bonjour je fais une demande de deban aujourd'hui pour plaider ma cause:
bonjour j aimerais être debannis après avoir fais un kill illicite car je n ai pas fait expres
on me la deja dis que ct moi qui etait en tort mais je n'ai pas chercher a le tuer volontairement
sans car il m avait arceler de coup jusqu'a ce qu'il me reste un demi puis j'ai voulu lui rendre la chose
mais je lui ai donné trop de coup et l'ai je le regrette et aimerais etre debannis merci d avance si l 'on me debanne
(play) hippophil kill illicite (_Hamor_)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: (play) hippophil kill illicite (_Hamor_)
Comme il te l'a été dis lors de ta demande précédente, si tu te fait taper, tu demande de l'aide, surtout que j'était à côté, et surtout, tu ne te venge pas toi même, c'est comme ça que la violence amène la violence, et les sanctions amènent les sanctions. Tu n'es pas obligé non plus de me demander par message privé de te débannir dans le cas où tu as déjà fait une demande de déban, ensuite, je t'ai tempban deux jours, et il est stipulé que les tempban ne sont pas négociable.
Tu seras donc automatiquement habilité à revenir sur le serveur play ce dimanche dans la soirée (après 21h en tout cas).
Je lock, sois patient, profites-en pour bien lire les règles du forum, et à bientôt sur le serveur en espérant que tu ne fasse plus d'acte interdit.
Tu seras donc automatiquement habilité à revenir sur le serveur play ce dimanche dans la soirée (après 21h en tout cas).
Je lock, sois patient, profites-en pour bien lire les règles du forum, et à bientôt sur le serveur en espérant que tu ne fasse plus d'acte interdit.

La montée est noire... Mais la panthère rose...
Revenir à « Demande de déban »