Modif sur le play en cours et à venir !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Modif sur le play en cours et à venir !

Messagepar Edrixal » 18 févr. 2013, 22:31

Une petite annonce pour vous annoncer (logique non ? ^^) les modifications faite sur le play et celle qui seront à venir.

Tout d'abord les homes bed sont toujours planter du coup en attendant de trouver une solution Amrac à (qui a oser dire enfin ?!) débloque un deuxième home en remplacement. Voila la nouvelle utilisation des homes :

Pour configurer un home il faut suffi de taper la commande suivante :

/sethome (nom du home)

Suivit de la commande

/home (nom du home) afin de vous rendre au home en question.

ex : /sethome banqueSolarys
Il me suffira donc de taper la commande /home banquesolarys pour me tp à ma banque.

Pour ceux aillant déjà créer un home avant la mise en place du deuxième home, le nom de votre premier home est par défaut home, du coup la commande pour vous rendre à votre home est /home home.

Pour voir le nom de vos home la commande est /home tout simplement.
Pour supprimer un home il vous suffit d'entrer la commande /delhome "nom du home".

ex : /delhome home va supprimer le home aillant le nom home ;)

Le deuxième home est disponible all serveur. A noter qu'une fois le probléme du homebed régler il est prévue que le deuxième home devienne payant !

Dans un second temps dans une optique de réduire le lag serveur nous avons virer bukit pour spigot qui est une version de bukit modifier et censé être plus fiable et moins "lourde". Nous vous tiendrons au courant ici ou dans une futur annonce des suites et retomber de cette modification, voir des changements que cela pourrai apporter.

Pour la suite et toujours dans une tentative de réduire le lag sur le serveur les ItemFram (Cadre contenant des objets) seront prochainement interdit et retirer du serveur.
Cela veut dire que nous vous conseillons vivement et dans les plus bref délais de retirer vos ItemFram afin de vous évitez des pertes éventuelle qui ne seront pas rembourser.

Cela ne sera pas mit en place avant au minimum une semaine mais après cela il sera peut être trop tard pour vos itemfram alors prenez vos précaution ;)

Pour finir le bug des noms de faction à était fixer et corriger sur le play en espérant que la lisibilité de se dernier n'en sera qu'améliorer !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Killer_of_Space

Re: Modif sur le play en cours et à venir !

Messagepar Killer_of_Space » 18 févr. 2013, 22:55

Les ItemFram c'est les panneaux des chest shops ?

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 18 févr. 2013, 22:56

Okok pour le deuxième home mais,
qe sont ses `"Itemframs", j'ai rater un chapitre?x)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 18 févr. 2013, 22:58

L'item frame c'est un cadre avec un item ou une carte dedans.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 18 févr. 2013, 23:40

J'ai éditer pour préciser se que voulait dire ItemFram ;)

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Sunshine_Pgm
Pseudo Minecraft : Nehorus

Messagepar Sunshine_Pgm » 19 févr. 2013, 06:25

Merci de ces informations Edrixal ! Par contre je vois pas comment le serveur peut faire tourner des plugins mais bon, au pire c'est pas grave du moment que les serveur marche ! Bwef, merci aussi pour les ItemFrame qui me faisaient crashaient sur le PvP W1 au spawn (Une "Carte" dans un ItemFrame ou un "ItemFrame" dans un Itemframe). Pour le système du second home, quand vous dîtes qu'il va être payant: Ça sera comme le ViP sur les HungerGames anciennement?
Sinon, fabuleuse idée de votre part, comme d'habitude.

SuShiPGNem ! :D

luluurca

Messagepar luluurca » 19 févr. 2013, 07:23

J'aime bien la suggestion du home, mais pour les items frame...
Bah si ça peut réduire les lags.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 19 févr. 2013, 08:23

Bonne idée pour le 2ème home surtout que plusieurs personnes l'avaient suggérer :)
Et les ItemFrame sa devrait réduire le lag :!:
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 févr. 2013, 13:43

Il est connue que les objets qu'on jette au sol font laguer. Pour contrer cela il y à un timer qui s'enclenche et qui delete ses objets au bout de 5 minutes. Probléme avec les ItemFram les objets sont comme s'ils était à terre sauf qu'ils ne dépop jamais. Du coup oui sa créer du lag. On peut même supposer qu'une personne qui joue dans un endroit ou il y à beaucoup d'ItemFram créer un gros lag serveur pouvant expliquer pourquoi parfois quand on est 15 sa lag plus que dans on est 40 ...

Pour le deuxième home s'il devient payant sa sera en PO directement IG. Du genre 10 po pour pouvoir placer le deuxième home. (Le prix n'a pas était fixer donc pas la peine de débattre dessus, ici ce n'est qu'un exemple.)

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 19 févr. 2013, 14:22

Pour contrer cela il y à un timer qui s'enclenche et qui delete ses objets au bout de 5 minutes
Hum, j'ai entendu ça de nombreuses fois, mais je ne pense pas que ce soit vrai... J'ai retrouvé des objets datant parfois de plusieurs mois ( ! )
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »