Derrière "
Spawnkill" se cache une autre définition Zaphiraux.. Quand je dit
Spawnkill c'est que sans celui-ci, anéantir une faction est devenu pratiquement impossible. Sans celui-ci, même si t'as un home chez eux, et que tu peux les attaquer indéfiniment, tu va en tuer un, il va perdre 2 de Power, il va se retrouver au Spawn, il va récupérer ses 2 de Power, C'est une boucle infini... C'est pour ça qu'avec le
Spawnkill, le taux de réussite est bien plus élever pour baisser d'une façon conséquente le Power d'une faction. Admettons, que le
Spawnkill est rétablit, et que vous attaquez une faction, que vous ne vous faites pas repoussé, mais que eux ont été obligé de se déconnecter pour pas se faire Surclaim, vous, vous pourrez attendre tranquillement qu'ils Respawn, mais si ils se reconnectent pas, quelque part vous êtes gagnant... Vous entendrez plus parler d'eux

! Bien évidemment, ils seront bien obligés de se reconnecter un jour ou l'autre et là : BIIIM !! Vous les Killez et Surclaim et tout le monde est content.
Voici ma vrai définition du
Spawnkill ! Zaphiraux
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D