Le serveur va mal ?

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Le serveur va mal ?

Messagepar jak0night » 28 avr. 2013, 17:28

Bonjour/bonsoir,

Je suis revenu jouer il y a peu, et je me rend compte qu'il n'y a presque personne sur les
serveurs (Pvp, souvent personne - Play, maxi 30 - build, une dixaine régulièrement)
J'ai beau chercher, mais je n'y voit pas de raisons apparentes, on est en vacances pour la plupart,
et il n'y a pas longtemps, environ un mois, les serveurs avait une activité normal, auriez-vous
une théorie pour expliquer ce phénomène assez... Étrange :? ?

Je m'inquiète car, le monde attire le monde (Plus de personnes connectées créer un serveur dynamique, et
incite les nouveaux à venir) alors que là c'est l'inverse, peu de personnes connectées n'incite pas les gens
à venir, ce qui, de surcroit, mène à la chute du serveur :( ...

Voilà, si vous pourriez m'expliquer le pourquoi du comment ou donner votre avis, vous serez le bienvenu ;)

Jak0night.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Le serveur va mal ?

Messagepar Tomygub » 28 avr. 2013, 17:46

Même si c'est un sujet doublon, pour moi la seule raison apparente est la pub...
Il a été dit que de la pub serait mise en place au passage en 1.5, mais je n'ai toujours rien vu.

Bref c'est je pense la seule raison, car pour citer un exemple, un nouveau serveur pvp crée par des youtubeurs célèbres a ouvert hier, et le serveur est tout le temps plein, alors que je ne vois aucune différence entre ce dernier et hellominecraft, si ce n'est qu'il a une meilleure réputation .

Donc je ne sais pas si c'est pareil pour le Play et le build, mais je pense que c'est ça qui gêne le développement du serveur pvp en tout cas
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 28 avr. 2013, 18:22

Bref c'est je pense la seule raison, car pour citer un exemple, un nouveau serveur pvp crée par des youtubeurs célèbres a ouvert hier, et le serveur est tout le temps plein, alors que je ne vois aucune différence entre ce dernier et hellominecraft, si ce n'est qu'il a une meilleure réputation .
Oui, et à préciser que j'ai vu pas mal de gens de Hello Minecraft dessus (cf. Skype)

Il faudrait déjà que le site soit mis à jour je pense (le site ORelio doit remplacer à terme le site actuel), et que les infos du serveur sur le classement soient mises à jour, et on pourra déjà avoir plus de monde ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 28 avr. 2013, 18:34

Oui le serveur va mal, il a 43 de fièvre, il vomi beaucoup, et il a mal au coeur. Je crois qu'il a une violente grippe.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 28 avr. 2013, 19:17

Donc pour vous si on fais de la pub sur un serveur qui a des soucis est une bonne chose?
Pour le moment nous avons encore des problème de lag qui nous tue et nous énerve depuis des mois et on arrive pas à trouver une raison pour stop se lag
Limitation de mob (spigot) un peu de changement mais sans plus
Quickshop (remplacement de chestshop) un peu de changement

Oui les autres serveur ne lag pas Mais aucun des autres serveur ne fais de liaison entre serveur comme l'a fait amrac pour le power et po entre play build et pvp et je pense que ceci est peut être une cause de lag (je pense)
Moyen pour le rectifier réunir play, build et pvp sur le même serveur ou séparer les po et power sur tout les serveurs

On a pas envie de perdre nos membres mais on ne peut pas les retenir de force
Mais dite vous que au début de Hellominecraft les nouveaux sont devenu ancien donc quand on refera de la pub les nouveaux eux aussi deviendront ancien par la suite si ils se plaisent sur le serveur
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 28 avr. 2013, 20:16

Image
Ancien animateur du serveur.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 28 avr. 2013, 21:32

Ah oui ce classement... on sait qu'il est géré par le premier du classement, et qu'il est truqué (edrixal avait dit ça)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 29 avr. 2013, 01:18

En fait oui le seul vrai problème qu'on a c'est le lag.
Mais je pense quand même que c'est le moment de refaire de la pub.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

BigBen

Messagepar BigBen » 29 avr. 2013, 12:00

L'ip est play et il y a marqué FreeBuild.

Sinon j'ai aussi pu remarquer que nous sommes classés dans les derniers alors que l'on a + de 12000 votes contre environ dans les 1000 pour les premières pages..
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 29 avr. 2013, 13:01

On a pas envie de perdre nos membres mais on ne peut pas les retenir de force
Mais dite vous que au début de Hellominecraft les nouveaux sont devenu ancien donc quand on refera de la pub les nouveaux eux aussi deviendront ancien par la suite si ils se plaisent sur le serveur
Je n'ai pas compris ce que tu as voulus dire :?

Je trouve également que c'est le moment de refaire de la pub, et de remonter dans le classement en votant tout les jours pour
le serveur, mais pour ça il faut montrer aux joueurs à quel point c'est important...

Le lag est un gros problème, qui, apparemment, d'après un ancien post d'Amrac, est principalement lié aux spawners et aux
systèmes Redstone. Mais, comme le dis Squall, cela peut aussi venir des liaisons entre serveurs. Cela ne peut pas dépendre de la qualité
de l'hébergeur et de sa connection ?

D'autre serveurs, de jeux notamment, attire beaucoup de personnes, comme l'a dis Tomygub, mais ce n'est pas un réel danger pour
le serveur, j'y joue régulièrement, mais ce sont des serveurs à part, ou on ne s'établie pas (Maisons, bâtiments) Donc certe il attire du monde,
mais c'est pas forcément à long terme.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Revenir à « Comptoir »