Bonjours,
Je viens d être ban pour un grief massif de faction alors je tiens a m expliqué.
La structure volante EWO que j'ai rasé ce trouvé dans le ciel a coté de l ile que j'ai claim et fait regen par Docreno car j allai installé ma faction dessus a coté ce trouvé une plate forme volante qui devais faire environs 9 a 16 claim dont 1 seul claim était EWO. cette structure était tres moche dans le paysage et pour moi c'était plus de la dégradation de paysage qu autre chose, donc ayant fait un /seen sur le seul EWO qui était de plus de 16 jours non connecté j'ai rasé cette chose volante croyant que c'était une structure mal unclaim et a l abandon.
J espere que les explication servirons a quelque chose.
Ban pour Grief par N57 [Play]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Ban pour Grief par N57 [Play]
Je m'en doutais un peu et étant donné les circonstances je te unban mais seulement si vous trouvez un arrangement à l'amiable en l'occurence la possiblité d'un remboursement, le truc qui me chifonne c'est le seul et unique claim des EWO qui fait que même si c'était effectivement "moche" cela reste du grief.
Je ne crois pas avoir vu que les plates formes volantes étaient considérées comme dégradation du paysage. A voir.
EDIT : par chance Leomaradan était encore connecté je lui en ai parlé il parait d'accord pour un arrangement.
Je ne crois pas avoir vu que les plates formes volantes étaient considérées comme dégradation du paysage. A voir.
EDIT : par chance Leomaradan était encore connecté je lui en ai parlé il parait d'accord pour un arrangement.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
-
merci bcp, je vais de ce pas trouvé un arrangement
-
Je suis en train de voir avec docreno. Si y'a moyen de regen ma base (et éventuellement la déplacer si ca gène une zone que tu voulais claim) moi ca me va, je sais que j'étais pas trop présent ces jours
EDIT: des messages ce sont croisés
EDIT2: Regen, ou remboursement des matières avec une aide pour reconstruire plus loins, ou autre, je suis ouvert au propositions
EDIT: des messages ce sont croisés

EDIT2: Regen, ou remboursement des matières avec une aide pour reconstruire plus loins, ou autre, je suis ouvert au propositions
Dernière modification par Leomaradan le 12 déc. 2012, 21:20, modifié 1 fois.
Ok je te unban 

"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »