Demande de deban de crevettedu31

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
crevettedu31
Pseudo Minecraft : crevettedu31

Demande de deban de crevettedu31

Messagepar crevettedu31 » 18 févr. 2013, 17:22

Bonjour tous les hellominecraftiens :D

Je suis un ancien joueur de hello minecraft "play" et j'ai été ban pour spam dans le chat.
J'étais sur skype avec un ami a moi "totokill31" et il a dit une blague nulle, pour l’énerver j'ai décide d'écrire plusieurs fois
"lol" dans le chat. Malgré ça je ne voulais pas offenser le serveur et encore moins les autres joueurs.
J'aimerais juste continuer a joue sur votre serveur avec mes copains ;)

Merci d'avance , crevettedu31

N57
Ancien Administrateur

Re: Demande de deban de crevettedu31

Messagepar N57 » 18 févr. 2013, 17:38

Bonjour crevettedu31,

C'est moi qui t'es effectivment ban pour flood intensif. Sache que le flood est sanctionné jusqu'un à un ban. Dans ton cas, même si il s'agit d'une "blague", tu doit savoir que ce type de comportement gêne le confort de jeu de la totalité des personnes connectées d'où la sévérité de ton ban.

Cependant, vis à vis de ta bonne foi, je t'unbannerais dans 24h, soit demain à partir de 17h environ. Par ailleurs je t'invite, pendant le temps de ta sentence, à lire le réglement du serveur si ce n'est pas deja fait.

Merci de ta compréhension
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »