[Uchronie]Apocalypse sur Fortress

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
jolou

[Uchronie]Apocalypse sur Fortress

Messagepar jolou » 29 sept. 2012, 23:02

Chapitre 1: La révolte
La faction Venizia marche bien, Jolou reste a Venizia et ne revient pas dans fortress.
Venant19 quitte la faction fortress et remet le pouvoir entre les mains du seul candidat potable, erwin9.
Il fait passer une série de loi pour améliorer son pouvoir :
-Dissolution du sénat.
-Diminution du pouvoir du gouvernement.
-Membre du gouvernement: Erwin9, Thenvi2, destructeur98, TCHOPAIREB2O et donc 3 militaire au gouvernement pour 1 civil.
-Enlever l’épée et le tombeau de venant et mettre une statue de Erwin9 a la place.
-Les citoyen doive travailler pour payer la protection de l'armée.

Erwin9 ordonne que le sénat soit raser et se heurte a un refus des Civils qui se positions a l’intérieur du bâtiment. Il ordonne a ses troupes de charger, et les citoyens pour survivre s'arme de bâton de chaises ou de rares épée.Certains réussisse a repousser l'armée et font marche vers le palais. Thenvi2 arrive a la rescousse avec la 1er Légion et se batte sur la place centrale (Bataille de la statue), au prix d'une sanglante bataille, il réussisse a bloquer les force civils et les repousses.Les civils commence a s'organiser et élise un chef: TCHOPAIREB2O qui s'installe sous le sénat ou des galerie qui mène partout sous la ville sont aménageait . Des barricade sont installées dans les rue et des armes fabriqué et donnée au citoyen tandis que l'armée réorganise ses troupes et se prépare a donner l'assaut contre les force rebelles.
C'est le début de la guerre civil de fortress
Situation a la fin du Premier Jour:
Image

Uploaded with ImageShack.us
(Le gris c'est les routes)

Ecrit par jolou et Erwin9
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Uchronie]Apocalypse sur Fortress

Messagepar ORelio » 29 sept. 2012, 23:09

Vous devriez vous séparer et demander une guerre de sang :D
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jolou

Messagepar jolou » 01 oct. 2012, 17:58

Vers 4 heure, la 2éme légion encercle l'arc de triomphe, et ressert l’étau.
Vers 4h20, elle lance l’assaut , les citoyen qui vaut installez des barricade résiste et repousse le 1er assaut .
Image

(Citoyens sur une barricade)
Vers 4h40 Un second assaut est lancée et l'arc de triomphe est pris par l'armées.Tandis que l'ouest de la ville est prise par les citoyen ce qui permet d'isoler complètement la citadelle.
Voyant un risque de destruction de la ville certaine faction décide d'envahir une partie pour la "proteger".Tandis que les vendeaume , fournit en armes les armées de erwin, en réponse les Moi arment les Citoyen.

Situation a la fin du second jour:

Image

(L'orange c'est les faction neutre qui controle le reste de la ville)
Ecrit par jolou et Erwin9
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"

luluurca

Messagepar luluurca » 03 oct. 2012, 09:02

Je vous assure il ne se passe rien de cela à fortress en ce moment! :lol:
GG jolou super le roleplay! ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

jolou

Messagepar jolou » 04 oct. 2012, 19:26

3h30: Les citoyens lance un assaut contre la citadelle. Ils sont a deux doigt de céder, quand les vendeaume arrive a la repousses et repousse les citoyen.
Image

(Citoyen fixant deux soldat)
3h40: Les citoyen appelle a l'aide, devant la menace les MOI déclare la guerre a erwin ainsi qu'a vendeaume.

3h50: Empire, Revenge déclare la guerre aux MOI. Les Solarys et les zeppelins declare la guerre a erwin , aux Empire et Revenge.
(3éme Grande Guerre)

4h20: Un assaut de l'armée attaque par deux endroit différent pour essayais d'allez sauver la citadelle de l'encerclement. Les moi lance un assaut sur les position des vendeaume et réussisse a avancer.

5h30: une contre attaque des Vendeaume menace d'encerclez une grande partie des force coalisée (MOI,Solarys, zeppelins) et envahisse un peu le territoire des Citoyen

Situation a la fin du 3eme jour:
Image

(Vert =vendeaume violet= MOI)

trez515

Messagepar trez515 » 04 oct. 2012, 19:57

Mudada ! :twisted:
Ce combat épic !
On va gagner ! ^^
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

erwin9k

Messagepar erwin9k » 04 oct. 2012, 21:05

ouai allez l'armée ! et pour savoir quelle camp va gagner je propose que vers la fin on fasse un combat ingame entre les factions si elles veulent bien car a tout les coups c'est trop prévisible que les gentils ( les citoyens) gagnent ! faut que les deux camps aient une chance et pour sa combat ingame genre dans une arène ou autre chose :D
erwin9 Empereur de Fortress

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 04 oct. 2012, 21:16

Boooouh Erwin le Tyran ! x)
Vive le Peuple, Vive la Révolution !

Non sérieusement gg les gars, beau roleplay, je passe mes soirée a guetter la suite x)
Image

erwin9k

Messagepar erwin9k » 04 oct. 2012, 21:19

mouhahahahahhaha trop de puissance :twisted:
sérieusement merci beaucoup c'est super que vous aimiez :D
erwin9 Empereur de Fortress

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 04 oct. 2012, 21:22

*Annonce : Le Tigre Blanc se postera en haut d'une tour pour pouvoir admirer les hostilités*
x)
N'empêche si j'arrive et que je prend part au combat je servirais a rien a 1 vs tous x)

Ps : manquerais plus que les TOI et toute les facs officielles se ramène tiens xD
Image

Revenir à « Roleplay »