[PLAY] Grief et Claim illégal sur mon île

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

[PLAY] Grief et Claim illégal sur mon île

Messagepar Hugocap22 » 29 mars 2013, 22:27

Bonjour, c'est mon 2ème topic car mon ancien ne réspèctait pas le modèle. Je le refais plus long et plus détallé :

-Motif : Grief (Par le joueur Acelya68) et Claim illégal (Par la faction TheKings)

-Serveur : PLAY

-Joueur(s) / Faction(s) concerné(s) : Le joueur Acelya68 et la Faction TheKings

-Résumé de la situation : Quand je me suis connécté, j'ai vu qu'il me manquait des blocs, et que le portail a moutons était ouvert. J'ai donc fait un /hawk tool et là, j'ai vu que le griefeur était Acelya68 . J'ai donc essayé de replacer les blocs, mais j'ai vu à ce moment là que la faction TheKings , la faction qui recopiait l'idée de mon île, a claim la majorité de mon île ! J'ai donc pris des Screens-Shots et je les ai envoyés sur le forum.

-Screens-Shots :

Le /hawk tool :
Image

Le claim illégal :
Image

Si vous un modérateur peut traiter cette demande au plus vite, cela éviterai que les griefeurs me cassent encore plus mon île...

Cordialement,

Hugocap22.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Edrixal

Re: [PLAY] Grief et Claim illégal sur mon île

Messagepar Edrixal » 31 mars 2013, 04:49

J'ai ban l'admin et acelya pour grief et surclaim illicite. Je tes rendu tes animaux, rollback la zone et redonner les claims.

Un conseil recrute quelqu'un pour achète du power car tu n'est pas loin d'être considérer comme faction inactive.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »