Je vais vous faire ma demande dé déban:
Pseudo:Theminegameur
Modo m'ayant ban: ORelio,Benichou
Ce qu'il y a écrit quand je me connecte: Duplication serveur PVP ( ORelio , Benichou)
Bonjour , j'ai été ban de Hellominecraft il y a de cela 1-2 semaines et j'aimerai donc être déban.
J'ai été ban pour duplication , cela ( je pense ) à cause de mes nombreuses épées Sharpness 3 Looting 1 Fire Aspect 1 .
Mais je les avaient recu avec un des mes PNJ qui me les proposait pour une épee en diams neuve et 6 éméraudes.
J'aimerai vraiment revenir sur votre serveur car il est génial,
Cordialement,Theminegameur
Demande de déban Theminegameur.
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Demande de déban Theminegameur.
Il est vrai que les villageois peuvent proposer des enchantements, mais d'un niveau si élevé je trouve ça suspect.
Je laisse Benichou traiter ta demande vu que c'est lui qui a trouvé les épées.
Je laisse Benichou traiter ta demande vu que c'est lui qui a trouvé les épées.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
01-11 16:21 Play ORelio: /ban theminegameur Banni pour duplication PVP (Benichou/ORelio)
01-11 16:07 PVP Benichou: /ban theminegameur Duplication
de toute façon un deban pour duplication n'est pas envisageable avant au moins 1 mois, repasse donc a ce moment là !
je lock
01-11 16:07 PVP Benichou: /ban theminegameur Duplication
de toute façon un deban pour duplication n'est pas envisageable avant au moins 1 mois, repasse donc a ce moment là !
je lock
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
La question était de savoir si c'était de la duplication ou pas, justement. Seul Benichou peut trancher à ce sujet.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Pardon pour le délock du sujet, mais par contre aucun doute que tu as x-ray.
Donc je prends sur moi de te laisser ban.
Donc je prends sur moi de te laisser ban.
Revenir à « Demande de déban »