Bonjour à tous, j'ai été banni par edrixal pour menaces de hack. Ma pladoirie:
j'ai été banni pour menaces de hack qui n'ent étaient pas. c'était des propos visant vava676 a propos d'un autre serveur sur lequel
nous avions joués et nous nous étions tappés un petit "trip". Vava, visiblement ne devait plus s'en rappeller et a dit qu'il ne s'en rappellait pas car
nous etions en période de froid dû au hack d'un de nos amis en communs et il n'a donc pas dit la vérite :3. j'aimerais être déban sur mon compte Ast0r_. Vava676
Viendra normalement témoigner de la sincérité de mes dires. j'aimerais revenir sur HM avec mon compte Ast0r_ Pour jouer avec un ami ! J'aimerais que cette
demande soit prise en compte sérieusement. Merci.
Unban Play: Ast0r_
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : _MaitreYoda_
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Unban Play: Ast0r_
On l'attend toujours ...Vava676 viendra normalement témoigner de la sincérité de mes dires.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Je sais...
-
Il y a des chances que je me prenne un averto, mais je souhaites justes faire avancer son unban. J'ai entendu dire qu'il demandé 20euro de po en échange il confirmera l'acte. Ce n'est pas interdit ?

Mon projet est de refaire marcher le serveur PvP.
-
Je valide alexwii.
Et bien "l'achat" ou la tentative "d'achat" de la parole d'une personne ne servira en rien ton unban.
Tu restera donc ban à vie sans retour possible. Faut pas se foutre de la gueule du monde. Je lock pas d'unban.
Tu restera donc ban à vie sans retour possible. Faut pas se foutre de la gueule du monde. Je lock pas d'unban.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »