Recrutement et Présentation Godkiller

Pomo84

Recrutement et Présentation Godkiller

Messagepar Pomo84 » 03 mars 2013, 19:33

Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd’hui , j’ai le plaisir de vous annoncer que nous recherchons de nouveaux talents, de nouvelles rencontres. Pour ceux qui n’auraient pas compris, nous recrutons, la faction GodKiller ouvre ses portes.
Cette présentation se décomposera en 4 parties

I) Histoire de la faction

II) Présentation de membres

III) Visite de la faction

IV) Conditions de Recrutement

I) Histoire

Au début, il y a fort longtemps, existait su les serveurs HelloMinecraft un groupe d’amis qui se connaissait dans la vraie vie, ils voyageaient de faction en faction, participaient à des guerres comme celle TOI/Vendeaume ou Fortress/Ghost.
Mais ils n’avait pas réellement de but, de conquêtes à faire. Puis vint a l’idée de forger son propre destin, créer une faction.

Voilà comment GodKiller apparu en Novembre 2012

II) Les Membres

Zephirin78 : Légendaire combattant, c’est la fine lame de la faction et également son fondateur et administrateur. Ses ennemies tremblent en voyant son nom, nombreuses sont les guerres où il a gagné.

Pomo84 : Marchand à l’esprit alerte, Pomo84 est comme la banque de la faction, il saute sur toutes les occasions de gagner des PO c’est pourquoi il a été nommé Trésorier. Il est également Modo de la fac.

Asteroid24 : Ingénieur qui a réussi ses études avec succès, vous l’aurez compris, Asteroid manipule la Redstone avec aisance. Il est également Modo de la fac.

Hyvanosaurus : Agriculteur acharné, il fournit de la nourriture à tous grâce à ses énormes champs de blé, carottes et pommes de terre. Il est également Modo de la fac.

Foldes : Maitre Mineur de la faction, il connait les techniques de minage les plus optimisées du monde Minecraftien.

Wolfar97 : Rien n’égal sa passion et son amour envers les loups, en effet il est Eleveur de notre fac, il fais grandir les loups dans la paix puis les vend.

Kerforne : Puissant alchimiste utilisant ses connaissances pour fabriquer des élixirs destinés aux membres de GodKiller.

Jyel : Architecte de la faction malgré le fait que la plupart des constructions ne sont pas de lui, il a un style unique en matière d’art.

Cocofou : Sa discrétion et ses talents d’assassin n’ont aucun pareil, il est nommé Soldat

Kikatkickass : Comme Jyel c’est également un architecte talentueux.

Alexwii : Venu directement du serveur PVP, il a été nommé à la garde personnelle de l’Empereur.

III) Visite de la Faction

Le f Home

Image

L'Empereur

Image

Vue de la Faction

Image

Le Shop

Image

Les Murailles

Image

IV) Conditions de Recrutement

Pseudo:
Pseudo skype: (recommandé)
Ancienté HelloMinecraft :
Points forts :
Points Faibles :

Les règles sont au f home et la hiérarchie vous sera communiquée In Game
Dernière modification par Pomo84 le 04 mars 2013, 17:37, modifié 3 fois.

luluurca

Re: Recrutement et Présentation Godkiller

Messagepar luluurca » 03 mars 2013, 20:23

Belle faction, bravo!
Pourquoi pas une video?
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 04 mars 2013, 00:41

Jolie faction,
Par contre Zephiphi, je ne tremble pas devant lui ( rpz mon avatar) nan c'est pour troll.
Mais sinon bravo vous vous développez bien d'après ce que j'ai vu cet après midi!

Bon recrutement
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Pomo84

Messagepar Pomo84 » 04 mars 2013, 00:49

Merci beaucoup luluurca et Thomas9397 :) et pour tes vidéos je t'ai MP ;)

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 04 mars 2013, 08:36

Je pus la visiter, belle faction,
En plus ya asteroid dedans <3
Image
Ancien animateur du serveur.

Pomo84

Messagepar Pomo84 » 04 mars 2013, 10:26

Merci à toi aussi Mineplayer ;)

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 05 mars 2013, 11:49

Merci Mineplayer ^^ et au autres d'ailleurs.

Ptite anecdote : Bon les deux amis IRL qui se baladaient de fac en fac et on participé aux guerres Vendeaume/Toi et Ghost/Fortress, vous l'aurez (surement) compris : il s'agit de Zephirin78 et moi.
A la base, a la fin de la guerre Ghost/Fortress, un autre ami IRL s'est ramené : Hyvanosaurus.
Comme la guerre n'était pas tout à fait fini, c'est lui qui a créé la faction Godkillers.
Ensuite, il a passé le commandement a Zephirin78 parce que ce dernier était plus expérimenté que lui. Enfin, j'ai repris le commandement parce que Zephi avait un chtit probleme de... ben d'ordi ^^
Vous l'aurez compris, les 2 étoiles tant convoitées font navettes entre les 3 fondateurs initials, même si en ce moment c'est moi (MOUAHHAHAHHA)
Plus sérieusement, zephirin78 étant de nouveau dispo, je vais li redonner le pouvoir pour des questions diplomatiques.

Voili voilou :D
Image

Jokeur72
Pseudo Minecraft : Jokeur72

Messagepar Jokeur72 » 07 mars 2013, 04:33

Pseudo:
Jokeur72.
Pseudo skype: (recommandé)
Gyslin49.
15ans
Je suis nouveau sur minecraft, je ne suis qu'un simple paysans qui aimerait être un chevalier.
Ma détermination est mon point forts et pour ce qui est de mon point faible je ne sais pas.
Prêt a apprendre, comprendre et manier la force de minecraft.

Revenir à « Archives Recrutement »