Monde Virtuel
Re: Monde Virtuel
les forces japonaises rentrent a présent vers le japon et je demande immédiatement: l'envoie de 200 kamikaze, 100 zero et 50 bombardiers vers la france avec leur accord pour foncer sur les bases allemandes, et j'envoie également 100 navires (1 yamato, 50 croiseurs, 20 sous marins, 30 torpilleurs) dans la méditerranée avec 200 000 hommes.
France
La France serait fière de recevoir vos navire et votre aviation cependant , avant d'attaquer il nous faudra parler stratégie , nous vous invitons donc à venir atterrir dans nos aérodrome , vos pilotes y seront nourris et loger !
PS: La convo skype des Alliés est crée !
La France serait fière de recevoir vos navire et votre aviation cependant , avant d'attaquer il nous faudra parler stratégie , nous vous invitons donc à venir atterrir dans nos aérodrome , vos pilotes y seront nourris et loger !
PS: La convo skype des Alliés est crée !
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
- Pseudo Minecraft : Maulvath
ANGLETERRE
La flotte anglaise se retire du Pacifique. De plus suite a des discutions avec le japon, nous acceptons la paix.
Envoie de 100 Navires en méditérannée :
- 30 sous marins
- 5 cuirasser
- 5 Porte avions
- 30 croiseurs
- 20 torpilleurs
- 20 contre torpilleurs
Envoie également de 450 avions :
250 Spitfire
100 Bombardiers
50 avions pétroliers/Reconnaissance
50 Gloster Metéor (premier déploiement)
Envoie de 50 navires patrouiller dans l'ATLANTIQUE :
25 croiseurs
10 sous marins
1 porte avion
14 torpilleurs/contre torpilleurs
Envoie de 350 avions dans le protectorat de l’Égypte.
200 chasseurs
150 bombardiers
RENFORCEMENT :
Amélioration des défenses côtières de la G.B, ajouts de murailles, de bunker, de missiles anti aérien. De plus, 120 avions volent constamment dans les mers/océans environnent afin de détecter toute potentielles menaces.
EDIT : Erreur de frappe, atlantique et pas pacifique, honte a moi x)
La flotte anglaise se retire du Pacifique. De plus suite a des discutions avec le japon, nous acceptons la paix.
Envoie de 100 Navires en méditérannée :
- 30 sous marins
- 5 cuirasser
- 5 Porte avions
- 30 croiseurs
- 20 torpilleurs
- 20 contre torpilleurs
Envoie également de 450 avions :
250 Spitfire
100 Bombardiers
50 avions pétroliers/Reconnaissance
50 Gloster Metéor (premier déploiement)
Envoie de 50 navires patrouiller dans l'ATLANTIQUE :
25 croiseurs
10 sous marins
1 porte avion
14 torpilleurs/contre torpilleurs
Envoie de 350 avions dans le protectorat de l’Égypte.
200 chasseurs
150 bombardiers
RENFORCEMENT :
Amélioration des défenses côtières de la G.B, ajouts de murailles, de bunker, de missiles anti aérien. De plus, 120 avions volent constamment dans les mers/océans environnent afin de détecter toute potentielles menaces.
EDIT : Erreur de frappe, atlantique et pas pacifique, honte a moi x)
Dernière modification par Sniperdead le 06 mars 2013, 19:55, modifié 1 fois.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel
Elu de Raziel
Notre bien aimé chef lance une opération rapide : L'Opération Banane Volante!!!
16 Division de parachutiste sont lancée sur les villes marqués sur le plan. 2h aprés le largage, les division de Panzer doive faire la jonction avec les parachutiste et éliminé les derniére résistance. Puis 1 jours aprés le début de l'invasion l'infanterie doit venir consolidée le front. 3 jours aprés le début de l'Opération, nos force devront nettoyer les dernier nid de résistance au nord du Pays-Bas. 1 Semaine aprés, des division Russe devront prendre Rotterdam et se mettre en position sur le fleuve. On attendra la capitulation Hollandaise 2 semaine aprés le début de l'opération.

16 Division de parachutiste sont lancée sur les villes marqués sur le plan. 2h aprés le largage, les division de Panzer doive faire la jonction avec les parachutiste et éliminé les derniére résistance. Puis 1 jours aprés le début de l'invasion l'infanterie doit venir consolidée le front. 3 jours aprés le début de l'Opération, nos force devront nettoyer les dernier nid de résistance au nord du Pays-Bas. 1 Semaine aprés, des division Russe devront prendre Rotterdam et se mettre en position sur le fleuve. On attendra la capitulation Hollandaise 2 semaine aprés le début de l'opération.

Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
Énorme le nom , j'étais plié en deux ! Je vois trop un dictateur gueuler : "Opération Banane Volante !" en allemand et devant tous ses généraux qui doivent tirer une de ses gueules MDR !
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Wir starteten Betrieb Fliegende Banane
"On lance l'opération banane Volante!"
"On lance l'opération banane Volante!"
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Le mexique accepte est est maintenant dans l'AXE
le mexique propose au Japon une éventuelle alliance.
Rassemblement des Geriras : terminée : +400 000 hommes
Razzia des villages colombien (pour faire des hommes des guerriers ) en cours
Construction d'usines camouflées dans la jungle : en cours
Défrichement et coupage de bois : en cours
production de pierre pour murs
Recherche : bombes aériennes et avions : +300 000 000
nouvelles technologies d'usine : + 600 000 000
murs plus résistants / Mines : +500 000 000
le mexique propose au Japon une éventuelle alliance.
Rassemblement des Geriras : terminée : +400 000 hommes
Razzia des villages colombien (pour faire des hommes des guerriers ) en cours
Construction d'usines camouflées dans la jungle : en cours
Défrichement et coupage de bois : en cours
production de pierre pour murs
Recherche : bombes aériennes et avions : +300 000 000
nouvelles technologies d'usine : + 600 000 000
murs plus résistants / Mines : +500 000 000
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
USA
-Les U.S.A dépensent une somme importante pour les recherches scientifiques , 20 000 000 dans la recherche , de nombreux laboratoires sont construit , de nombreux test sont effectués , les USA requisitionnent une grande partie des chercheurs ... La fin des premiers test prendra 4 Tours
-Les usines militaire sont poussées a leur vitesse maximale de production :
.Construction de 350 avions
.construction de 250 navires incluant 25 porte avions
.Arrivages d'armes pour les soldats
Le total des constructions prendra 3 tours
La flotte totale des USA s'élèvera à 700 navires , dont 30 porte avions
-Réquistion de nombreux soldats : Les soldats passent à 2,5 millions
-Recherche sur les chars , les ingénieurs travaillent jour et nuit !
INFO IMPORTANTE Une du New-York Times : Le président Roosevelt vient d'être assassiné ! C'est Charles Lindberg , qui prendra la place de Roosevelt ...
Lindberg déclare : Aujourd'hui est un grand jour pour les état-unis , la face du monde va changer , je déclare officiellement la guerre aux forces alliées , et j'apporte mon aide entière à l'Allemagne , la nouvelle puissance européenne !
LE MONDE EST ENTRE NOS MAINS !
-Les U.S.A dépensent une somme importante pour les recherches scientifiques , 20 000 000 dans la recherche , de nombreux laboratoires sont construit , de nombreux test sont effectués , les USA requisitionnent une grande partie des chercheurs ... La fin des premiers test prendra 4 Tours
-Les usines militaire sont poussées a leur vitesse maximale de production :
.Construction de 350 avions
.construction de 250 navires incluant 25 porte avions
.Arrivages d'armes pour les soldats
Le total des constructions prendra 3 tours
La flotte totale des USA s'élèvera à 700 navires , dont 30 porte avions
-Réquistion de nombreux soldats : Les soldats passent à 2,5 millions
-Recherche sur les chars , les ingénieurs travaillent jour et nuit !
INFO IMPORTANTE Une du New-York Times : Le président Roosevelt vient d'être assassiné ! C'est Charles Lindberg , qui prendra la place de Roosevelt ...
Lindberg déclare : Aujourd'hui est un grand jour pour les état-unis , la face du monde va changer , je déclare officiellement la guerre aux forces alliées , et j'apporte mon aide entière à l'Allemagne , la nouvelle puissance européenne !
LE MONDE EST ENTRE NOS MAINS !
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
le japon lance un bloc sur les ports côté pacifique du mexique! avec 500 navires, (1 yamato, 250 croiseurs, 114 destroyers, 5 porte avions, 30 sous marins, 100 torpilleurs) plus 50 zero, 30 bombardiers et 90 kamikaze a l'affût.
et nous faisons aussi le lancement de char somua S-35 dont les plans ont été données par les français, et nous donnons aussi les plans du yamato aux anglais.
et nous faisons aussi le lancement de char somua S-35 dont les plans ont été données par les français, et nous donnons aussi les plans du yamato aux anglais.
Le Chancelier Beck félicite le nouveau président des USA et l'invite dans l'axe.
Déclaration du chancelier
Aujourd'hui est un grande jour! Les force alliée ont décidé de ne pas intervenir au Pays Bas! Amsterdam est tombé!
Aussi, les alliée ont perdu leur ami le plus précieux! Les USA!!! Nous avons gagné deux alliée, le Mexique et les USA, cela prouve que les vils démocrate alliée sont en train de perdre la guerre!!!
Nouq vaincrons car nous sommes les plus fort!!!
(Erwin ne fait l'idiot et détaille un peu mieu tes post, tu sais bien que tu ne peut pas allez au large du mexique comme ca, il faut d'une que tu patiente un peu. Et de deux tu a les ile américaine entre, les américainetant nos alliée.)
Déclaration du chancelier
Aujourd'hui est un grande jour! Les force alliée ont décidé de ne pas intervenir au Pays Bas! Amsterdam est tombé!
Aussi, les alliée ont perdu leur ami le plus précieux! Les USA!!! Nous avons gagné deux alliée, le Mexique et les USA, cela prouve que les vils démocrate alliée sont en train de perdre la guerre!!!
Nouq vaincrons car nous sommes les plus fort!!!
(Erwin ne fait l'idiot et détaille un peu mieu tes post, tu sais bien que tu ne peut pas allez au large du mexique comme ca, il faut d'une que tu patiente un peu. Et de deux tu a les ile américaine entre, les américainetant nos alliée.)