[Play] Portail du Nether piégé

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
maeldu64

[Play] Portail du Nether piégé

Messagepar maeldu64 » 11 mars 2013, 19:42

Bonjour !

Alors que mon portail du Nether fontionnait normalement, un beau jour j'ai décidé de m'aventurer dans le Nether, quand soudain je fus téléporté à 40 mètres au dessus de la lave... J'ai donc perdu tout mon stuff, mon épée en diamant enchantée ainsi que mon arc enchanté et plein d'autres objets de grande importance, bref, une grosse malchance.

J'aimerais que vous alliez voir ça aux coordonnées suivantes : x : 5925 ; y : 47 ; z : 597

Merci !

Et surtout, n'oubliez pas de prendre une potion de résistance au feu avant d'y aller !
Image

Edrixal

Re: [Play] Portail du Nether piégé

Messagepar Edrixal » 11 mars 2013, 19:47

Le nether est un endroit dangereux à chaque fois que tu passe ton portail il faut t'attendre à mourir.

En bref c'est autoriser même si c'est moche.

En revanche il est interdit de piéger un portail du coter monde normal. Mais si j'ai bien compris le portail est piéger du coter nether ?!
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 12 mars 2013, 11:15

En fait, si il t'arrive la meme chose qu'a nous, c'est a dire qu'emprunté un portail du nether te fait spawn directement dans la lave ( il n'y a pas de portail coté nether pour le retour, on spawn direct dans la lave ) de ce fait nous ne nous servions plus de notre portail, jusqu'au jour ou j'ai decidé de retourné dans le nether par le biais de notre portail pour apparaitre dans un mur et sufoquer ... Là encore directement en spawnent dans le nether et sans qu'il n'y ai de portail coté nether.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

maeldu64

Messagepar maeldu64 » 13 mars 2013, 20:35

[...] emprunté un portail du nether te fait spawn directement dans la lave ( il n'y a pas de portail coté nether pour le retour, on spawn direct dans la lave ) [...]
C'est exactement ça ! Enfin, on spawne au dessus de la lave, mais en bref, pas de portail de retour.
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 13 mars 2013, 21:21

Mais ton stuff est brûlé, et de ce fait perdu, CraftBukkit ne conserve pas dans ses logs la destruction de tel ou tel item à telle ou telle position, ton stuff est de ce fait irrécupérable.

maeldu64

Messagepar maeldu64 » 13 mars 2013, 22:16

Je suis pas venu principalement pour récupérer mon stuff mais pour savoir si mon portail du Nether est réparable :/
Image

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 13 mars 2013, 23:17

C'est un bug affreux, le seul portail sans risque est celui du spawn.

Celon moi si tu veux t'aventurer dans le nether, équipe-toi en priorité d'une potion de resistance au feu pour pouvoir nager dans la lave comme si c'était de l'eau, d'une pioche au cas où si tu apparait à l'intérieur d'un mur, et biensur si possible des bottes avec l'enchantement "feather failing" (traduction française : Chute amortie) au cas où si tu tombe de haut en apparaissant, on ne sait jamais!
Image

maeldu64

Messagepar maeldu64 » 13 mars 2013, 23:37

J'en conclus que c'est irréparable...
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 13 mars 2013, 23:50

En effet les portail du nether ne semble plus se générer que sa soit du world vers le nether ou du nether vers le world.

Vous avez une date plus ou moins précise de depuis quand cela à commencer que nous puissions au mieux cibler d’où vient le probléme pour lundi ?
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

maeldu64

Messagepar maeldu64 » 13 mars 2013, 23:53

Je l'ai remarqué il y a un mois peut être, probablement moins, je n'en sais pas beaucoup plus à propos de ce bug.
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »