Ouai mais quand tu est obliger de leur répéter quatre a cinq fois,
D'arrêter alors qu'ils continues la sa énerve
Le topic officiel du blabla!
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Re: Le topic officiel du blabla!

Ancien animateur du serveur.
-
En effet. Faudrait faire un truc avec World Guard histoire de pouvoir expliquer aux joueurs le serveur, j'ai déjà ma petite idée, je vais en parler au staff...
Au fait petite annonce je serais absent IG pour une durée indéterminée mephisto t'imagine rien concernant la dernière discussion censée sur le build hein, mais je dois réfléchir à deux trois trucs.
Je resterai néanmoins présent sur le forum, comme à mon habitude.
Bonsoir.
Au fait petite annonce je serais absent IG pour une durée indéterminée mephisto t'imagine rien concernant la dernière discussion censée sur le build hein, mais je dois réfléchir à deux trois trucs.
Je resterai néanmoins présent sur le forum, comme à mon habitude.
Bonsoir.
Bha surtout qu'à force de modérer pour empêcher des kikoo de faire nawak nous derrière on ne peut pas jouer, build, xp ou autre comme on le voudrait, car mine de rien ne serait-ce que surveiller le tchat et enchainer les commandes sa empêche pas mal de faire autre chose en continue.
Le pire se sont ceux qui n'arrête pas de poser des questions dont les réponses sont écrite IG ou sur le forum. Ou la question qui tue : "Je peut avoir un shop au spawn ?" suite à quoi je répond "Vois tu un emplacement avec un panneau vente au spawn ?" "Bha non !" "Bha y'a pas d'emplacement à vendre !" "Ok, mais je peut avoir un emplacement au spawn ou pas alors ?"
Et arrivez là (se qui est le cas souvent) on se demande si il ne vaudrait pas mieux ban le joueur ou le /kill jusqu'à le faire arrêter car on sais d'avance que la discutions va non seulement s'éterniser mais qui plus est être totalement inutile et une grosse perte de temps ^^
Du coup le prochain qui dérape il mangera chaud ^^
Le pire se sont ceux qui n'arrête pas de poser des questions dont les réponses sont écrite IG ou sur le forum. Ou la question qui tue : "Je peut avoir un shop au spawn ?" suite à quoi je répond "Vois tu un emplacement avec un panneau vente au spawn ?" "Bha non !" "Bha y'a pas d'emplacement à vendre !" "Ok, mais je peut avoir un emplacement au spawn ou pas alors ?"
Et arrivez là (se qui est le cas souvent) on se demande si il ne vaudrait pas mieux ban le joueur ou le /kill jusqu'à le faire arrêter car on sais d'avance que la discutions va non seulement s'éterniser mais qui plus est être totalement inutile et une grosse perte de temps ^^
Du coup le prochain qui dérape il mangera chaud ^^
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Sentiment de Edrixal à ce moment:
"Engagez-vous qu'il disait ! Engagez-vous...." Haha
Sinon , Edrixal à franchement raison , les gens comme çà , qu'est-ce que çà peut être exaspérant , je sais bien que c'est pas leur faute , mais quand j'étais Helpers au tout début , y avait un de ses nombres de personne comme celle-ci , bon je sais que c'était mon boulot de répondre , mais franchement , quand vous entendez 15 fois la même questions.... ça devient vite très gonflant , j'ai parfois même eu l'envi de Déconnecter en voyant ENCORE un nouveau joueur poser la question rituel :
"Où est-ce que je peux construire ?" , parfois on aurai envie de leur répondre ( Et ça je sais que n'importe quel modo en a déjà eu envi ) " Mais P***** va lire le forum , ou renseigne toi un minimum avant de venir jouer sur un serveur M**** !" , mais on ce contente d'un "Sors du spawn , et cherche un endroit avec écris "No Faction" !" avec un petit smiley "
" histoire de faire semblant que c'est pas la 28963 fois qu'on répond à cette question !
Voila , c'est tout !
Cordialement , Venant19
"Engagez-vous qu'il disait ! Engagez-vous...." Haha
Sinon , Edrixal à franchement raison , les gens comme çà , qu'est-ce que çà peut être exaspérant , je sais bien que c'est pas leur faute , mais quand j'étais Helpers au tout début , y avait un de ses nombres de personne comme celle-ci , bon je sais que c'était mon boulot de répondre , mais franchement , quand vous entendez 15 fois la même questions.... ça devient vite très gonflant , j'ai parfois même eu l'envi de Déconnecter en voyant ENCORE un nouveau joueur poser la question rituel :
"Où est-ce que je peux construire ?" , parfois on aurai envie de leur répondre ( Et ça je sais que n'importe quel modo en a déjà eu envi ) " Mais P***** va lire le forum , ou renseigne toi un minimum avant de venir jouer sur un serveur M**** !" , mais on ce contente d'un "Sors du spawn , et cherche un endroit avec écris "No Faction" !" avec un petit smiley "

Voila , c'est tout !
Cordialement , Venant19
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Le pire c'est que c'est écrit sur les panneau de la salle des nouveaux ou ses derniers débarque en arrivant x)
Bref, c'est exaspérant ...
Bref, c'est exaspérant ...
Comme je l'ai souvent ressenti ce sentiment...
Mais c'est mon boulot et j'en suis fier!
Mais c'est mon boulot et j'en suis fier!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Et c'est aussi pour ça qu'on à demander la création d'un poste d'Helper
Sa peut tourner quand vous en avez ras le bol et nous sa nous soulage ^^

-
Lol on vient de comprendre un truc là 

-
J'ai envie de dire nous au moins on se tape pas le :
-Modo pour delock ??
-Oui, cela fait combien de temps qu'il ne c'est pas connecter ?
-6 jours .
-Désoler mais il faut patienter 15 jours pour les personnes bannis et 30 jours pour les inactifs !
Donc des deux côter ça peut être ennuyant ^^
-Modo pour delock ??
-Oui, cela fait combien de temps qu'il ne c'est pas connecter ?
-6 jours .
-Désoler mais il faut patienter 15 jours pour les personnes bannis et 30 jours pour les inactifs !
Donc des deux côter ça peut être ennuyant ^^
Dernière modification par Krazoraxx le 06 févr. 2013, 23:11, modifié 1 fois.

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
Pas faux !!