Bonsoir,
Etant l'un des 20 premiers joueurs sur hellominecraft à son ouverture je viens ici pour demander mon deban.
Il y a plusieurs mois j'ai été ban du pvp d'hellominecraft pour menace de Ddos, j'en suis conscient, c'était nul et immature, mais depuis j'ai quand même gagné en maturité ( même si mon orthographe n'est pas parfait ). Cependant ce que je n'ai pas apprécié c'est que j'étais banni du pvp par je sais plus quel modo, et je me suis reconnecté sur le play y'a quelques temps déjà et docreno m'a ban car j'ai expliqué les faits du pourquoi et comment j'ai été ban à un autre joueur. A l'époque on m'a dis de revenir dans 2 semaines, je crois que les 2 semaines sont passés .. et même les 2 mois.
Beaucoup de joueur ont ragé contre moi et ne m'aime pas dus au fait que je jouais avec TRAVOLTINOO, mais il faut savoir qu'il y a une petite communauté qui m'apprécie et que j'apprécie, une pensé notamment à Baboulinex des YMCA et à tomioff des Indigene. En espérant avoir été clair et en espérant ne pas avoir fait trop de fautes de langues et d'orthographes.
Je rappelle que je n'ai jamais utilisé de cheat que ce soit xray ou fly ou n**** etc ..
Cordialement,
Ps : bonjour de Saint Tomioff qui n'a jamais triché étant donné que j'ai toujours joué avec lui.
rapha13el.
Deban de rapha13el [PLAY]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Deban de rapha13el [PLAY]
Bonjour,
Est ce qu'un modo à déjà vu ma demande ? Je doute ..
Un p'tit "up" pour que quelqu'un le voit
!
cordialement,
rapha13.
Est ce qu'un modo à déjà vu ma demande ? Je doute ..
Un p'tit "up" pour que quelqu'un le voit

cordialement,
rapha13.
Re: Deban de rapha13el [PLAY]
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... el#p109000
Pas de déban possible.
Non seulement ton pseudo est apparut dans de nombreuse affaire de hack mais qui plus est après ton dernier ban tu à foutu un bordel pas possible sur le forum, provocation insulte, menace et j'en passe se qui à mener à ton ban forum.
Alors que tu aille muri, changer ect ... Je suis prêt à le croire. Mais après tout se que tu à fait nous ne prendrons pas le risque de te laisser revenir et recommencer.
Pas la peine d'insisté.
Pas de déban possible.
Non seulement ton pseudo est apparut dans de nombreuse affaire de hack mais qui plus est après ton dernier ban tu à foutu un bordel pas possible sur le forum, provocation insulte, menace et j'en passe se qui à mener à ton ban forum.
Alors que tu aille muri, changer ect ... Je suis prêt à le croire. Mais après tout se que tu à fait nous ne prendrons pas le risque de te laisser revenir et recommencer.
Pas la peine d'insisté.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »