Demande de deban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Natale2a
Pseudo Minecraft : Natale2a

Demande de deban

Messagepar Natale2a » 15 mai 2013, 15:29

Bonjours, aujourd'hui, j'ai essayé de me reconnecter sur le serveur (ce que je n'ai pas fait depuis longtemps) et à ma grande surprise j'ai découvert que j'ai été banni pour Xray alors que je ne l'ai jamais utilisé. Je vous demande donc d'être deban de votre serveur, je vous remercie d'avance.
Cordialement. :)

Caste974

Re: Demande de deban

Messagepar Caste974 » 15 mai 2013, 16:12

Bonjour,

Tout d'abord afin de pouvoir traiter ta demande de déban, il faut que celle-ci respecte le modèle demandé, visible ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Il nous manque beaucoup d'informations : ton pseudo IG, le pseudo du modo qui t'a ban (s'il est présent), le motif exacte du message lors de ta tentative de connexion, les 5 lignes de plaidoirie.

Je t'invite donc à lire attentivement le modèle envoyé ci-dessus et à reformuler ta demande en le respectant.

Enfin si tu as été ban pour xray c'est que le modérateur avait des preuves quant à son utilisation.

Merci donc de bien vouloir suivre le modèle.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Demande de deban

Messagepar ORelio » 18 mai 2013, 15:31

Pas de nouvelles je lock et je t'invite à refaire une demande respectant le modèle si tu es motivé pour revenir.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »