Lancer la campagne de pub dès maintenant

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pour ou contre les propositions

Le sondage est terminé depuis le 03 juin 2013, 13:11

je suis pour tout ce qui est proposé
19
53%
je suis contre tout ce qui est proposé
1
3%
je suis pour certains trucs, mais contre d'autres
16
44%

Nombre total de votes : 36

Edrixal

Re: Lancer la campagne de pub dès maintenant

Messagepar Edrixal » 08 mai 2013, 03:38

Puisque le bouton MP semble trop compliquer à trouver j'ai pris sur moi de le faire à ta place. Merci pour la énième fois de stopper le hors sujet ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 08 mai 2013, 10:06

et pour quoi pas un twitter ?
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 08 mai 2013, 10:29

En fait il faudrait avoir pleins de trucs à dire sur ces réseaux sociaux, pleins de choses à présenter, plein plein de trucs, et on les a sur Hello. Le problème, il faut juste du temps et que quelqu'un s'y mette.

Mais il faudrait surtout du nouveau chaque jour.

J'ai envie de proposer un spawn qui change aléatoirement une fois par semaine par exemple ? L'idée semble bizarre, mais, ça montrera aux joueurs qu'il y a du changement chaque jour. Je pense qu'on peut bricoler ça avec un coup de WorldEdit et un plugin de regen (donc j'ai malheureusement omis le nom), et peut-être les sauvegarder sur une seconde map inaccessible aux joueurs (comme ça ils ne connaissent pas le contenu des spawns et le découvrent à chaque fois).

On pourrait faire des spawns à thème par exemple, et faire en sorte que chaque début de semaine (lundi à 00h00 AM) il y ai remplacement automatique du spawn. En général, il n'y a que très peu de monde à cette heure. Ou sinon pendant un reboot qu'on choisit une fois par semaine, il reboot et OH ! nouveau spawn.

Après, ce n'est qu'une suggestion... J'ai quand même constaté aujourd'hui que le serveur laguait moins que d'habitude, courage, on ne perd pas espoir !

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 08 mai 2013, 12:12

Le spawn est une zone de shop non ? Je ne comprend pas très bien ta suggestion, tu peux la détailler s'il te plait ? ^^'
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

mephisto_felles

Messagepar mephisto_felles » 08 mai 2013, 21:30

Hamor je pense que ce que veut dire killer c'est de changer la partie proche du spawn : quand on fait /spawn c'est à dire le château avec les admins shops et non modifier toute la safezone et l'oragnisation des shops de factions.
Après la difficulté c'est de pouvoir changer de spawn toutes les semaines car il y à pas mal de limites comme le temps pour faire les nouveaux spawns et puis l'imgaination aussi pourra faire défaut.
Mais sinon ça pourrait faire la renommée des serveurs, surtout pour un freebuild, ça prouverais que le serveur est actif et puis le spawn est assez petit "chez nous" puisqu'il est en 4*4 claims.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 08 mai 2013, 22:13

Un petit problème concernant le spawn du play, c'est que l’accumulation des shops rend le spawn très peu fluide :/ De plus, je sais qu'il y a une faction en safezone proche du spawn, avec une arène de combat (avec sa warp)... Donc je ne sais pas si l'idée est envisageable à vrai dire, c'est pour ça que je demande plus de détails ^^'
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 08 mai 2013, 22:35

l'idée de changer de spawn est sympa, mais il faudrait créé des spawn tous le même format avec les couloirs entre les shop construit au bloc prêt, sinon, ce n'est pas logique de changer le spawn de thème sans changer les rues...

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 09 mai 2013, 13:29

Hamor je pense que ce que veut dire killer c'est de changer la partie proche du spawn : quand on fait /spawn c'est à dire le château avec les admins shops et non modifier toute la safezone et l'oragnisation des shops de factions.
[...]
Mais sinon ça pourrait faire la renommée des serveurs, surtout pour un freebuild, ça prouverais que le serveur est actif et puis le spawn est assez petit "chez nous" puisqu'il est en 4*4 claims.
l'idée de changer de spawn est sympa, mais il faudrait créé des spawn tous le même format avec les couloirs entre les shop construit au bloc prêt, sinon, ce n'est pas logique de changer le spawn de thème sans changer les rues...
C'est exactement ça. Les spawn seront fait sur la taille précise avec la même organisation (imaginez que les escaliers soient situés à 10 blocs de haut par rapport au joueur, ça la fout mal quand même).
Et là, on proposerait un contenu qui change tout le temps !

Et un truc qu'on pourra organiser... Le concours de spawn ! Les joueurs ont toujours plein d'imagination ;) (excepté moi :P)

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 09 mai 2013, 15:44

Pour le play et le build, nous proposons désormais des serveurs acceptable, sans aucun lag. Mais même si le pvp n'à aucun lag lui aussi, il lui manque de l'originaliter, je propose de redemarrer la map à Zéro, d'ajouter un plugin qui modifie les biomes (je vous envoie un lien quand je le trouve!),offrir un livre des règles à chaque nouveaux ce connectant sur le serveur, agrandir les rangs du staff (he oui! avec les démissions de benichou et thomas, le staff n'est plus du tous actif!), et pour finir, une dernière chose très éssentiel, LA PUB!!!Pour la pub, plusieur chose pourraient être effectuées, comme la chaine youtube, les votes pour le serveurs... etc.

Edit:J'ai trouvé le plugin de modification des biomes, il ce nomme TerrainControl et permet de créé des biomes de nos propres main pour ensuite les inserer à nos serveur.
Le lien:
http://minecraft.fr/1-5-1-terrain-control/

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 10 mai 2013, 23:56

lol la map a zero ...
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

Revenir à « Suggestions »