Pour ne pas pourrir ce topic qui parle d'un plugin de déconnexion en combat et de potions d'invisibilité, on vous demandera de ne pas parler de choses avec absolument aucun rapport et qui ne regardent que vous ...
Sinon vu que j'ai moi-même posté pour l'installation de ce plugin (D'ailleurs la majorité des joueurs, c'est-a-dire plus de 50%, avait voté pour mais un modo avait lock le sujet ...) je suis logiquement pour.
Cependant je te conseille d'améliorer la présentation du plugin, on n'a rien la sauf le nom du plugin et sa fonction principale. (Pour t'aider va sur l'autre post, mais évite le Ctrl C/Ctrl V, ça donne une mauvaise image :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=12198 )
Et pour les modérateurs qui sont contre l'installation de ce plugin, je vais essayer d'aider Clonysos a les convaincre.
Sur l'ancien post les modérateurs étaient réticents pour plusieurs raisons :
Donc un mec qui se retrouve au milieu de mob il lui reste un coeur il deco pour pas mourrir en attendant le jours il se reconnecte il meurt ?
Vous voulez un plugins qui risque de vous faire tuer meme en dehors d'un combat ?
J'y avais répondu en expliquant que qu'il était possible d'activer ou désactiver l'option des mobs, du coup on peut se déconnecter après avoir été tapé par un squelette sans problème :
Le serveur Pvp est hostile, il est possible de mourir a tout moment, de se faire attaquer, traqué par le dynmap (Sauf évidemment si on campe en SafeZone) et le fait de pouvoir se sortir de tout les dangers, mobs ou joueurs, n'est pas conforme au serveur Pvp (Bien sûr c'est mon avis et d'autres personnes ne sont pas d'accord)
Aussi, le plugin fait la différence entre les dégâts de mob, de PVP et d'environnement (Lave), et le kill quand on deco contre un mob est une option, non une obligation.
Après m'être intéresse à ce que les mises à jour du plugin Anti-Relog donnaient, je peut confirmer que il y a une option pour désactive/activer le kill lorsqu'on deco contre des mobs :
v1.4
Added fix for some cases where players are able to PVP log without penalty.
Added support for Heroes plugin.
Added support for banning on servers in offline mode.
Added command for unbanning players who were banned by PVP logging (regular unbans do not work!).
Added option for PVP logging against Mobs (agressive/passive).
Added option to toggle the killing of the player if they PVP log.
Added ability for server owners to choose which commands they want to disable during PVP (allowing use of spells/PVP commands).
Added ability to toggle the disabling of commands during PVP.
Added ability to toggle all commands off during PVP.
Plugin will now write the reason for the player's unban in the PVP log file.
Ensuite Orelio avait abordé le problème de duplication que l'ancien plugin avait causé, voici ce que j'avais répondu :
Voici donc un problème de résolu. Cependant concernant le problème de risque de duplication, j'aimerai (Si c'est possible) connaître le nom précis du plugin qui avait été installé il y a longtemps sur le serveur Pvp, parce qu'il y en a plusieurs, et si il n'y avait pas l'option pour kill directement, seulement pour mettre un PNJ à la place, il y a de fortes de chances pour qu'il s'agisse de CombatTag ou un autre plugin (Il y a beaucoup de variantes), surtout que je doute qu'il s'agisse de Anti-Relog, qui ne possède l'option pour spawner un PNJ a la place du joueur depuis sa dernière version, la 2.0 :
v2.0
Completely recoded plugin from the ground up.
Cleaner and more efficient code to prevent memory leaks and leave more resources for other plugins to run on.
Added NPCs that spawn when a player combat logs.
NPCs have basic combat AI in aggressive mode (which can be toggled in the config).
NPCs are compatiable with Modifyworld.
Cleaner and organized configuration format for ease of use.
Custom messages now support color.
Added option to run commands from the console when a combat logger logs back on once they are unbanned.
Added option to choose whether to drop the player's inventory, armor, or exp.
Fixed issue with items not dropping.
Automatic update notifications to the console when a new version is available.
Voici ce que j'avais répondu. Pour finir Romain42 avait répondu que le plugin s’appelait AntiLogger. J'ai recherché et ce plugin n'existait pas, mais il y en avait un qui y ressemblait beaucoup : AntiPVPLogger.
Je pense personnellement que c'est le plugin qui avait été autrefois installé, et il a été fermé pour Duplication, comme on peut le voir dans le Post de son auteur :
Il dit clairement que son Plugin a été arrêté a cause de sa duplication, dans la phrase surlignée en orange.
Le seul risque que comporte ce plugin, c'est de mourir a cause du Restart, mais je pense que pouvoir enfin se battre au spawn et récupérer du stuff sans devoir camper quelqu'un qui s'est déconnecté vaut vraiment ça.
Je pense donc que si la majorité des joueurs votent Pour ce plugin, qui n'a pas de faille de duplication, il serait bien de l'installer pour pouvoir vraiment profiter du vrai Pvp que le World 2 qui sortira prochainement !