Suggestions Pvp [Plugins] et Regles en plus.

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Souhaitez vous un Plugin contre la déconnexion des joueurs

Le sondage est terminé depuis le 16 déc. 2012, 14:50

Je suis pour le plugin Anti-Reconnexion , qui tuera instantanément les joueurs qui se déconnectent en combat.
10
67%
Je suis contre , j'aime bien me déconnecter pour ne pas perdre mon stuff.
4
27%
Je suis neutre , tant que le serveur reste comme ça , ça me va.
1
7%

Nombre total de votes : 15

clonysos

Re: Suggestions Pvp [Plugins] et Regles en plus.

Messagepar clonysos » 02 déc. 2012, 17:36

Je suis partage sur le plugin.
C'est extrêmement pratique mais parfois mes parents débarquent, je déco en combat et POUF!, plus de stuff...
Je vote donc contre.
Et avouons que les TOI/MineSky on déco souvent en combat :3
Moi je dit comme luluurca pareil
Les parents etc

Donc CONTRE
Azorr tu as de la chance d'avoir des parents qui débarquent dans ta chambre quand tu 1vs1 p4 et que il te reste 1 coeur , j'aimerais en avoir des comme ça.
Plus sérieusement les mecs , assumez que vous vous déconnectez chaque fois que vous allez mourir , abusez pas. ( oui luluurca , je sais que toi tu l'assume).
La destruction n'est que le premier pas vers la liberté.

Azorr

Messagepar Azorr » 02 déc. 2012, 17:57

J'assume et Clony j'ai deco en combat contre toi une fois l'autre fois on avait pas commencer le combat et vous etiez 2 et je buggais et oui J'ASSUME tkt ;)
Image

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 02 déc. 2012, 18:24

Pour ne pas pourrir ce topic qui parle d'un plugin de déconnexion en combat et de potions d'invisibilité, on vous demandera de ne pas parler de choses avec absolument aucun rapport et qui ne regardent que vous ...

Sinon vu que j'ai moi-même posté pour l'installation de ce plugin (D'ailleurs la majorité des joueurs, c'est-a-dire plus de 50%, avait voté pour mais un modo avait lock le sujet ...) je suis logiquement pour.

Cependant je te conseille d'améliorer la présentation du plugin, on n'a rien la sauf le nom du plugin et sa fonction principale. (Pour t'aider va sur l'autre post, mais évite le Ctrl C/Ctrl V, ça donne une mauvaise image : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=12198 )

Et pour les modérateurs qui sont contre l'installation de ce plugin, je vais essayer d'aider Clonysos a les convaincre.

Sur l'ancien post les modérateurs étaient réticents pour plusieurs raisons :
Donc un mec qui se retrouve au milieu de mob il lui reste un coeur il deco pour pas mourrir en attendant le jours il se reconnecte il meurt ?
Vous voulez un plugins qui risque de vous faire tuer meme en dehors d'un combat ?
J'y avais répondu en expliquant que qu'il était possible d'activer ou désactiver l'option des mobs, du coup on peut se déconnecter après avoir été tapé par un squelette sans problème :
Le serveur Pvp est hostile, il est possible de mourir a tout moment, de se faire attaquer, traqué par le dynmap (Sauf évidemment si on campe en SafeZone) et le fait de pouvoir se sortir de tout les dangers, mobs ou joueurs, n'est pas conforme au serveur Pvp (Bien sûr c'est mon avis et d'autres personnes ne sont pas d'accord)
Aussi, le plugin fait la différence entre les dégâts de mob, de PVP et d'environnement (Lave), et le kill quand on deco contre un mob est une option, non une obligation.

Après m'être intéresse à ce que les mises à jour du plugin Anti-Relog donnaient, je peut confirmer que il y a une option pour désactive/activer le kill lorsqu'on deco contre des mobs :
v1.4

Added fix for some cases where players are able to PVP log without penalty.
Added support for Heroes plugin.
Added support for banning on servers in offline mode.
Added command for unbanning players who were banned by PVP logging (regular unbans do not work!).
Added option for PVP logging against Mobs (agressive/passive).
Added option to toggle the killing of the player if they PVP log.
Added ability for server owners to choose which commands they want to disable during PVP (allowing use of spells/PVP commands).
Added ability to toggle the disabling of commands during PVP.
Added ability to toggle all commands off during PVP.
Plugin will now write the reason for the player's unban in the PVP log file.
Ensuite Orelio avait abordé le problème de duplication que l'ancien plugin avait causé, voici ce que j'avais répondu :
Voici donc un problème de résolu. Cependant concernant le problème de risque de duplication, j'aimerai (Si c'est possible) connaître le nom précis du plugin qui avait été installé il y a longtemps sur le serveur Pvp, parce qu'il y en a plusieurs, et si il n'y avait pas l'option pour kill directement, seulement pour mettre un PNJ à la place, il y a de fortes de chances pour qu'il s'agisse de CombatTag ou un autre plugin (Il y a beaucoup de variantes), surtout que je doute qu'il s'agisse de Anti-Relog, qui ne possède l'option pour spawner un PNJ a la place du joueur depuis sa dernière version, la 2.0 :
v2.0

Completely recoded plugin from the ground up.
Cleaner and more efficient code to prevent memory leaks and leave more resources for other plugins to run on.
Added NPCs that spawn when a player combat logs.
NPCs have basic combat AI in aggressive mode (which can be toggled in the config).
NPCs are compatiable with Modifyworld.
Cleaner and organized configuration format for ease of use.
Custom messages now support color.
Added option to run commands from the console when a combat logger logs back on once they are unbanned.
Added option to choose whether to drop the player's inventory, armor, or exp.
Fixed issue with items not dropping.
Automatic update notifications to the console when a new version is available.
Voici ce que j'avais répondu. Pour finir Romain42 avait répondu que le plugin s’appelait AntiLogger. J'ai recherché et ce plugin n'existait pas, mais il y en avait un qui y ressemblait beaucoup : AntiPVPLogger.

Je pense personnellement que c'est le plugin qui avait été autrefois installé, et il a été fermé pour Duplication, comme on peut le voir dans le Post de son auteur :

Image

Il dit clairement que son Plugin a été arrêté a cause de sa duplication, dans la phrase surlignée en orange.

Le seul risque que comporte ce plugin, c'est de mourir a cause du Restart, mais je pense que pouvoir enfin se battre au spawn et récupérer du stuff sans devoir camper quelqu'un qui s'est déconnecté vaut vraiment ça.

Je pense donc que si la majorité des joueurs votent Pour ce plugin, qui n'a pas de faille de duplication, il serait bien de l'installer pour pouvoir vraiment profiter du vrai Pvp que le World 2 qui sortira prochainement ! ;)
Image

Azorr

Messagepar Azorr » 02 déc. 2012, 18:34

Zaphy deja le plugin permettais de dupli avec le restart
Donc on ne peut pas avoir les 2 en même temps

Et oui dsl pour le hs
Image

dehame_jul44

Messagepar dehame_jul44 » 02 déc. 2012, 22:28

moi je suis pour ce plugin cela fera un chock au amateur de deco des siphlords
mais j'avou deco moi aussi de temps en temps car si j'ai mon dernier stuff sur moi et je veux pas le perdre je deco, mais grace a ce plugin HM va changer et les pti amateur en deco partiron.

je vote donc pour!
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

luluurca

Messagepar luluurca » 04 déc. 2012, 20:03

Zaphy ton post résume tout bravo! ;)
Bon je suis toujours contre, mais j'assume que je déco.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

clonysos

Messagepar clonysos » 04 déc. 2012, 20:15

Hello ,
alors voila , pour voir un peu le plugin en fonctionnement , je vous propose cette vidéo , qui est un montage réalisé par un dieu du pvp. :O Lorsqu'il tape ou est tapé par quelqu'un , on voit distinctement un message dans le chat qui dit que le type est en combat , et que il peut faire une commande pour voir encore combien de temps il est tag.
Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=MmUgQSA3yc0
(on le voit par exemple a 0:52 , etc..)
Voila , en esperant qu'un super modo soit pour ce plugin et prévienne amrac.
Merci.
La destruction n'est que le premier pas vers la liberté.

dehame_jul44

Messagepar dehame_jul44 » 04 déc. 2012, 22:28

mais clony dans la video c'est moi qui kill tout le monde!^^ ARF
j'rigole mais le type ce met sur bien
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 05 déc. 2012, 00:09

J'aime beaucoup sur la vidéo il se bat contre un tricheur qui autopvp et il gagne quand même x)
Juste une remarque d'après les commentaires sur http://dev.bukkit.org/server-mods/ant/ le plugin n'est pas à jour, dommage.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

luluurca

Messagepar luluurca » 05 déc. 2012, 07:35

Oui mai d'autres plugins existent, j'en connais certains.
Je ne dirais rien, je suis contre xD
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Suggestions »