[Launcher] Hello Minecraft Home !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Je pense qu'il parle du mod avec les pack de sons. Faut voir.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
D'ailleurs ORelio, je pense que pour choisir les mods un système de "tick" serait mieux (et non pas un choix parmi 3 packs comme c'est le cas aujourd'hui)
-
- Ancien Administrateur
C'est ce que j'avais fait avant mais cela nécessiterait que je fasse tous les .jar correspondant à toutes les combinaisons possibles.... hors de question xD
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Bonjour a tous et a toutes, j'ai un gros problême quand je veux me connecter avec le launcher d'hello, je clique sur play, le minecraft s'ouvre je suis en cours de connection, et la je suis déconnecté et on me demande de me connecter ................ Avec le launcher D'hello ... WTF ?!
Merci par avance pour votre aide

Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier
Super Travaille,Bravo.C'est Fluide ,Etc... Cependant je suis obligée ,mais je ne sais pas pourquoi, de supprimer l'icone de HM home sinon j'ai des Blue Screen a Chaque Fois que j'allume mon ordi XD.Mais bon,chacun son petit problème
.Grand Travail .Moi je Dis GG 

Etienne, fait un force update du launcher d'Orelio (outils, force update)

La montée est noire... Mais la panthère rose...
-
Matmos non ?Je pense qu'il parle du mod avec les pack de sons. Faut voir.
Et pourquoi ne pas faire télécharger l'archive .jar de Minecraft officiel, puis une archive de mods, puis faire la décompression en ligne de commande avec un petit utilitaire genre 7-zip pour l'installation en temps réel ? A chaque clic : Remplacement du Minecraft.jar par un vierge, suppression si besoin des fichiers relatifs aux mods après test d’existence, puis incorporation dans le Minecraft.jar des fichiers relatifs aux mods choisis, qui sont triés dans une archive de mods en dossiers.C'est ce que j'avais fait avant mais cela nécessiterait que je fasse tous les .jar correspondant à toutes les combinaisons possibles.... hors de question xD
Puis pour le plugin, tu fais un test des MD5 possibles, et tu les mets dedans. A chaque MAJ il faudra le faire, mais ça prendra moins de place sur ton FTP, moins de temps à télécharger, bref, que du bonheur des deux côtés.
Qu'en penses-tu ?
EDIT : Donc ton idée Romain42 serait mise dedans.
-
- Ancien Administrateur
Non, celui avec les pack de sons c'est celui-ci : http://www.minecraftforum.net/topic/1165166-/Matmos non ?
Non, les fichiers jar doivent êtres créés avant que le joueur ne les télécharge, s'ils sont modifiés ils ne passent pas le test du launcher (pour les joueurs obligés de se co avec)Et pourquoi ne pas [...] faire la décompression en ligne de commande avec un petit utilitaire genre 7-zip pour l'installation en temps réel ?
J'avais déjà pensé à ça aussi ... et j'avais conclu que c'était pas décemment possible. Surtout que certains mods sont incompatibles entre eux.
Pour résoudre ça je fais actuellement un gros mod avec les mods incompatibles fusionnés (donc on revient case départ : pas de jar fabriqué à la volée ^^)

-
Mhhhhhh... Sinon on les force à prendre soit le pack little config soit vierge soit full et voilà
sinon ça fait quoi comme calcul ça... modΔmod ? XD

-
- Ancien Administrateur
C'est ce que je fais actuellement, merci capitain obvious