[PLUGIN] PunishMental 1.4.5

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Caste974

Re: [PLUGIN] PunishMental 1.4.5

Messagepar Caste974 » 11 déc. 2012, 23:22

Personnellement, je trouve ce plugin plus "fun" qu'un véritable plugin de sanction.

Je m'explique :
Premièrement les serveurs souffrent déjà du lag, rajouter encore un plugin qui n'est pas nécessairement obligatoire va encore alourdir le travail des serveurs.
De plus quand je vois certains commentaires où les joueurs seraient prêts à réclamer des punitions pour le fun... Mon Dieu...
Enfin, la plupart des punitions sont trop expéditives : mort du joueur et on en parle plus.
Or une punition sur la durée tel qu'un tempban/ban marque plus l'esprit du joueur qui est alors privé du serveur en question.
Sachant qu'on a déjà le /mute qui est une punition assez dure mais qu'on ne pense pas forcément à utiliser.

Après il est nécessaire de penser dans le sens où une sanction doit être suffisamment marquante pour dissuader le joueur de ne pas recommencer. Si les joueurs y trouvent du fun, le mot "sanction" n'a alors plus de sens, et le joueur récidivera probablement, ce que l'on cherche à éviter.

Pour moi c'est plus un plugin "de potes" pour se faire des farces ou alors sur un serveur event à la limite.
Mais qui n'aurait pas une place comme véritable plugin de sanction sur des serveurs relativement sérieux tels que le Play/Build/Pvp

Après c'est mon avis et cela est donc discutable.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 12 déc. 2012, 01:22

Vue de ce point la, je suis totalement daccord avec toi , les sanctions de ce plug in sont plus faite pour rire qu'autre chause , et ne ferais donc pas forcement passé l'envie de recidive ( la preuve j'ourais carement demandé a etre punni .... )
Caste ,la voie de la raison
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

BigBen

Messagepar BigBen » 12 déc. 2012, 22:02

C'est vrais que vu comme ça, il serait plus préférable pour des blagues, et d'après des sources le plugin est assez "lourd" effectivement :)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 12 déc. 2012, 22:24

Ce serais un plugins en plus à attendre sa mise à jour à chaque version, pour l'usage qu'il aura sur le serveur mieux vaut l'oublier.
Image

Revenir à « Suggestions »