu'il y'a peu de faute d'orthographe , mais quelques erreurs dans les "tournures" de phrases (si tu vois ce que je veux dire )
Sinon , ben oui un peu court ^^ , continue comme ça tu commences bien

P.S : ne décourage pas et continue ton récit !
Trez515
Chapitre III : trez le bras-droit…
Mardi – 13h47 – Repaire de Blendar
-Blendar : Trez !
-Trez : Oui Chef ?
-Blendar :Sonde la trace de ce lolol avec ton appareil.
-Trez [Songeant] : Mais…lolol ? je le connais ça c’est sûr mais depuis quand et…et où ?
-Blendar : A quoi Pensez-vous cher ami ?!sondez-le !
-Trez : Bien Chef.
La machine démarra trez entra les commandes les codes et télécharga les données nécessaires.
-Trez : Je l’ai trouvé chef.
-Blendar : Bien ,bien…mais ! il est avec quelqu’un !
-Trez :je vais essayer de trouver qui chef.
Sondeur : individu inconnu
-Blendar : mmmhh…c’est étrange…
-Trez : Je vais essayer d’en savoir plus chef
-Trez [Songeant] : Il me prend pour son assistant …bientôt il sera à mes pieds…mais ce n’est pas le moment.
Mardi – 14h58 – Maison chaleureuse
-Lolol : mhhhhhhh… où suis-je ?
Lolol Regarde autour de lui il vit une table avec un petit-déjeuner dressée dessus du pain tout chaud ,de la confiture ,du lait,des bols deux exactement , deux verres des couverts et une nappe toute neuve dressée apparemment pour l’occasion. A côté de cette table bien garnie un lavabo et encore à côté une porte ouverte.
-Lolol : je devrais me lever et ne pas rester dormir toute la journée…
Ce dernier s’asseya sur une chaise et dégusta son petit-déjeuner préparé soigneusement.
-Lolol : mhh ! délicieux !
- ??? :Cela vous plaît ?
Lolol tourna la tête et vit une femme… une femme magnifique pas une paysanne mais une femme bien habillée avec un haut avec des rayures blanches et rouges ainsi qu’un mini short en jean très bien porté.
-Jeanne : Je m’appelle Jeanne. (je donne ce nom car j’ai une amie depuis très longtemps sur un autre serveur qui à ce nom ;D) j’allais cueillir des fraises des bois quand je m’approchais de la fôret et j’ai vu cette dernière brulé et je t’ai remarqué à terre avec les habits plein de suie ainsi que ton visage. Je t’ai ramené ici et t’ai nettoyé le visage et tes habits.
-Lolol : Merci pour tout. Avez-vous une épée ? j’en aurais largement besoin…
-Jeanne : Oui une . Celle de mon père, elle est un peu vieille mais elle devrait encore être assez tranchante . Il était guerrier et me l’as cédé à sa mort.
-Lolol : Puis-je la prendre ? Si cela ne vous dérange pas.
-Jeanne : Bien sûr et tu peux me tutoyer cela ne me dérange pas.
-Lolol : D’accord. Saurais-tu où il y a une clairière pleine d’animaux ? Je voudrais y chasser.
-jeanne : Bien sûr suis-moi.
En sortant les deux nouveaux amis virent un homme. Pas blendar . Mais presque , pratiquement aussi cruel , mais il avait l’air pur pour cette fois …
-Jeanne : Qui…Qui es-tu ?!
-Lolol : Trez ?!
Mardi – 13h47 – Repaire de Blendar
-Blendar : Trez !
-Trez : Oui Chef ?
-Blendar :Sonde la trace de ce lolol avec ton appareil.
-Trez [Songeant] : Mais…lolol ? je le connais ça c’est sûr mais depuis quand et…et où ?
-Blendar : A quoi Pensez-vous cher ami ?!sondez-le !
-Trez : Bien Chef.
La machine démarra trez entra les commandes les codes et télécharga les données nécessaires.
-Trez : Je l’ai trouvé chef.
-Blendar : Bien ,bien…mais ! il est avec quelqu’un !
-Trez :je vais essayer de trouver qui chef.
Sondeur : individu inconnu
-Blendar : mmmhh…c’est étrange…
-Trez : Je vais essayer d’en savoir plus chef
-Trez [Songeant] : Il me prend pour son assistant …bientôt il sera à mes pieds…mais ce n’est pas le moment.
Mardi – 14h58 – Maison chaleureuse
-Lolol : mhhhhhhh… où suis-je ?
Lolol Regarde autour de lui il vit une table avec un petit-déjeuner dressée dessus du pain tout chaud ,de la confiture ,du lait,des bols deux exactement , deux verres des couverts et une nappe toute neuve dressée apparemment pour l’occasion. A côté de cette table bien garnie un lavabo et encore à côté une porte ouverte.
-Lolol : je devrais me lever et ne pas rester dormir toute la journée…
Ce dernier s’asseya sur une chaise et dégusta son petit-déjeuner préparé soigneusement.
-Lolol : mhh ! délicieux !
- ??? :Cela vous plaît ?
Lolol tourna la tête et vit une femme… une femme magnifique pas une paysanne mais une femme bien habillée avec un haut avec des rayures blanches et rouges ainsi qu’un mini short en jean très bien porté.
-Jeanne : Je m’appelle Jeanne. (je donne ce nom car j’ai une amie depuis très longtemps sur un autre serveur qui à ce nom ;D) j’allais cueillir des fraises des bois quand je m’approchais de la fôret et j’ai vu cette dernière brulé et je t’ai remarqué à terre avec les habits plein de suie ainsi que ton visage. Je t’ai ramené ici et t’ai nettoyé le visage et tes habits.
-Lolol : Merci pour tout. Avez-vous une épée ? j’en aurais largement besoin…
-Jeanne : Oui une . Celle de mon père, elle est un peu vieille mais elle devrait encore être assez tranchante . Il était guerrier et me l’as cédé à sa mort.
-Lolol : Puis-je la prendre ? Si cela ne vous dérange pas.
-Jeanne : Bien sûr et tu peux me tutoyer cela ne me dérange pas.
-Lolol : D’accord. Saurais-tu où il y a une clairière pleine d’animaux ? Je voudrais y chasser.
-jeanne : Bien sûr suis-moi.
En sortant les deux nouveaux amis virent un homme. Pas blendar . Mais presque , pratiquement aussi cruel , mais il avait l’air pur pour cette fois …
-Jeanne : Qui…Qui es-tu ?!
-Lolol : Trez ?!
Dernière modification par lolol67 le 26 août 2012, 16:36, modifié 1 fois.
Salut ! C'est le trezounet préféré qui est la ^^
Nn sans blague , c'est pas mal mais il y'a des fautes abusée !
Moi exigent ? Noon !
Si tu veux , tu peux m'envoyer ton récit , et je corrige , je serais ton correcteur si tu veux , je me propose , parce que déjà avec la rentrée qui demarre ça ferra travailler mon cerveau , et que je n'aime pas voir des fautes dans ton récit .
P.S : Les chapitres sont un peu courts , mais tu as l'avantage de ne pas assommer le lecteur !
Trezement votre (PLAGIAT
)
Nn sans blague , c'est pas mal mais il y'a des fautes abusée !

Moi exigent ? Noon !

Si tu veux , tu peux m'envoyer ton récit , et je corrige , je serais ton correcteur si tu veux , je me propose , parce que déjà avec la rentrée qui demarre ça ferra travailler mon cerveau , et que je n'aime pas voir des fautes dans ton récit .

P.S : Les chapitres sont un peu courts , mais tu as l'avantage de ne pas assommer le lecteur !
Trezement votre (PLAGIAT

Trez515
Je sais que je n'avais pas fais très attention dans ce chapitre je te l'envoie par mp ;D
Edit 1-Le chapitre IV sort entre ce soir et demain matin ;D
Edit 2-Merci Trez pour la correction J'ai édité le chapitre ;D
Edit 1-Le chapitre IV sort entre ce soir et demain matin ;D
Edit 2-Merci Trez pour la correction J'ai édité le chapitre ;D