Bonsoir peuple de hellominecraft,
J'ai remarqué un petit "bug" (ah bon?) sur l'achat du /home 2
Une image vaut mieux qu'un long discourt
http://gyazo.com/4433796a0fa3a11c04521a5c3c167909
Que dois-je faire ?
-10po et pas de /home 2
Merci x)
Home2 Fail
Re: Home2 Fail
Merci de préciser le serveur.
J'ai testé sur le build, le home 2 fonctionne bien :
[spoiler]
[/spoiler]
EDIT : Sinon par avance, fais /home, si tu as déjà un home 2 (inacessible par /home 2) veilles tout d'abord à le supprimer en faisant /delhome 2.
Ensuite repose bien ton home avec /sethome 2, et là normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
J'ai testé sur le build, le home 2 fonctionne bien :
[spoiler]

EDIT : Sinon par avance, fais /home, si tu as déjà un home 2 (inacessible par /home 2) veilles tout d'abord à le supprimer en faisant /delhome 2.
Ensuite repose bien ton home avec /sethome 2, et là normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Ah oui, désolé, c'est le serveur build
(étonnant
)
Edit: C'est bon, j'ai del puis replacé et ça fonctionne. Étrange, j'avais déjà delhome 2 la dernière fois.
ça sera 10po perdu pour la caisse de HM dommage,
merci
(étonnant

Edit: C'est bon, j'ai del puis replacé et ça fonctionne. Étrange, j'avais déjà delhome 2 la dernière fois.
ça sera 10po perdu pour la caisse de HM dommage,
merci
Merci d'éviter aussi le sarcasme, on est loin d'être des entités douées de prescience, sachant surtout que l'un des serveurs est en 1.5.1. Il nous est donc plus facile de cibler le problème, car là Amrac doit jongler avec plusieurs code/version en même temps.(étonnant )
Donc si en plus on ne sait pas le serveur on peut très bien se demander si ce n'est pas à cause de la 1.5.1 etc...
P.S. : je viens de perdre 10 po aussi pour obtenir ce screen de démonstration. Triste.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je confirme que pour le home 2 c'est bien la manipulation à effectuer, delhome pour le home déjà placé puis sethome pour le remettre proprement.
C'est à cause de la mise à jour d'Essentials, qui apprécie moyen les home numériques (càd avec un nombre comme nom).
C'est à cause de la mise à jour d'Essentials, qui apprécie moyen les home numériques (càd avec un nombre comme nom).
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Bonsoir j'ai fais le /delhome 2 le /home 2 marche mais j'ai perdu mon /home home ou mon /home 1 enfin celui de base quoi. Il me dit que ce nom n'existe pas.
P.S: Sur le play
EDIT: Bon j'ai /delhome et re /sethome puis c'est bon
P.S: Sur le play
EDIT: Bon j'ai /delhome et re /sethome puis c'est bon
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Content que ton problème soit résolu.
Pour toute question ultérieure je te suggère de lire le topic dans Annonces et News : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=15555
Problème résolu, je lock.
Pour toute question ultérieure je te suggère de lire le topic dans Annonces et News : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=15555
Problème résolu, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »