Jour 2 : Grace à un ingénieux stratagème, nous avons réussi a pénétrer leur f home.
Jacobuilder et un autre ennemi (désolé j'ai oublié le pseudo) se sont co dans leur f home et ont la mauvaise surprise de nous y voir

. 2 kill pour nous

.
C'est alors que la guerre a évolué :
Guillaume et poupoune ont join ravinity.
Les combats ont commencé : Poupoune, guillaume et jaco ont tué aplv. Je me suis rué sur eux pour venger mon allié, mais, le même destin m'attendait ...
Juju, lolol67 et moi meme (en stuff cuir, fer et no stuff) nous sommes rués sur poupoune (p4). Apres avoir réussi a le kill et a récupérer quelques p4, nous avons battu en retraite. Nous avons alors tenté une nouvelle offensive, mais cette fois ci, nous nous sommes fait encerclé et juju fut décapité ...
Le reste de cette journée m'est inconnu, puisque j'ai dut me deco ...
Je peux juste dire qu'a mon retour, le f home ennemi était a nouveau sécurisé et que les combats avaient stoppés.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli