[All] Elek90, flood+insulte

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Elek90
Pseudo Minecraft : Elek90

[All] Elek90, flood+insulte

Messagepar Elek90 » 12 avr. 2013, 20:54

Bonjour / Bonsoir,

J'ai été banni des serveurs Build et PvP pour la simple raison que j'ai floodé le chat. Je comprends que cela aie déplu aux joueurs et m'engage à respecter les règles avec sérieux.
Le modérateur m'ayant banni a fait d'une pierre deux coups, c'est donc pour ça que ces deux serveurs ne me sont plus accessibles, cependant, j'ai également été banni du serveur Play, pour une raison que je préciserai si tel est votre souhait.

Voilà pourquoi je poste une demande de déban sur ce magnifique serveur qui ne mérite que de continuer à amuser et distraire des joueurs aussi admiratifs que moi.

Cordialement, Elek90.

PS : J'ai posté une autre demande de déban, refusée certes, où j'ai dit que cela faisait trois ans que j'étais banni. Je suis désolé pour cette erreur, je n'ai pas vérifié " l'âge " qu'avait le serveur et il me semblait que cela faisait une durée telle que celle-ci.

Elek90
Pseudo Minecraft : Elek90

Re: [All] Elek90, flood+insulte

Messagepar Elek90 » 15 avr. 2013, 08:10

Ceci est un Up ! ↑

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [All] Elek90, flood+insulte

Messagepar ORelio » 15 avr. 2013, 12:53

Ça fait 1 an et 5 mois que tu es ban, et tu sembles avoir compris ton erreur.
Je te déban, donc. Fais plus attention à l'avenir.
Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »