Voila j'ai été banni il y a plus d'un ans parce que j'avait utilisé xray mais ceci a été fait il y a un ans .
J'aime ce serveur et j'aimerait bien pouvoir y rejouer ,
J'avait déjà envoyer un demande de deban mais on m'avait dit de renouveler la demande dans 1 mois sauf que la sa fait déjà un an ,
se qui est sur c'est que si je pourrait rejouer un jour sur votre serveur se que j’espère fortement je n'utiliserai plus jamais aucun mod de cheat ou autre .
j’espère cette fois si que je pourrait être deban .
[pvp] crazylink30 xray ( je ne sait plus)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
Re: [pvp] crazylink30 xray ( je ne sait plus)
Je ne suis pas sur mais je croit que c'est victodu18 qui m'avait banni
Re: [pvp] crazylink30 xray ( je ne sait plus)
Etant donné que le modérateur qui t'a banni a l'époque n'est plus présent, je te unban, mais tu auras l'obligation d'utiliser le launcher pour te connecter a nos serveurs.
De plus, tu dis :"J'espère que je n'utiliserais plus aucun cheat". Tu ne dois pas espérer, tu ne dois plus en utiliser c'est tout. Et Evite les doubles post a l'avenir, il y a la fonction "Editer".
Je lock.
De plus, tu dis :"J'espère que je n'utiliserais plus aucun cheat". Tu ne dois pas espérer, tu ne dois plus en utiliser c'est tout. Et Evite les doubles post a l'avenir, il y a la fonction "Editer".
Je lock.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Demande de déban »